Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Il était une foi, l'Islam", ancien musulman parle l'islam
27 novembre 2015 09:01
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté



1
27 novembre 2015 09:28
C'est un ignorant.. Il n'a rien connu de l'islam et ne l'a donc pas vécu.
27 novembre 2015 09:30
Salam,

Je hâte de lire les réactions à cette video, vraiment. Mais il est vrai qu'elle est intéressante.

Cela revient à confirmer, que pour beaucoup de musulmans, ils ne retiennent de l'Islam, que ce qui les arrangent.
Citation
Tiger Blue a écrit:
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté



[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
27 novembre 2015 09:38
32 minutes. Je me suis arrêtée à 8min50. Insoutenable d'entendre que le Coran et notre Prophète Mohamed (‘alayhi salat wa salam) que Allah Le Tout Puissant a envoyé comme miséricorde pour l'univers ne sont pas parfait.

Cela est sans compter l'insupportable attitude hautaine et méprisante qu'adopte l'auteur du torchon.

Merci mais si je voulais vraiment écouter de la m.... j'aurais allumé BFMTV, Itélé, TF1 and co.
p
27 novembre 2015 10:24
Ce chien n'a jamais été musulman et vend sa face pour quelque euros.
27 novembre 2015 10:26
Intéressant et je n'ai fait que constater son ignorance.

Cela m'étonnerait si son ouvrage est basé sur une critique constructive.
Il dit être agnostique... Et bien je me demande s'il ne l'a pas toujours été.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 10:29 par miki95.
p
27 novembre 2015 10:32
Gallek ça fait 8 ans qu'il travaille sur son bouquin pour démonter l'Islam lol mdr
Et il te raconte ça tranquillement, sérieusement, comme s'il avait inventé l'eau chaude. Il faudrait que quelqu'un lui explique meskine que ça fait 14 siècles que les ennemis de l'Islam essayent de trouver une faille à cette Religion... sans succès bien sûr.
Face aux savants ils ne tiennent jamais 2 rounds

Il surfe sur la vague pour se remplir les fouilles voilà tout
27 novembre 2015 10:41
Bonjour Tiger Blue, que la paix soit sur toi,

Citation
Tiger Blue a écrit:
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté
=> La critique du coran dans la vidéo de l'auteur n'est pas objective, car il critique le coran sans même connaitre l'arabe qui est une langue riche, sa démarche est malhonnête. Donc son argumentation est 0.
Par exemple, selon l'apostat, Allah s'est trompé en disant que la terre est plate au lieu d'être ronde car il y a le verset "Et par cela, nous l'avons étendu".

Déjà :
1èrement, "étendu" ne veut pas dire que la terre n'est pas ronde, ça veut juste dire que la surface de la terre a été étendu. Si je dis par exemple j'ai étendu le ballon d'une mongolfière, est-ce que cela veut dire que la mongolfière n'est pas ronde ou sphéroide ? Donc l'auteur a ajouté à tort l'idée "n'est pas ronde" dans le verset.
2èment : le mot arabe de "étendu" dans le verset est dahaha, qui veut dire aussi oeuf d'autruche qui est sphéroide et en plus aplati des 2 pôles, comme la Terre !
Or la terre a une surface étendue, mais en plus est de forme sphéroide, d'où le mot dahaha.

Donc tout ceux qui suivent et qui croient cet apostat sans lire le coran en arabe sont dans un égarement évident.

Cet apostat là qui ne connait même pas la langue arabe sait juste dire "hadith sahih" et "Muhammed" en ajoutant artificiellement un accent arabe pour faire croire qu'il était un musulman.

Que la paix soit sur toi.



Citation
Tiger Blue a écrit:
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté
Citation
Tiger Blue a écrit:
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté
Citation
Tiger Blue a écrit:
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté
Citation
Tiger Blue a écrit:
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/11/15 11:01 par toteau.
p
27 novembre 2015 10:50
Je n'aime pas cette personnes j'ai envi de vomir quand je le voix quand il parle beurk
Citation
Tiger Blue a écrit:
majid oukacha, un ancien musulman a écrit un livre "il était une fois l'islam", voici son interview, très intéressant d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu l'islam et l' a quitté



p
27 novembre 2015 10:58
En tout cas il choisi minutieusement a qui faire un interview ,,mdr des gens qui aime sa voir des mecs cracher sur l'islam le fantasme français par excellence sans compter celui de retirer le voile des sœurs comme si la vision de leurs propre femmes ne les satisfassent plus ,,, il ne berne personne sauf les personnes non musulmanes , , , il a choisi dounia qu'il en profite , en attendant il provoque mais assume pas trop sauf devant ces cameras bien a l'abris chez lui
Citation
Ayendouz a écrit:
Gallek ça fait 8 ans qu'il travaille sur son bouquin pour démonter l'Islam lol mdr
Et il te raconte ça tranquillement, sérieusement, comme s'il avait inventé l'eau chaude. Il faudrait que quelqu'un lui explique meskine que ça fait 14 siècles que les ennemis de l'Islam essayent de trouver une faille à cette Religion... sans succès bien sûr.
Face aux savants ils ne tiennent jamais 2 rounds

Il surfe sur la vague pour se remplir les fouilles voilà tout
27 novembre 2015 10:59
Pas envie de perdre des instants précieux de mon existence en regardant cette vidéo. Il a apostasié ? Et ? Perso je m'en balance. A chacun sa vie et sa tombe.
27 novembre 2015 11:24
On en apprend plus sur sa haine que sur l'islam.
1
27 novembre 2015 11:54
C'est une très grosse erreur d'ouvrir une telle vidéo....
Il connaît même pas le sens correct de l'attestation de foi (chahada) qui te fait entrer à l'islam... Donc pour en sortir fallait déjà y être entré.
T
27 novembre 2015 12:01
Tiger Blue, Toujours aussi islamophobe à ce que je vois !
S
27 novembre 2015 12:28
Un apostat enragé de plus.

Il a le cul entre deux chaises le pauvre, rejeté par les siens, jamais accepté par les français à cause de son faciès typé.
27 novembre 2015 14:06
vous critiqué la forme, mais sur le fond, vous n'avez rien à dire? Vous lui donnez raison dans ce cas....
1
27 novembre 2015 14:17
Tu crois que à chaque fois que quelqu'un de ce genre nous sort de quelque part on va lui donner du temps ?
27 novembre 2015 14:22
Nous n'avons pas regardé la vidéo parce qu'on s'en balance de son avis.
Citation
Tiger Blue a écrit:
vous critiqué la forme, mais sur le fond, vous n'avez rien à dire? Vous lui donnez raison dans ce cas....
1
27 novembre 2015 14:50
Il se dit lui même (le posteur) ex Muslim...
Il va peut-être nous sortir une vidéo débile aussi.
J'ai toujours aimé un vers en arabe dont le sens proche est :
Si à chaque fois un qu'un chien va aboyer on va le poursuivre avec des pierres et le frapper, on risque de se retrouver à acheter les pierres au grand prix.

لَو كُلُّ كَلبٍ عَوى أَلْقمته حجراً لغلى ثمن الصخر مثقال بدينار

Des vidéos ou les livres comme ça sont par centaines ou milliers sur le Web. C'est pas nouveau.
27 novembre 2015 16:34
bah sur le fond on ne peut pas avoir de débat avec lui si on est musulman à la base car ils reprochent aux musulman d'être musulmans quoi, de croire que le Coran contient les Paroles d'Allah SWT, donc la vérité selon nous. Il considère le Coran comme un texte erroné et imparfait or nous c'est le contraire.
donc pas de débat d'idée possible avec une personne comme lui vu que son objectif c'est de se croire plus malin qu'Einstein en voulant soit disant nous "ouvrir" les yeux.

C'est pour ça que ça ne sert strictement à rien de discuter avec un apostat qui a fait de son apostasie son gagne pain, c'est perdu d'avance. Puis son livre n'en est qu'un de plus à ajouter à la liste de ceux qui font ce genre de truc pour gagner leur vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook