Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il était bizarre.
N
26 novembre 2022 23:15
Selem

Quand j'étais gamine mon beau père était bizarre. Il était gentil. Il m'aimait bien mais si il rajoutait pas les commentaires chelou en plus des gestes très limite je me serais posé moins de question déjà. Il avait des gestes louches mais j'étais très jeune et les adultes me touchaient les joues, me portaient souvent bref j'avais l'habitude du contact avec les adultes. Dans ma tête c'était clair : c'était innocent.

Mais 3 ans après que ma mère l'est quitté, j'ai appris que ce beau père cherchait a savoir si "j'avais parlé a la police" moody smiley

Mais pourquoi j'aurais parlé a la police si c'était innocent Oh

Je dois bien avoué que parfois ça me trotte dans la tête.

Soit on dit qu'en gros je pourrais calomnier sur des choses très graves
Soit mon beau père avait un problème de conscience malgré son innocence (ou alors il attendait ma puberté ou majorité)
Soit ya vraiment matière a parler a la police et la je me demande jusqu'à où.

Je suis sur a 99% que ce qu'il se passait c'était "juste limite". Tres chelou mais tant que ce n'est pas allee plus loin "ca va". Il reste l'option de l'amnésie mais je n'y crois pas.

Ces questions qui restent sans réponse m'ont fait beaucoup de mal il y a quelques années et c'est vrai que je me dis aujourd'hui : c'était vraiment bizarre.


Meme 1% de doute sur une chose aussi grave ca jette le cafard. Surtout que oui, j'ai des souvenirs que je garde comme humiliant des moment ou on était deux (ou pire quand il y avait du public)

Et je ne sais pas quoi faire avec ca.
w
26 novembre 2022 23:30
Salamou'alaykoum à rahmatoulah ta'à la wa barakatou.
Récite 70 fois sourate al fatiha avant de dormir et bi amrilah tu aura ta réponse inshallah.
26 novembre 2022 23:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as une preuve de ce que tu avances ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
wouldnasshnin87 a écrit:
Salamou'alaykoum à rahmatoulah ta'à la wa barakatou.
Récite 70 fois sourate al fatiha avant de dormir et bi amrilah tu aura ta réponse inshallah.
/
27 novembre 2022 00:04
Je te conseille le magazine "Santé mentale " qui vient de sortir
"Je suis traumatisé"

Le mensuel des équipes soignantes en psychiatrie

Où il est question de flashback, d'amnésie partielle de dissociation traumatique, d'anesthésie émotionnelle et sensorielle

[www.santementale.fr]
N.272 de Novembre 2022

Chafaki Allah
N
27 novembre 2022 00:12
Je n'y crois pas vraiment. Enfin j'ai déjà eu des amnésies partielles mais pour cet evenement je ne pense pas.
Mais c'est vraiment désagréable comme pensé
Citation
Ab Fab a écrit:
Je te conseille le magazine "Santé mentale " qui vient de sortir
"Je suis traumatisé"

Le mensuel des équipes soignantes en psychiatrie

Où il est question de flashback, d'amnésie partielle de dissociation traumatique, d'anesthésie émotionnelle et sensorielle

[www.santementale.fr]
N.272 de Novembre 2022

Chafaki Allah
/
27 novembre 2022 00:23
Tu ne crois pas à quoi ?
"Partielle ne veut pas dire totale

Je ne faisais que te suggérer un magazine sur la santé mentale et la psychotraumatologie
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Je n'y crois pas vraiment. Enfin j'ai déjà eu des amnésies partielles mais pour cet evenement je ne pense pas.
Mais c'est vraiment désagréable comme pensé
N
27 novembre 2022 00:36
Ah désolé. J'ai ouvert le lien et j'ai parlé de ce que j'ai lu.


Citation
Ab Fab a écrit:
Tu ne crois pas à quoi ?
"Partielle ne veut pas dire totale

Je ne faisais que te suggérer un magazine sur la santé mentale et la psychotraumatologie
/
27 novembre 2022 00:53
Y a pas de mal
Prends le temps d' y jeter un coup d œil quand tu seras prête, si ça peut te permettre de comprendre certains mécanismes, pourquoi pas


Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Ah désolé. J'ai ouvert le lien et j'ai parlé de ce que j'ai lu.
w
27 novembre 2022 01:02
27 novembre 2022 01:44
Tu avais quel âge ?
27 novembre 2022 04:22
Tu balances des trucs sans avoir la preuve que ça fonctionne ?
Les gens vont essayer, ils vont être déçus. Et ça ne te dérange pas d'arnaquer les gens et de raconter des mitos sur la religion d'Allah ?

Citation
wouldnasshnin87 a écrit:
Non
W
27 novembre 2022 09:41
Pour ton bien-être, ton avenir, il serait peut être plus judicieux de laisser enfoui ce qui l'est...
Maintenant, si ça te pourrit vraiment la vie, alors une thérapie semble nécessaire.
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Je n'y crois pas vraiment. Enfin j'ai déjà eu des amnésies partielles mais pour cet evenement je ne pense pas.
Mais c'est vraiment désagréable comme pensé
27 novembre 2022 09:49
D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, tu te fais des idées pour rien, arrête de te pourrir la vie en croyant que tu as été victime d'attouchements pervers alors que quasiment rien de vraiment concret ne pourrai confirmer cela
w
27 novembre 2022 12:51
Depuis quand faire du dikhr va décevoir les gens t'es à l'ouest toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook