Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET ***********, UN!!!
e
18 décembre 2003 19:19
Objet : La vérité sort de la bouche des moteurs de recherche



SALAM A TOUS,

FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS SI C EST FAIT EXPRES, EN TOUT CAS C EST TOUT A FAIT CREDIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS JE VOUS INVITE TOUS A EXECUTER LA MANOEUVRE DECRITE CI DESSOUS....C EST EDIFIANT!!

BONNE RIGOLADE!!

Sur Google, tapez "Failure" (= echec) et cliquez sur

"Rechercher". Et regardez ce qui sort en premier...



Si vous avez des problèmes avec la langue de ce C.. de BUSH traduisez la page dans la fonction de la page de google en regard du titre de cet article



PS: Quand l'administration américaine va se rendre

compte de ça, ils vont intervenir, donc dépêchez-vous

parce que ça ne va probablement pas durer...
K
18 décembre 2003 20:03
Lol trop fort!smiling smiley))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
18 décembre 2003 20:05
Excellent
t
18 décembre 2003 20:11
ça ne s'invente pas....smiling smiley)
m
18 décembre 2003 20:43
SVP je ne m'en sors pas

bonne journée
K
18 décembre 2003 20:45
www.google.ca

et tappes dans recherche: failure

et regarde le premier lien de résultat de recherche

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
18 décembre 2003 20:54
merci c'était sympa

bonne journée
K
18 décembre 2003 20:58
De rien

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
V
18 décembre 2003 23:01
Tres bon !

Democratie, Droits de l'homme, Liberté d'expression, respet du domaine prive, voila ce que l'integrisme ne reconnait pas.....
19 décembre 2003 09:28
Je voudrais juste faire une petite remarque sur l'utilisation du mot "trisomique" dans le titre de ton post. Je ne trouve pas ça très délicat, et c'est même injurieux ...
N'oublie pas que certaines personnes qui lisent les sujets sur ce forum ont peut-être un enfant trisomique et ça pourrait les blesser.
Je veux bien admettre qu'on peut rire de tout ... mais pas avec n'importe qui. Les blagues sur les trisomiques ne me gênent pas en elles-mêmes, à partir du moment où on sait à qui on les raconte. Mais quand on est sur un forum, on s'adresse à tout le monde...
Bizarre que personne ne l'ait relevé ici. Il y en a certains qui sont les premiers à pousser des cris de porc qu'on égorge quand leur dignité est soi-disant bafouée, mais quand il s'agit d'enfants anormaux incapables de se défendre, là, personne ne bouge ...
j
jam
19 décembre 2003 10:13
19 décembre 2003 10:15
Jam,

tu es arrivé un peu tard pour le voir, mais figure-toi que ce matin sur ce post, à la place de toutes ces petites étoiles signalant le passage de la censure, il y avait le mot TRISOMIQUE. Voilà. Depuis on a rectifié le tir et c'est très bien.
e
19 décembre 2003 13:29
SALAM,


ECOUTE AURORE, NE FAIS PAS SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE!

QUAND J AI EMPLOYE CE MOT, J AI EFFECTIVEMENT PENSE A CETTE EVENTUALITE QU IL AURAIT PU MAL ETRE INTERPRETE.

MAIS DES QU ILS S APERCEVRONT A QUI S ADRESSAIT MA REMARQUE, ILS FERONT TOUS LE RAPPORT ET COMPRENDRONT QUE LOIN DE MOI ETAIT L IDEE DE VOULOIR SALIR OU DENIGRER L IMAGE DES TRISOMIQUES, LES VRAIS.

ETANT DONNE QUE SAVAIS PERTINEMMENT QUE LA PLUPART DES NOMS D OISEAUX QUE JE COMPTAIS UTILISER SERAIENT CENSURE, J AI DONC VOULU EMPLOYE CELUI CI QUI ETAIT ASSEZ EXPLICITE ET PAS VULGAIRE DU TOUT!!

MAINTENANT JE COMPRENDS QUE CERTAINS TRISOMIQUES SE SENTENT SALIT PAR LE FAIT QUE J AI PU LES MELER A CE SOMBRE PERSONNAGE, CONCERNANT CE POINT JE M EN EXCUSE BIEN.

CAR J ESTIME QUE LE PRINCIPAL ICI, EST QUE NOUS NOUS SOYIONS COMPRIS, DE CE COTE LA JE N AI RIEN A ME REPROCHER.

MAIS J AI REMARQUE UNE CHOSE AVEC TOI MA CHERE AURORE ET CELA DEVIENT DE PLUS EN PLUS RECURENT DEPUIS UN MOMENT. TU T EVERTUES A PASSER D UN POST A L AUTRE EN CORRIGEANT, INVECTIVANT, REPRENANT, DENIGRANT LES ECRITS DES AUTRES POUR LA FORME ON DIRAIT BIEN. SI TU TE PRENDS POUR LE CORRECTEUR D ORTHOGRAPHE DE CE SITE, PREVIENT MOI, J EN TIENDRAIS COMPTE POUR LA PROCHAINE FOIS....

CAR TU ME CONNAITRAIS, TU SAURAIS QU IL N EST PAS DANS MES HABITUDES DE M ATTAQUER A DE TELLES PERSONNES OU MEME A QUI QUE CE SOIT D UNE MANIERE AUSSI VILE.

BON, DE TOUTE FACON JE PENSE QUE TU NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE A CE QUE J ECRIS ICI ET QUE DE TOUTE FACON TU AS UNE IDEE BIEN ARRETTEE NOUS CONCERNANT ET CELA DEPUIS LA SECONDE OU TU AS DECOUVERT CE SITE.....

ALORS BONNE CHANCE ET BON COURAGE!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
19 décembre 2003 13:34
J'ai autant que toi le droit de donner mon avis. Ce n'est pas parce que je n'applaudis pas à tout ce que tu dis qu'il faut me parler sur ce ton là.
De toute façon mon cher tu es loin d'être irréprochable de ton côté car il me semble que tu es dans le collimateur du modérateur toi aussi, alors fais gaffe à ce que tu dis.
K
19 décembre 2003 13:48
Aurore, excuse-moi, mais je lisais les développements sur ce sujet et je trouve un peu déplacé que tu menaces ainsi de façon sournoise. Qu'on est eu un avertissement, on ne s'y oppose pas,loin de là. Moi-même je me suis excusée et expliquée au modérateur. Par contre, tu n'as pas à jouer avec ça pour rembarrer les autres. Enfin c'est mon avis.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
19 décembre 2003 13:50
Kenza, j'admets les reproches mais pas de la part de quelqu'un qui est mal placé pour m'en faire, c'est tout. Et lui, il est mal placé.
K
19 décembre 2003 13:51
Aurore, je ne parlais pas des reproches, c'est votre affaire. Je soulignais juste le fait de le "narguer" en disant "attention toi tu es sous menace du modérateur". Quand même nous ne sommes pas des enfants. C'est tout. Sans rancunes.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
19 décembre 2003 15:02
aurore a lu alors j'ai censuré moi meme



Message edité (19-12-03 15:18)
Ben quoi 0-°
19 décembre 2003 15:08
Sûrement pas dans les hautes sphères où tu crois être, très chère.
t
19 décembre 2003 15:09
toi la premiere aurore

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook