Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était une fois A et B
F
29 août 2017 23:27
Rien pigé.
H
29 août 2017 23:27
ptdr
Citation
serpentine a écrit:
mdr je pense que si j'épousais mon oncle, on s'en tiendrai à la bise aussi.
29 août 2017 23:28
ptdr

C'est comme dans les exercices où faut regarder direct les questions grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Waw 3 premières lignes j'suis déjà paumée SOS
N
29 août 2017 23:31
Ça doit être dû à l'âge. Ça dépend des familles et du décalage.
Citation
Decapre a écrit:
Ah, autant pour moi.

J'ai toujours considéré les cousins de mes parents comme étant des oncles, pas des grands cousins.

J'veux dire, si j’épouse la fille de mon cousin, j'aurais l'impression d’épouser ma nièce pas ma cousine.

Mais vous avez surement raison, my bad.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
29 août 2017 23:32
Moi je vais donner la meme reponse que d'inhabituel, celle ci se résume en un mot: COMMUNICATIONsmiling smiley

Base de tout couple, elle est nécessaire car aucun d'entre nous ne pourra mieux te répondre que B.
En tout cas il faut en discuter, ou faire le 1er pas pour éviter que la situation ne s'aggrave.

Inchallah kheir.
D
29 août 2017 23:33
Amusant ton schéma mais tu as inversé A et B c'est A qui vit en France et B en Allemagne Oups


Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

(ca aide)


En gros, elle épouse son oncle avec qui elle ne peut communiquer que en chleuh mais son chleuh est nul du coup chaud de communiquer.

Ceci étant dit, c'est franchement compliqué de savoir pourquoi il n'y a pas d'attirance physique, c'est ptete juste qu'ils ne se plaisent pas physiquement tout bêtement.

Ça viendra avec le temps inchallah.
29 août 2017 23:40
 
. 0

V2.0
Citation
Dalial- a écrit:
Amusant ton schéma mais tu as inversé A et B c'est A qui vit en France et B en Allemagne Oups
D
29 août 2017 23:45
ptdr excellent, j'adore
Mais c'est À qui a un mauvais niveau chleuh et B qui le parle couramment



Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

V2.0
30 août 2017 00:00
 
. 0


V3.0
Citation
Dalial- a écrit:
ptdr excellent, j'adore
Mais c'est À qui a un mauvais niveau chleuh et B qui le parle couramment
C
30 août 2017 00:04
C'est le B.A-ba
A+B=AB
Supprime le +qui vous sépare
Au sens propre et au sens figure !
D
30 août 2017 00:23
Lol ecxellent ... là c'est absolument parfait, il ne manque rien et on a même le papa en charentaises Welcome




Citation
Decapre a écrit:
 
. 0


V3.0
m
30 août 2017 00:39
Sauf qu'ils parlent pas la même langue vu qu'elle parle peu le chleuh ..

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Moi je vais donner la meme reponse que d'inhabituel, celle ci se résume en un mot: COMMUNICATIONsmiling smiley

Base de tout couple, elle est nécessaire car aucun d'entre nous ne pourra mieux te répondre que B.
En tout cas il faut en discuter, ou faire le 1er pas pour éviter que la situation ne s'aggrave.

Inchallah kheir.
Y
30 août 2017 00:44
On dormait séparément mais maintenant qu'on a notre appart on dors ensemble, je suis trop timide pour ces trucs la..... Mais je pense que c'est à l'homme de faire le premier pas non ?
Citation
2passageici a écrit:
ben en fait aucun des 2 n ose franchir le pas A et B dorment ensemble ou séparément

A donne t elle une ouverture à B pour lui faire comprendre que c est bon l etape superieur peut etre passer?
Y
30 août 2017 00:47
Oui on vis en ensemble en Allemagne,
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ben est ce que vous vivez ensemble déjà et où? en Fance ou en ALllemagne


si en France ben il apprendra le français avec le temps, si c'est l'inverse apprend l'Allemand, donc oui c'est une "barrière" provisoire on va dire et encore, vous parlez qd même en chelha

sinon ben si vous vivez pas ensemble, ben vous partagez pas d'intimité, donc rapprochez vous au propre comme au figuré lol et ça changera la c'est sûr que la situation n'aide pas à briser la glace
y
30 août 2017 00:51
ben va falloir te mettre à l'allemand pas de chance lol

ben sinon comme disais qqn plus haut, même timide envoie lui des signes pour "l'encourager" il est sûrement tout aussi timide que toi et a peut être peur de te brusquer et attend une ouverture

Citation
Yasmoh a écrit:
Oui on vis en ensemble en Allemagne,
Y
30 août 2017 00:53
Petite précision on se considérait comme cousin/ine mais plus maintenant pour moi en tout cas, après si lui me vois comme sa cousine Heu je pense pas qu'il m'aurait demander en mariage.
Y
30 août 2017 00:57
Je ne savait pas que sa aller se passer comme sa Heu Pour la langue on savait que sa serait pas facile au début, la je demande juste si sa peut être une cause, sa peut être autre chose...

Citation
Strawberry12 a écrit:
Réponse Y : pourquoi ces questions si prévisibles se posent après le mariage?
y
30 août 2017 01:23
vous arrivez à communiquer ou vraiment c'est difficile vous parlez que des trucs "standards" ? pck faut un minimum de complicité avant d'être intimes c'est logique, surtout si c'est un romantique
Citation
Yasmoh a écrit:
Je ne savait pas que sa aller se passer comme sa Heu Pour la langue on savait que sa serait pas facile au début, la je demande juste si sa peut être une cause, sa peut être autre chose...
a
30 août 2017 01:26
Salam
Bonne idee les shémas geometrie hhh
Y
30 août 2017 01:54
Oui hmdl on communique, en faite c'est moi qui ai du mal à m'exprimer, lui je le comprend .
Citation
yabiman95 a écrit:
vous arrivez à communiquer ou vraiment c'est difficile vous parlez que des trucs "standards" ? pck faut un minimum de complicité avant d'être intimes c'est logique, surtout si c'est un romantique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook