Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esyjet
m
3 juin 2011 07:01
bonjour je part au maroc le 27 juin et j'ai 4 bagage en soute et 4 bagage dans la cabigne et pour bagage du cabigne j'ai mis du gateau pour les enfants comme(madline. biscuit sprits.palmiers.oreo.........)et je sais pas c'est on a le droit de monter cà dans la cabigne ou pas svp il y a qq peux m'aider? MERCI
a
3 juin 2011 10:29
l'année dernière je suis partie au mois de juin une semaine, ils n'acceptent pas de nourriture à bord, ton bagage à main passe sur le tapis, ni boisson , ni nourriture n'est autorisée

par contre tu as le choix dans l'avion : des sandwichs,salades, chips, gâteaux, boissons, cafés , payants à prix raisonnable (sandwichs par ex à 4 à 5 euros)

ça te sera confisqué , donc essaie de donner à tes enfants une petite collation si tu veux éviter les achats à bord de l'avion,

bon voyage

ps : bizarrement , au retour ils sont moins regardants sur les bagages à main
m
3 juin 2011 10:33
merci khti parce que les gateau c pour le maroc pour le gouter car labat il y a pas beaucoup de choix
s
spv
3 juin 2011 15:18
Citation
ainvittel a écrit:
l'année dernière je suis partie au mois de juin une semaine, ils n'acceptent pas de nourriture à bord, ton bagage à main passe sur le tapis, ni boisson , ni nourriture n'est autorisée

par contre tu as le choix dans l'avion : des sandwichs,salades, chips, gâteaux, boissons, cafés , payants à prix raisonnable (sandwichs par ex à 4 à 5 euros)

ça te sera confisqué , donc essaie de donner à tes enfants une petite collation si tu veux éviter les achats à bord de l'avion,

bon voyage

ps : bizarrement , au retour ils sont moins regardants sur les bagages à main



salam

je rentre du maroc par un vol easyjet et bien entendu j'ai pu prendre de la nouritture avec moi, il ny a eu aucun pb.a l'aller comme au retour sauf les boissons.
a
3 juin 2011 15:33
Citation
malakay a écrit:
merci khti parce que les gateau c pour le maroc pour le gouter car labat il y a pas beaucoup de choix

de rien , dans ce cas-là prends un goûter pour les enfants avant l'embarquement, et les gâteaux dans les valises en soute, comme ça tu les récupères à l'arrivée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook