Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET SI.........
v
30 mai 2009 19:16
Re: ET SI.........

seulement si.... j'étais conscient de mon inconscience, je pourchasserais ma conscsience.....ptdrOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
2 juin 2009 23:32
Citation
a écrit:
si j'avais pu tirer une balle dans le crane de la caissiere d'auchan, jlaurai fait

pourquoi cela ?

je vois tellement de gens s'en prendre aux petites gens que cela me retourne et en plus combien de fois les caissiére sont prise a parti pour des chose qui ne sont absolument pas de leur fait

mon papa m'a toujours dit de respecter d'abord et par dessus tout la personne qui travaille
L
2 juin 2009 23:36
Citation
Pharoah a écrit:
Si j'avais une baguette magique, je verrais mes parents sourire tout le reste de leur vie.


Fait leur plaisir, fais leur plaisir aussi en oeuvrant pour ton bonheur et le leur .... pas besoin de baguette magique
v
3 juin 2009 20:34
Re: ET SI.........

Si je pouvais quitter le temps, je le louerais.....ptdr

ps : Et si je reviens c'est que je suis tjrs conscient......ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook