Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estimer le prix d'un PC / imprimante d'occasion
A
5 avril 2021 12:18
Salam,

Comment estimer la valeur d'occasion d'un PC et d'une imprimante qui date de 2015 ?
5 avril 2021 12:31
perplexe avec 6 ans dans le buffet les deux sont en fin de vie.(surtout le pc)..bien reflechir avant de les acheter...ou vite les bazarder...
Citation
Un yabi a écrit:
Salam,

Comment estimer la valeur d'occasion d'un PC et d'une imprimante qui date de 2015 ?
A
5 avril 2021 12:33
En fait c'est les miens

Ca vaut combien à ton avis par rapport à la valeur d'origine (en %) ?
Citation
damous a écrit:
perplexe avec 6 ans dans le buffet les deux sont en fin de vie.(surtout le pc)..bien reflechir avant de les acheter...ou vite les bazarder...
O
5 avril 2021 13:07
Pas bcp ça a beaucoup baisser les pc tout ça . Poste les sur le bon coin et met le prix que tu en voudrais . Si pas d’intéressé tu baisse le prix
5 avril 2021 14:29
Quelle sont ses caractéristiques? C'est surtout ça qui compte.
Citation
Un yabi a écrit:
Salam,

Comment estimer la valeur d'occasion d'un PC et d'une imprimante qui date de 2015 ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
A
5 avril 2021 15:41
Je dirai que mon pc doit plus valoir grand chose, il est assez lent et doit être constamment branché en charge.
L'imprimante se dévalorise moins je pense.

Citation
Ghubiia Al Hijaziya a écrit:
Quelle sont ses caractéristiques? C'est surtout ça qui compte.
5 avril 2021 16:04
D'accord, mais sinon, quelles sont ses caractéristiques?
Citation
Un yabi a écrit:
Je dirai que mon pc doit plus valoir grand chose, il est assez lent et doit être constamment branché en charge.
L'imprimante se dévalorise moins je pense.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
A
5 avril 2021 19:59
le PC c'est un lenovo Intel 7cores et 8Go de RAM
l'imprimante une brother MFC-91-40CDN
Citation
Ghubiia Al Hijaziya a écrit:
D'accord, mais sinon, quelles sont ses caractéristiques?
6 avril 2021 11:27
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Via le net tu vas sur le boncoin et tu regards a combien ce vend ton pc comme sa ta une idée..

Tu peux faire une estimation sur les magasins d occasion qui revendent comme cash converter, easy cash les trucs comme sa..ils vont te dire combien il reprenne ton produit et combien sa se vend.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook