Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si...
21 avril 2004 04:26
...un jour la science arrive a faire de l'homme le porteur de l'enfant?

seriez-vous capable de ceder votre role a votre mari, mesdames?

vous savez, ça existe chez certains animaux,les hipocampes par exemple. :p

comme ça, messieurs vous saurez ce que nos mamans ont enduré pour nous mettre au monde.

:o
s
21 avril 2004 08:52
jamais !!!!
S
21 avril 2004 09:22
Et puis quoi encore.
De toutes facon avec des si on pourrait mettre rabat en bouteille!

d4AILLEURS je ne suis pas certaine que beaucoup d'homme accepteraient, c'est très difficile de porter un enfant.


Ma3a salama
p
21 avril 2004 09:39
salam
wallah g déja pensé à cette question avec la science tt reste possible...je sais que les hommes occidentaux seront les premiers à accepter de porter l'enfant à la place de leur femme
,
mais je doute trés fort ke les arabes et les musulmans le font moi je suis le 1ér à refuser bien sûr en+le pardis et sous les pieds des méres et pas des péres pr la seule raison ke ses sont les méres qui portent les enfants et not les péres.
oh mon dieu qd je m'imagine porter un enfant ds mon ventre et c ma femme qui me tient par ma mains et je marche avec une allure tic... tac tic... tac ohhhhhh mon dieu!

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
n
nad
21 avril 2004 10:18
Salam

Avec les si on peut tout faire... amir, je serais curieuse de savoir si tu pourrais porter un enfant...??? La conscience dans tout ça, t'en fait quoi ???
NO COMMENT

m
21 avril 2004 12:24
Amir tu as des envies....d'être enceinte....avant d'être enceinte....
a
21 avril 2004 12:27
On est prêt nous les hommes à assurer, à condition que la grossesse soit de 15 jours.
m
21 avril 2004 13:46
Allah ister ca va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!

H
21 avril 2004 13:51
PAs question!!! je le porterais 15 mois si il le faut!!!! J'ai hate d'avoir un enfant (inchallah), C'est un pure bonheur de le porter et puis de le mettre au monde. Et puis si ce devait être à un homme de porter l'enfant on pourrait plus se permettre nos petits caprices, ex. j'ai envie de ça, ou pas de ça,... j'ai pas envie de faire à manger, etc. smiling smiley
N
21 avril 2004 14:01
déja qu'un homme c'est compliqué mais lors portant un bb c'est le suicide surtout durant pendant les période d'envie ça reviendrait trop cher pour le gv il faudrait un congé spécial pour les épouses un congé spécial assistanat .
m
21 avril 2004 15:55
Panamcasa..
Tic, Tac, Tic, tac
kdk, kdk, kdk ,kdkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
c
21 avril 2004 16:04
Avec plaisir. Je luidonnerai une recompence en plus.

Alors les hommes, qui a envis d'une grossesse???
p
21 avril 2004 16:05
salam
hors de question!!!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
21 avril 2004 21:13
je rapelle a ceux qui peuvent trouver le sujet débile que le cinema a deja tretait cette question avec deux films.l'un avec mastouani et l'autr avec arnold ...

:o
m
21 avril 2004 21:20
Nooooooon ci pas possible!!
Ils sont pas capables de porter un enfant!!!! grinning smiley
Non mais ci vrai, ils vont pleurer comme des malades les pauvres sad smiley avec la douleure!!!
Vous en avez de la chance messieurs smiling smiley!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
21 avril 2004 21:30
je n'arrive pas a comprendre pourquoi personne ne s'est demander comment un homme pourrait accoucher ?(

:o
m
21 avril 2004 21:31
Mdrrrrrrrr Amir
J'ose même pas imagine, please épargner moi l'image!!!!!
smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
21 avril 2004 21:42
amir..
si si c'est la première chose que je me suis posée ...mais en privée avec moi même ...On est tout de même pas censés tout dire, tout ce qui nous passe par la tête ! smiling smiley
B
21 avril 2004 22:29
Le seul endroit ou l'homme peut tomber enceinte c'est la couille grinning smiley
Il y a longtemps (quelques années) j'ai vu un documentaire qui traitait le sujet

Ben quoi 0-°
c
22 avril 2004 09:46
Avec une cesarienne ha ha ha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook