Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si....
e
17 décembre 2009 15:49
Vous étiez un homme le temps d'une journée?

que feriez vous?

(messieurs, vous pouvez repondre egalement: que feriez vous si vous vous reveillez homme un matin??)
Mon amour...
l
17 décembre 2009 15:52
Je mettrai ma Bipppppppppppppppppppp dans toute les nanas qui me plaise, rien que pour ressentir ce que ça fait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je fuis au secour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
17 décembre 2009 15:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Je mettrai ma Bipppppppppppppppppppp dans toute les nanas qui me plaise, rien que pour ressentir ce que ça fait
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je fuis au secour
grinning smiley

j'adooore!
Mon amour...
t
17 décembre 2009 15:57
ptdr

Je l'attendais celle là grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
17 décembre 2009 15:58
déjà faut que je soit ultra beau gosse , vais draguer les plus garces ensuite les envoyer bouler au moment ou elle s'y attende le moin grinning smiley juste voir leur réaction grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est méchant mais j'aimerais bien essayer par curiosité
e
17 décembre 2009 16:01
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr

Je l'attendais celle là grinning smiley
ben tiens! winking smiley
Mon amour...
e
17 décembre 2009 16:02
Citation
westindies a écrit:
déjà faut que je soit ultra beau gosse , vais draguer les plus garces ensuite les envoyer bouler au moment ou elle s'y attende le moin grinning smiley juste voir leur réaction grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est méchant mais j'aimerais bien essayer par curiosité

looooooool!!!

finalement, les pauvres gars n'y sont pour rien s'ils sont vilains avec les filles!! il suffit de naitre dans un corps d'homme pour devenir vicieux!
Mon amour...
m
17 décembre 2009 16:04
En verité .vous avez des tendances lesbiennes.
Nous les hommes, si on se reveille en femme . On chercherai a vôir d autres femmes nues, les toucher et pk pas des pyjama party avec des batailles d oreillers. Lol
t
17 décembre 2009 16:05
Citation
momo memete a écrit:
En verité .vous avez des tendances lesbiennes.
Nous les hommes, si on se reveille en femme . On chercherai a vôir d autres femmes nues, les toucher et pk pas des pyjama party avec des batailles d oreillers. Lol

C'est qui la lesbienne dans l'histoire ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
17 décembre 2009 16:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
En verité .vous avez des tendances lesbiennes.
Nous les hommes, si on se reveille en femme . On chercherai a vôir d autres femmes nues, les toucher et pk pas des pyjama party avec des batailles d oreillers. Lol

C'est qui la lesbienne dans l'histoire ? grinning smiley
loool tila!

au fait, nous on veut devenir homme pour savoir ce que vous ressentez!

et vous, vous voulez devenir femme pour mieux nous approcher!
Mon amour...
c
17 décembre 2009 16:10
moi je crois que je trainerai avec plein de mecs Cool, histoire de voir comment ils se comportent entre eux
l
17 décembre 2009 16:13
C claire


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
En verité .vous avez des tendances lesbiennes.
Nous les hommes, si on se reveille en femme . On chercherai a vôir d autres femmes nues, les toucher et pk pas des pyjama party avec des batailles d oreillers. Lol

C'est qui la lesbienne dans l'histoire ? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
IKE
17 décembre 2009 16:15
A coup sûr je serais une lesb . la femme , je ne peux pas m'en passer .C'est plus fort que moi .

IKE
e
17 décembre 2009 16:16
Citation
casaouia20600 a écrit:
moi je crois que je trainerai avec plein de mecs Cool, histoire de voir comment ils se comportent entre eux

ah, l'eternel fantasme de la petite souris grinning smiley
Mon amour...
e
17 décembre 2009 16:18
Citation
IKE a écrit:
A coup sûr je serais une lesb . la femme , je ne peux pas m'en passer .C'est plus fort que moi .

IKE

note à moi même: lorsqu'un homme devient une femme, il zappe tout precepte religieux!
Mon amour...
l
17 décembre 2009 16:22
moi pareil que lamyaa juste pour savoir ceux que ressentent les hommes...kan ils font hum hum
ensuite je ferais rien pas de ménages rien!!! juste pour voir ce que ça fait de se faire servir sans le ver le petit doigt... hummmm
w
17 décembre 2009 16:24
bon sincérement j'avais jamais étais pour mais si c'est pour mon cas personnel si je devais être oui je serais polygame autoritaire et profiterais de leur gentillesse mouhahahaha ce serais mon droit grinning smileygrinning smileygrinning smiley ( comprend mieux pkoi dieu à éviter de faire de moi un homme maintenant hihihihi ) ok je sors el babtongue sticking out smiley
a
17 décembre 2009 16:28
moi je voudrais bien trouver une copine qui en plus est Danselsibienne,miamm,les fetes
p
17 décembre 2009 16:28
moi je sortirer je ferai la féte etje sauterais sur tt les filles pr voir vraiment ce ke ça fait mdrrrrr
ah oui mdrrr jirai direct faire pipi pr voir ce ke sa fait de pisser debouuuuut , je cracherai comme un mec , parlerai comme un mec ect ect

ET SURTT SOURTTTTTTTTTTTTTTOUTTTTTTTTTTTTTTTT JE METTRAIS LES PIEDS SUR LA TABLE ET JE ME FERAIS SERVIR AH AH AH LALALA ET PLUS DE MENAGE AUSSI NI DE REPASSAGE Danse
P
17 décembre 2009 16:30
Citation
ephenea a écrit:
Citation
IKE a écrit:
A coup sûr je serais une lesb . la femme , je ne peux pas m'en passer .C'est plus fort que moi .

IKE

note à moi même: lorsqu'un homme devient une femme, il zappe tout precepte religieux!

ptdr

Très belle note
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook