Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois...
M
2 juillet 2021 00:37
Salam,

Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'aimerais qu'on invente tous ensemble une histoire.
Je la commence et demain au réveil ce serait bien d'ouvrir Yabi et de lire le truc qui n'aura forcément aucun sens,
J'adore l'humour, alors lâchez vous.

C'est une romance car les Yabis sont friands de belles histoires, bien sûr, mais le ton et le registre peuvent changer. C'est l'histoire de tous les Yabis.

Je commence :

" Il était une fois, dans les quartiers Nords de Marseille, Hafid ... "

( À vos claviers, je veux la suite : qui est Hafid, il fait quoi dans la vie, il rencontre qui, comment ? Ou pas ? Etc etc ... )

Merci d'avance.
2 juillet 2021 00:40
hafid etait amoureux de betty
mais elle avait des vu sur un autre qui habiter pres de la gare
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'aimerais qu'on invente tous ensemble une histoire.
Je la commence et demain au réveil ce serait bien d'ouvrir Yabi et de lire le truc qui n'aura forcément aucun sens,
J'adore l'humour, alors lâchez vous.

C'est une romance car les Yabis sont friands de belles histoires, bien sûr, mais le ton et le registre peuvent changer. C'est l'histoire de tous les Yabis.

Je commence :

" Il était une fois, dans les quartiers Nords de Marseille, Hafid ... "

( À vos claviers, je veux la suite : qui est Hafid, il fait quoi dans la vie, il rencontre qui, comment ? Ou pas ? Etc etc ... )

Merci d'avance.
2 juillet 2021 00:48
Salam Aleykoum

Et Shisui a vu Hafid et l'a donc invité à manger un tacos (sauce dz)

La légende raconte que depuis Betty est encore assise sur son banc tongue sticking out smiley
Z
2 juillet 2021 00:49
Mais celui présent de la gare s'appelait Mouloud et Mouloud aimait beaucoup MyMycracra39 Football
Citation
betty.cz a écrit:
hafid etait amoureux de betty
mais elle avait des vu sur un autre qui habiter pres de la gare
2 juillet 2021 00:53
Inspirations nocturnes smoking smileysmoking smileysmoking smiley
2 juillet 2021 01:07
Betty pensait à tort qu'Hafid en pincait pour elle. Sauf que lui avait des vues sur Mymy plus connu sous le nom de "Mymy cracra l'eau elle aime ca"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 01:08 par StyléeOStylo~.
M
2 juillet 2021 07:18
Et soudain, Mymy croisa son regard de braise en sortant du restaurant rapide, mais elle ne craqua pas pour lui et fondit pour un tacos double viande...
2 juillet 2021 07:28
Soudain, saisit par d'atroces douleurs, transpirant, se pliant dans tous les sens... Elle fut prise en charge par Youssef, un bel ambulancier In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 07:35 par ~Tanzanite~.
M
2 juillet 2021 07:51
Elle demanda son numéro de téléphone, mais il répondit qu'elle se méprenait sur sa personne, il préférait les barbe de 3 jours à Barbie ...
Elle se mit à pleurer et...
s
2 juillet 2021 09:06
elle décida de s’enfuir de l’ambulance pour rejoindre un homme qu’elle put apercevoir par la fenêtre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 09:07 par ssssssssshhhh.
T
2 juillet 2021 09:51
Mais hélas pour elle, cet homme à la fenêtre s'ennuyait tellement avec sa femme qu' il lui proposa d'être sa deuxième femme.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
elle décida de s’enfuir de l’ambulance pour rejoindre un homme qu’elle put apercevoir par la fenêtre
s
2 juillet 2021 09:55
et après ce dire, cette dernière fut tellement choquée, qu’elle lui tendit une gifle tellement forte, jusqu’à que ce dernier ce retrouve au sol
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais hélas pour elle, cet homme à la fenêtre s'ennuyait tellement avec sa femme qu' il lui proposa d'être sa deuxième femme.
A
2 juillet 2021 10:05
Quand soudain, il pleuva
2 juillet 2021 10:34
sous la pluie betty attend hafid toute en colere apres avoir su pour mimi
Citation
1yabi a écrit:
Quand soudain, il pleuva
s
2 juillet 2021 10:40
et quand betty vit mimi, la première chose qu’elle fait c’est de sauter sur elle en lui donnant des millions de coups jusqu’à lui déformer le visage
Citation
betty.cz a écrit:
sous la pluie betty attend hafid toute en colere apres avoir su pour mimi
A
2 juillet 2021 10:44
Il s'arrêta de pleuvoir
T
2 juillet 2021 10:50
Et devant ce spectacle de Betty et
Mimi entrain de se créper le chignon sous une pluie battante.
Hafid bombe le torse , tout fière que deux belles femmes se battent pour obtenir ses faveurs, se dit:
- Domage que mes potes ne soient pas là, pour une fois que deux filles se battent pour moi..

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
et quand betty vit mimi, la première chose qu’elle fait c’est de sauter sur elle en lui donnant des millions de coups jusqu’à lui déformer le visage
M
2 juillet 2021 10:57
Mais le pote de Hafid justement apparu, un verre de Gazouz à la main, un monosoucvil, 12 dents en moins ... Il observait la scène et se dit en son for intérieur. Pourquoi n'ai je pas droit à ce genre de faveurs ?
A
2 juillet 2021 10:59
La météo annonçait un léger vent sud est

Un orage s'annonçait pour la soirée, vigilance orange
M
2 juillet 2021 11:01
Big UP à Catherine Laborde. Tu es de retour mais sur Yabi , et pas TF1 ???
Citation
1yabi a écrit:
La météo annonçait un léger vent sud est

Un orage s'annonçait pour la soirée, vigilance orange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook