Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j etais frileux et timide j ai pas eu le courage de lui avouer mon amour au...
t
15 janvier 2010 03:07
mon histoire est differente,quand j etais petit a l age de 13 ans g connu une amie de classe nous etions des amis cetai au maroc apres la fin d annee on s est pa vu et a cette epoque j ai pa arrete de penser a elle c est comme si c etais le coup de foudre meme si j etai un gamin apres vu ma timidite g pa pu lui dire et elle a constate ke j lui parle plus alors que moi j faisais ca expret pr etre etre loin d elle , des annees passees elle etais tjrs devant mes yeux mais mes sentiment n ont cesse de diminuer puisqu on se parlait plus ,au lycee j l ai vu juste des fois apre elle a disparut j vous cache pa que quand j etais au lycee j ai tjrs regrette de ne pa avouer mes sentiment pour elle g tjrs aime k elle soit la pr au moin lui dire ce ke j resentais envers elle voila des annees passees et j avais plus de nouvelle sur elle ca fait un mois je suis tombe sur son facebook par hasard bien sur j l ai ajoute , cette semaine elle a publie sa photo sur son mur quand g vu la photo ca ma rappele des souvenir et ce que je ressentais pour elle et donc cetai l occasion pour moi pour qu elle sache la verite qu elle n a jamais su j l ai envoye un message j lui ai tt raconte bien sur a propos de mes sentiment au passe ,le lendemain elle m a repondu bon apres on a parle sur msn pendant des heures elle fais aussi ses etudes en france maintenant ,elle etait surprise de ce ke j ai avoue elle a jamais remarque quelque chose , bon elle est mariee maintenan j vs cache pas ke g aime qu elle le soit pas mais bon g trooo tarde bezaaaaf cetais la seule seule fille dont j ai un vrai coup de foudre!! g oublie tte cette histoire pr des annees et voila qui vient susciter de nouveau mais franchement j suis content de la trouver de nouveau alors k on a pa parler depuis 8 ans presque !! qu est c que vs pensez?? kel drole d histoire lol
m
15 janvier 2010 11:44
Elle est mariée!laisse tomber et point barre!!
Cette fille tu lidealise parce qu'il te rapel
ton enfance ton adolescence c tt!!

Le passé c'est le passé!
t
15 janvier 2010 19:45
ta raison c du passe mais c qui est bizzar c ke g jamais cru de ma vie qu un jour on va reprendre concat vu qu elle a disparut pr des annee
P
15 janvier 2010 23:28
Moi je te conseillerai de plus lui parler = ) !!

comme te l'as dit Miss.riffia, le passé reste et restera le passé = ) !!
Puis, peut être quand lui reparlant, elle va être charmé par les sentiments que tu portais pour elle, n'oublis pas que c'est une femme mariée = ) !!
Laisse la, ça vaut mieux !

Sur ce , bonne soirée = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
m
15 janvier 2010 23:41
c'est normal generalement le premier amour on l'oubli jamais et surtout a l'adolescence maintenant qu'elle est mariée il faut plus reprendre contact avec elle il faut la alisser sa vie de couple et toi il faut que tu passe a autre chose ! ne plus repenser au passé
s
16 janvier 2010 09:09
par respect tu ne devrais même pas lui parler, et elle nn plus, par respect de son mari Heu

comme on dit, lhi fhat mhat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook