Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il etait une fois...
14 janvier 2016 12:52
Salam alaykum.
Une jolie petite histoire afin de redonner espoir a toutes ce filles qui se sentent seules dans leur envie de se repentir, qui ont déséspérer de la misericorde d'Allah ou qui sous le poids des jugements méchants ont abandonner toute estime d'elle meme par chagrin, culpabilité ou oubli d'elle meme. En esperant que sa leur donne baume au coeur et courage car l'islam est misericorde.

Il etait une fois, une jeune fille gentille et jolie, respectueuse et douce, mais qui avait un profond mal etre... Une famille difficile, malgré de l'amour et une histoire de vie comme chacun.
Arrivée a un stade de sa vie elle tombe amoureuse, commet l'erreur de donner sa virginité puis un jour l'homme la quitte alors tout s'éffondre pour elle, elle qui naive a cru en ses promesses.
Puis elle sombra dans la depression, d'échecs en échecs, d'hommes en hommes elle se perd, se détruit, se salie dans son ame car elle pense juste a etre aimée mais aucun ne l'aime alors qu'elle croit en eux mais reproduit la meme erreur qu'avec le premier plus rien ne la retient, elle se dit que desormais elle n'est plus innocente donc elle se laisse aller sur le chemin du harram.... Et elle y restera longtemps, a commettre un tas de péchés tout en etant malheureuse au fond d'elle et en regrettant secretement pour Allah de ne pas etre "meilleure" que ce qu'elle est devenue.

Puis apres bcp d'epreuves et de desillusions elle decide de se tourner vers Allah pour s'instruire suite a des regrets qui la saisissait tellement qu'elle n'en dormait plus. Au fond elle savait qu'elle meritait mieux que ca. On lui a souvent dit que plus aucun arabe ne voudra d'elle, que les musulmans n'ont plus et encore moins un "barbu religieux" car desormais elle est comme "damnée" et condamnée. Son péché la privera a tout jamais de connaitre "la pureté" d'un mariage "béni" car elle desormais est "sale" donc inpure et rejeter....

Elle se dit "qu'elle injustice! Pourquoi? Ne suis je pas une femme avec un coeur?
C
14 janvier 2016 12:56
Il s'agit là d'une belle histoire...moody smiley
14 janvier 2016 12:58
.......il manque quelque chose non ? moody smiley
14 janvier 2016 13:04
Suite>>>>

Avec une raison? Pourquoi je serais condamner et pourquoi serais je forcé de mal finir a cause de ces gens qui par leur ignorance me juge? Que dis donc mon SEIGNEUR? "

De la elle approndit ses recherches et decouvre en islam que son createur est le" rahman ar rahim" et qu'il pardonne tous les péchés sauf l'association.

Elle a appris a prier, a se purifier, puis le soulagement arriva dans son coeur, elle continua, persevera car elle voulait plus que tout la misericorde d'Allah. Elle lutta contre ses demons, avec insistance elle reclamait pardon a Allah. Plus son savoir augmentait plus elle devenait croyante et "Grande" aux yeux de ceux qui la voyait avec mépris.

Elle souhaitait "Ya allah! Si seulement j'avais connu ton amour et ta religion je n'aurai jamais comis la fornication! Ya Allah! Si seulement je pouvais retrouver ma virginité et epouser un de tes fideles serviteurs! Ya allah aurai je droit a une belle descendance?... Ya Allah je me suis repentie car je taime je n'attend rien en retour sauf ton pardon".

Les années sont passées, elle etait toujours aussi determiner dans son dine, pieuse et Allah la faciliter, laver son honneur, elever vers lui dans la foi.
Puis un jour on la demanda en mariage. Elle malgré son enorme cheminement respectable vers la foi et son immense changement elle etait toujours tres dure avec elle meme a cause de son passé alors elle disa a l'homme pieux qui la voulait... "je ne suis pas de celles qu'il te faut. Toi tu es vierge et chaste, tu as ete epargner de mon vecu tu merite ton egale je refuse ta demande".

Il lui disa "Allah peut faire de ton passé mon futur qui suis je pour te juger? Cest ta piété qui me pousse a t'epouser car tu es vraiment une femme bien."

Subhanallah il l'a epouser, ont eu des enfants pieux et gentils, elle continua dans le dine avec son mari et elle fut combler de la misericorde d'Allah toute sa vie.


Alors voila mes soeurs, ne desesperez jamais d'Allah car seule votre sincerité compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 13:09 par kittykat.
C
14 janvier 2016 13:08
Et voilà qu'une larme perle sur ma joue...
Merci du fond du coeur.
A
14 janvier 2016 13:19
Si tu veux j'ai un kleenex pas trop sale
Citation
Cryxus a écrit:
Et voilà qu'une larme perle sur ma joue...
Merci du fond du coeur.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
14 janvier 2016 13:20
Salam cest une vraie histoire en plus. winking smiley

De rien! Cest avec le coeur.

smiling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Et voilà qu'une larme perle sur ma joue...
Merci du fond du coeur.
14 janvier 2016 16:33
Salam,

Il n y a aucune limitr à la miséricorde d Allâh swt, c est une belle histoire.

Qu Allâh swt nous pardonne ameen
W
14 janvier 2016 17:12
Je suis au regret de vous informer que vous ne serez jamais écrivaine.
R
14 janvier 2016 17:25
Salam,

je t'avais pourtant interdit de raconter notre histoire mon amoureuse en aix max avec la virgule dessinée Grrrr
Citation
kittykat a écrit:
Salam cest une vraie histoire en plus. winking smiley

De rien! Cest avec le coeur.

smiling smiley
14 janvier 2016 18:29
Loool t'es pas croyable toi!! Tu me suis encore!? Lol.


Par contre cest quoi ce pseudo!? Si tu le changes pas jte parle meme plus!! Il est trop moche et flippant eye popping smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je t'avais pourtant interdit de raconter notre histoire mon amoureuse en aix max avec la virgule dessinée Grrrr
14 janvier 2016 18:34
Peut etre mais... "les actes ne valent que par leur intentions" comme a dit notre bien aimé prophete alayhi salat wa salam.
Tu ma decue @witty cest tt ce que ta retenu du post!? Cest pas cool.

Tu me trouvera bien une excuse....
(en meme temps je suis pas écrivain bien que j'aime bcp l'écriture et la lecture..) lol. grinning smiley


yawning smiley
Citation
Witty a écrit:
Je suis au regret de vous informer que vous ne serez jamais écrivaine.
R
14 janvier 2016 18:36
ben oui , on est marié avec des enfants d'après ton post, donc bien obligé dte suivre mdr

je peux pas, on peut changer que tous les trois mois, et puis moi je trouve qu'il me va bien mdr
Citation
kittykat a écrit:
Loool t'es pas croyable toi!! Tu me suis encore!? Lol.


Par contre cest quoi ce pseudo!? Si tu le changes pas jte parle meme plus!! Il est trop moche et flippant eye popping smiley
14 janvier 2016 18:42
Naaaan naaaan lol dans tes reves!!

Il me fait mais alors completement flipper ton pseudo a3ouzoubillah ta abuser la...

Il t'arrive quoi? moody smiley

Nan ta deconner... Moi je dis creer toi un autre compte carrement pck sa cest harram en plus cest mal ca va t'attirer des poisses. Oui, oui... Mm si cest "qu'un pseudo" faut voir le nom que ta pris... Cest pas n'importe quoi ce nom la. Change viiite stp.
Citation
ReddIblis a écrit:
ben oui , on est marié avec des enfants d'après ton post, donc bien obligé dte suivre mdr

je peux pas, on peut changer que tous les trois mois, et puis moi je trouve qu'il me va bien mdr
R
14 janvier 2016 18:48
Bon si t'accepte de porté mes baskets coloriées comme dot je change promis

C'est un délire sur un post , longue histoire lol

pk haram? la poisse j'y crois pas dc pas de souci lol
Citation
kittykat a écrit:
Naaaan naaaan lol dans tes reves!!

Il me fait mais alors completement flipper ton pseudo a3ouzoubillah ta abuser la...

Il t'arrive quoi? moody smiley

Nan ta deconner... Moi je dis creer toi un autre compte carrement pck sa cest harram en plus cest mal ca va t'attirer des poisses. Oui, oui... Mm si cest "qu'un pseudo" faut voir le nom que ta pris... Cest pas n'importe quoi ce nom la. Change viiite stp.
14 janvier 2016 18:58
Salam

Histoire vraie ou pas, ca reste une belle histoire.

PS: elle disa a/ il lui disa n'existe pas, c'est plutot elle dit a / il lui dit
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
14 janvier 2016 19:07
Merci.

Ok pour la correction baraka allahu fiki.
Mais vraiment desoler jetais fatiguer quand jai ecris... Mais je voulais vraiment partager ca avec vous. Soyez indulgent svp! Lol.
smiling smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Histoire vraie ou pas, ca reste une belle histoire.

PS: elle disa a/ il lui disa n'existe pas, c'est plutot elle dit a / il lui dit
14 janvier 2016 19:11
Wafik el baraka, t'inquietes ca arrive, c'etait juste que je pouvais pas m'empecher de corriger lol winking smiley
Citation
kittykat a écrit:
Merci.

Ok pour la correction baraka allahu fiki.
Mais vraiment desoler jetais fatiguer quand jai ecris... Mais je voulais vraiment partager ca avec vous. Soyez indulgent svp! Lol.
smiling smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
14 janvier 2016 19:16
Pourquoi dit-on Aouzoubillah imani sheytan irajim : "je cherche refuge au pres d'Allah contre satan le lapidé/le maudit".

???? C'est mal de jouer avec son nom vraiment et sa peut attirer des poisses dans le sens ou Allah n'aime pas ceux qui rigole avec ca... Je te dis ca mais tu es libre ne le prends pas mal cest juste un conseil d' amie.


Sinon ok jaccepte Pourvu que tu changes ce pseudo de grace!!!! smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Bon si t'accepte de porté mes baskets coloriées comme dot je change promis

C'est un délire sur un post , longue histoire lol

pk haram? la poisse j'y crois pas dc pas de souci lol
R
14 janvier 2016 19:22
Salam,

je me permets de te corriger c'est elle dit pas disa

[la-conjugaison.nouvelobs.com]

Kitkat, tkt jle prends pas mal, promis je changerais dans 2 mois et quelque lol
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Histoire vraie ou pas, ca reste une belle histoire.

PS: elle disa a/ il lui disa n'existe pas, c'est plutot elle dit a / il lui dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook