Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où était Dieu pendant la Shoah? [86 mn]
r
9 mai 2008 00:41
[video]http://video.google.fr/videoplay?docid=5821727804505307487[/video]

[video.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 18:35 par reda (casa).
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
B
9 mai 2008 09:18
salam ,

j'ai écouté jusqu'au bout si j'ai bien compris tu voulais établir un parrallèle avec les musulmans installés en europe ?

JE ferai bien la synthèse de ce document plus tard


En gros il faut savoir rester soit même , paris ne sera jamais la mecque .. comme berlin ne sera jamais jerusalem

tu te crois assimilé, accepté , tu en oublies même ta langue maternelle et ta religion , tes enfants peuvent se convertir .... des centaines d'années peuvent passées ... et un jour on découvrira que tu es toujours l'étranger , tu es la menace ... et qu'il faudra te châtier.

LA morale de l'histoire ? je te laisse le soins de l'écrire je dois aller travailler
------------------------------------------------
B
9 mai 2008 10:25
Bonjour,
On a envie de rire en constatant les formidables raccourcis et contre vérités historiques auxquels il se livre.
Je passe sur l'inscription "Arbeit macht Frei" qui est d'un gout plus que douteux (je rappelle que cette inscription trônait à l'entrée des camps d'extermination".
Et à croire notre "ami conférencier" avant 1492 (la date est importante) et durant 500 ans en Espagne il y avait QUE des juifs qui en arrivant ont trouvé un désert et qu'ils l'ont fait prospérer. Je ne savais pas pour ma part que de Tarik ibn Ziad au dernier roi Arabe de Grenade (1492) étaient tous des juifs.
Le fait même que les juifs aient pu vivre en paix et prospérer pendant 500 ans en Espagne sous domination ARABE où ils n'ont JAMAIS fait l'objet de persécution contredit sa thèse des juifs éternellement persécutés.
B
9 mai 2008 12:00
Citation
BATAL033 a écrit:
Bonjour,
On a envie de rire en constatant les formidables raccourcis et contre vérités historiques auxquels il se livre.
Je passe sur l'inscription "Arbeit macht Frei" qui est d'un gout plus que douteux (je rappelle que cette inscription trônait à l'entrée des camps d'extermination".
Et à croire notre "ami conférencier" avant 1492 (la date est importante) et durant 500 ans en Espagne il y avait QUE des juifs qui en arrivant ont trouvé un désert et qu'ils l'ont fait prospérer. Je ne savais pas pour ma part que de Tarik ibn Ziad au dernier roi Arabe de Grenade (1492) étaient tous des juifs.
Le fait même que les juifs aient pu vivre en paix et prospérer pendant 500 ans en Espagne sous domination ARABE où ils n'ont JAMAIS fait l'objet de persécution contredit sa thèse des juifs éternellement persécutés.

oui tu as raison, c'était un show religieux à l'americaine j'imagine , il arrete pas de dire , j'ai les preuves .... sans jamais rien montré.

Mais je pense que l'objectif du psoteur (reda) était autre , c'était de faire le parralèle avec les musulmans en europe ....

je me trompe ?
------------------------------------------------
r
9 mai 2008 18:37
en fait, je n'ai pas encore pris le temps de visualiser toute la video.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook