Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois .....les yabiladiens !
a
5 avril 2007 18:31
Salam smiling smiley

je vous propose un jeu , qui demande un peu d'imagination ..eye rolling smiley


Le but du jeu est de créer une histoire avec les pseudos des yabiladiens

Je commence


Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel...




ps: khouya lbasel bedit bik neta lwel lol
5 avril 2007 18:40
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel...ce berger etait très timide et réservé en même temps très courageux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 18:41 par boutrioult1.
z
5 avril 2007 18:41
et une 2 chalhate qui s'applle hanan81 et armel
s
5 avril 2007 18:43
(tm)(tm)wili wili
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
a
5 avril 2007 18:45
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel...ce berger etait très timide et réservé en même temps très courageux... un jour il recoit une lettre ...
m
5 avril 2007 18:45
je réctifie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 18:46 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
5 avril 2007 18:50
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée ...
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
s
5 avril 2007 18:50
Citation
armel a écrit:
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel...ce berger etait très timide et réservé en même temps très courageux... un jour il recoit une lettre ...



eye popping smileylettre de kigrinning smileyha nari


dial dow wa9ila yaki
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
5 avril 2007 18:53
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée la princesse sar@, celle ci a été kidnappé par le monstre mea culpa grinning smiley afin de faire du chantage à son père le roi boutrioult1 grinning smiley
a
5 avril 2007 18:53
Citation
mea-culpa a écrit:
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée ...

tu as le sens de l'imagination smiling smiley
a
5 avril 2007 18:53
Citation
boutrioult1 a écrit:
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée la princesse sar@, celle ci a été kidnappé par le monstre mea culpa grinning smiley afin de faire du chantage à son père le roi boutrioult1 grinning smiley
mdrrrrrr
je ss pliee de rire
m
5 avril 2007 18:55
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée la princesse sar@, celle ci a été kidnappé par le monstre mea-culpa afin de faire du chantage à son père le roi boutrioult1.
lbasel réfléchissa un moment et ...
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
z
5 avril 2007 18:55
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée la princesse sar@, celle ci a été kidnappé par le monstre mea culpa grinning smiley afin de faire du chantage à son père le roi boutrioult1 et son fils zdarkach
f
5 avril 2007 18:55
Il était une fois dans un royaume trés lointain un berger qui sappelle lbasel...ce berger etait tres timide et réservé en meme temps courageux..un jour il recoit une lettre de armel lui demandant de la rejoindre dans la3roubya de khouribga...
m
5 avril 2007 18:56
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée la princesse sar@, celle ci a été kidnappé par le monstre mea-culpa afin de faire du chantage à son père le roi boutrioult1.
lbasel réfléchissa un moment et décida...
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
i
5 avril 2007 18:57
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée ...la fille qui t aime plus au monde
a
5 avril 2007 18:57
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée la princesse sar@, celle ci a été kidnappé par le monstre mea culpa grinning smiley afin de faire du chantage à son père le roi boutrioult1 et son fils zdarkach

pour sauver sara, il faut kil fasse un long voyage et le pauvre berger na pas les moyens !
a
5 avril 2007 18:57
a
5 avril 2007 18:58
on prend lakel ???perplexe
a
5 avril 2007 18:58
Citation
mea-culpa a écrit:
Il était une fois dans un royaume très lointain un berger qui s’appelle lbasel. Ce berger était très timide et réservé en même temps très courageux. Un jour il recoit une lettre qui disait : lbasel sauve moi..!! signée la princesse sar@, celle ci a été kidnappé par le monstre mea-culpa afin de faire du chantage à son père le roi boutrioult1.
lbasel réfléchissa un moment et décida...

on contunie ici (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook