Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il était une fois... un jour magique (suite et fin !!!)
L
21 juillet 2011 11:21
J'arrive chez mes parents et là je vois mon père et mon oncle en train de décorer les voitures devant la porte !
Miskin il court pour m'ouvrir la porte et m'aider à sortir de la voiture grand sourire au lèvres !! Je monte chez moi et là tout le monde me saute dessus, mère, tantes, soeurs, belle famille et deux de mes copines déjà sur place! ! Les premiers youyou se font bien entendre, j'en ai encore des frissons !! Je m'assois comme une poule au milieu des sedari et tout le monde est devant moi à me regarder et danser !!! Ma mère pousse mes copines qui viennent s'assoir à côté de moi, et là c'est fou rire sur fou rire jusqu'à ce que j'entende les klaxons de mon chéri qui arrivee !! comme je l'ai lu ailleurs le salon se vide et je me trouve toute seule, c'est une drôle d'impression !!!
Et là enfin il aarrive dans le salon, entouré de mon ère et son grand frère, on se voit et on éclate de rire !!! il me fait une boussa sur le front et là photos, etc.. jusqu'au départ pour la mairie
Cortège de malade, il y a entre 20 et 30 voitures !! On a loué une Rolls Bentley Beige, effet garanti !!! tout le monde a apprécié, c'est SUPERBE comme voiture et très raffiné et classe. on arrive pile poil à l'heure à la maire (comme je le voulais!!!) mais le marié du mariage précédent avait du retard !!! du coup ça a décalé tout le programme de l'aprèm.. Du coup, on part faire les photos de couple en avance dans le joli parc de la mairie, jsuqu'à ce qu'on vienne nous chercher..
Et là c'est un de mes moment préféré car à notre arrivée tout le monde est déjà installé et qd on est entré dans la salle on a eu droit à de longs et chaleureux applaudissement, c'était génial !!!!
Le maire a fait un superbe discours, on a pas arrêté de blaguer de de rire avec la salle, un superbe moment:!!!
A lasortie de la salle, on nous dit d'attendre... une surprise ?? en effet, lmes soeurs on commandé une haie d'honneur de roses blanches : MAGNIFIQUE !!! on est ravis et la redanse avec la Dakka qui met une ambiance de folie, rephoto avec famille et amis puis départ pour salle : cocktail en plein air (Merci Allah pour la météo!!!!!) puis inauguration de la salle. Ma décoratrice a assuré même si je regarde tout les recoins pour scruter son travail.. ! mdrrr, ça se voit sur la vidéo!!!Il Il est dans les 20h30, la Ziana vient me chercher pour la première sortie prévue vers 22h00.
Et là, un peu de calme, elle me pouponne me démaquille un peu et me refait un superbe maquillage, pareil pour la coiffure..
Takchitta Blanche/Argent SPLENDIDE !!! qd je me vois sur le miroir à la fin je suis SCOTCHEE !!!!! je ne me reconnais pas.. Sn assistante va voir ma mère et revient, elle me dit la salle est pleine on va y aller... Petite boule au ventre, c'est génial !
Je sors un peu en cachette, elle m'onstalle sur la amaria avec un voile dessus, au moment où ils me soulèvent le voile tombe et là tu vois toutes lesd têtes !!:! je ne sais plus où regarder tellement y'a du monde qui te sourit !!!!
INOUBLIABLE sensation cette première sortie sur amaria blanche !!! je me disais : c'est moi aujourd'hui Hamdoulilah!!!!
Ma mère, mes ssoeurs et amies ont kles yeux qui transpirent !!!!! moi je résiste, je suis TROP HEUREUSE pour ça !!
j'ai revu sur la vidéo comme mon mari était fier de me promener sur la amaria, ça on le realise pas sur le coup, ça m'a touchée de voir comme il était heureux tout au long de la soirée, alors que c'était pas gagné je vous les dis...
Bref, je décris un peu trop je trouve.. désolée lees filles;;;
Ensuite pour casser avec le blanc, je mets une superbe teckchita Framboise + re make up + coiffure semi-lachée bombé devant, je suis PLUS QUE RAVIE !!!! on profite de cette sortie pour ffire le tour de la salle pendant le repas et remercier les gens : c'est long mais important à faire les filles ! je conseille vivement... c'est la moindre des choses mais si vous êtes pas à l'aise avec les daronnes : souriez, dites "marhbabikoum, psahtkoum..."
Le repas : rien à dire, les gens mangent TOUT : assortiment salade marcoaine, pastilla fruit dde mer individuelle, méchoui et fruits de saison (pas de pommes, ,ni d'orangnes!!) Tout le moonde me dit : c'est SUCCULENT !!!!! et ça se voit sur les assiettes et tant mieux !!!
Bref, petit repas en tête à tête ensuite préparation pour la chedda tangeroise : beige/dorée : une TUERIE + superbe coupe plaquée ° make up lumineux... Et là on nous porte tous les deux, on a rit comme des malades !! j'ai vu mon mari qui s'amusait vraiment, j'en était ravie !!!
Ensuite dernière tenue turquoise/dorée que bcp ont aimée !!! la salle ne désemplit pas, l'ochetsre assure !!! Kaada, coucours de Kaada, la salle est en délire !!
Il est 4h00 et ma mère me dit : les gens s'amusent, personne ne part !! Hamdoulilah, on avait peur de ça justement !!
t'as beau organisé un superbe mariage, l'ambiance ne se commande pas !!!! On est super content de voir les gens s'amuser !!
Du coup j'enfile à nouveau ma robe blanche, j'ai droit à un nouveau make-up + chignon comme j'aime, bien ramassé !!
Pièce montée, redanse puis harira avec presque toute la salle !!!
INCROYABLE !!!
Tout est passé à une vitesse incroyable !!!!!!!!!!!
Grâce à Dieu j'ai eu un mariage irréprochable en tous points, moi qui suis très exigeante, je reste conquise par l'ensemble..
Comme je vois que j'écris trop je vais faire un petit post "les 10 commandements d'une mariée" pour vous apporter qq co,nseils les futures miss...

S'il y a une chose que j'en retire, c'est de voir tous ces SOURIRES pendant le repas, les danses, .... Qnd on me dit "RIEN A DIRE, c'est PARFAIT" je me dis c'est uen réussite... Notre objectif était que lees gens passent un bon moment et ça a été le cas, donc mission accomplie...
On nous a svt dit "ce mariage est à votre image : généreux et beau (merci pour le beau !!!), ça ns a vraiment touché !!
alors Hamdouliah et merci pas aux prestataires, ni à la famille (( et amis mais à Allah Suhanatahala !!!!!

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer des MP les filles !!
o
21 juillet 2011 12:01
Toutes mes félicitations!
Tu as l'air vraiment heureuse. qu'Allah fasse que ça continue ainsi toute ta vie avec ton mari...
Et j'espère qu'on aura la chance d'avoir un aussi beau mariage que toi!
Encore toutes mes félicitations.
I
21 juillet 2011 13:09
J'en ai des frissons.
Macha Allah tu as l'air épanoui ca fai plaisir , j'espère tellement avoir le même ressenti que toi incha Allah

Qu Allah ta'alah vous accorde une longue vie heureuse et une descendance pieuse. Amine
I
21 juillet 2011 19:30
mabrok ma belle, ke du bonheur inchallah smiling smiley
E
21 juillet 2011 22:09
Mabouk!!!!!!!!!!!!!!! youyouyou je me retrouve dans quelque passage mdr

J'ai beaucoup la façon dont tu raconte ce jour merveilleux j'avais l'impression d'être parmis les invités youyouyou Danse

Ca avait l'air trop beau machaallah je te souhaite beaucoup de bonheur et que allah vous protege ma soeur
P
26 juillet 2011 14:36
1000 Mabrok ma belle!!!!

Je suis super contente pour toi et comme on dit les filles plus haut on voit à travers tes écrits que tu étais super heureuse ce jour là et je te souhaite de l'être tout au long de ta vie avec ton mari inchaalah!!

Je te fais de gros bisous prend soin de toi!!
m
27 juillet 2011 13:05
Mabrouk, plein de bonheur avec ton mari, profite de la vie à deux smiling smiley
k
27 juillet 2011 13:38
Mabrouk et une vie pleine de bonheur :-)
L
30 juillet 2011 13:52
Merci les filles pour vos messages, je vous souhaite à toute le meilleur et plus encore inchAllah.. soyez heureuses... Bizzz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook