Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu IL ETAIT UNE FOIS DANS LOUED?
r
22 janvier 2009 09:11
Salut tout le monde!

Qui a vu Le film qui est sorti il y a deux ans : Il était une fois dans l oued,

j aimerais avoir l avis de marocains en fait merci!
22 janvier 2009 11:29
moody smiley Pourquoi marocains? c'est a dire?
s
22 janvier 2009 11:31
salam
j ai aimé ce film bcp rie
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
22 janvier 2009 11:33
salam

moi grinning smiley même plusieurs fois

par contre comme je te l'aies dit en mp rosedessables, je ne savais même pas qu'il était tourner au maroc, j'étais persuadée qu'il était tourner en algérie !

peu importe, l'essentiel c'est qu'il m'as super plus thumbs up
s
22 janvier 2009 12:15
salam

pkoi dire que tu es déçue de ce film, et que l'algérie ne ressemble pas à ça, et que les algériens ont de la fierté

ce film te fait honte parce qu'il à été tourner au maroc, franchement j'étais persuadée qu'il était tourner en algérie, d'ailleures ça ne m'as pas empêcher d'aller le voir et de m'être bien amuser Danse

comme je te l'aies dit en mp, chaque pays est différent, chaque pays est dôté de sa richesse In love

je pense que le but de ce film n'était pas de polémiquer sur ces 2 pays, comme toi tu le fais depuis ce matin en mp !

chaucun son point de vue smiling smiley
D
22 janvier 2009 14:18
Salem,

Bof comme film...!! sleeping
En meme temps, c'est un film francais...!!
22 janvier 2009 14:29
ecoute rose des sables 42
CI LE MAROC TE DERANGE QUITE LE FORUM CES UN FORUM MAROCAIN ET arrete de envoye des mesage en prive

va sur les forum algerien
C
22 janvier 2009 21:20
Citation
roseDesSables42 a écrit:
Salut tout le monde!

Qui a vu Le film qui est sorti il y a deux ans : Il était une fois dans l oued,

j aimerais avoir l avis de marocains en fait merci!



désole je ne l'ai pas vu, en fait je ne regarde jamais les films français...grinning smiley

au fait pourquoi tu m'as contacté par mp pour savoir ce que j en pense, est ce pour mes talons de critiques cinématographiques perplexe
a
22 janvier 2009 21:23
je l'ai vu , il ma fait sourire de temps en temps, sans plus, bref je n'irai pas le revoir
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
22 janvier 2009 22:58
moi j aimééééééé!!!
n
23 janvier 2009 00:12
salam

je pense que ta question aurait dû être "qui n'a pas vu il était une fois dans l'oued". Sinon moi j'ai beaucoup aimé, j'aime bien l'acteur qui joue johnny, il a un visage marrant lol!
C
23 janvier 2009 11:59
Salam


Que le film soit tourné au Maroc en Algérie : ce n'est pas très important, lmouhim, j'ai passé un agréable moment quand je l'ai vu!grinning smiley
s
23 janvier 2009 12:04
salam

bien dit thumbs up coco chanel
s
25 janvier 2009 11:38
Salam,


Suis Algerienne et je repond quand même tu m'en voudras pas...


Je l'ai vu et j'ai bien aimé...
r
26 janvier 2009 09:09
Moi j ai été dégouté car arrivant dans la salle je pensait revoir mes vancances en algéri ete d office je vois des paysage marocains et un décor marocain. le problème n est pas qu il soit tourné au maroc mais a ce moment la le réalisateur n avait qu a dire la vérité plutot que d etre hypocrite. Car honnetement je n ai a aucun moment reocnnu mon bled ( sauf une scene celle de la grand poste et le panorama de départ qui était un montage) en gros il ne berne que les amateurs.
i
26 janvier 2009 10:46
Salam

Il n'y a eu que les paysages du sahara qui ont été réaliser au Maroc sinon le reste s'était en algerie.
Sinon moi j'ai vraiment aimé c'est un film marrant smiling smileysmiling smiley
s
26 janvier 2009 10:54
Citation
inessalob a écrit:
Salam

Il n'y a eu que les paysages du sahara qui ont été réaliser au Maroc sinon le reste s'était en algerie.
Sinon moi j'ai vraiment aimé c'est un film marrant smiling smileysmiling smiley
salam

merci pr cette précision smiling smiley
r
26 janvier 2009 11:34
Salut merci pour le rensignement mais pourrais tu me dire quelles sont les scènes tournées en algérie stp? car honnètement je n ai à aucun moment reconnu l algérie sauf pour la gran poste merci
s
26 janvier 2009 13:07
Citation
roseDesSables42 a écrit:
Moi j ai été dégouté car arrivant dans la salle je pensait revoir mes vancances en algéri ete d office je vois des paysage marocains et un décor marocain. le problème n est pas qu il soit tourné au maroc mais a ce moment la le réalisateur n avait qu a dire la vérité plutot que d etre hypocrite. Car honnetement je n ai a aucun moment reocnnu mon bled ( sauf une scene celle de la grand poste et le panorama de départ qui était un montage) en gros il ne berne que les amateurs.

salam
je te comprend que tu es degouté mais la plupart des bon film sont tourné au maroc
je vois pas pourquoi ils iront tourné en algerie le paysage ne serait pas pareil le film aura une autre tournure,mais ils mettent des fois des paysage pour montré que c alger
[fr.wikipedia.org]
[www.bladi.net]
peut etre un jour y aura des films tourné en algerie inch allah desespere pas
va faire un tour du coté de ourzazate c comme si tu allais a hollywoodyawning smiley
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
26 janvier 2009 21:58
Citation
roseDesSables42 a écrit:
Salut merci pour le rensignement mais pourrais tu me dire quelles sont les scènes tournées en algérie stp? car honnètement je n ai à aucun moment reconnu l algérie sauf pour la gran poste merci


Salam,

j'avais remarqué que ce n'était pas en Algérie, mais y a plein de filmes tournée dans le désrt du maroc

Le méssager, la coline a des yeux et pleins d'autres.

Pour le filme j'ai un peut aimé, julien courbet avait sauvé le filmes, les autres actur je les es trouvé pratquement nul, surtout l'acteur sid ahmed agoumi, il en faisait trop.

J'ai aimé la scéne de la GRANDE POSTE In love je travaillais dans les bureaux en haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 10:40 par sybil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook