Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estime de soi
S
2 novembre 2020 22:59
Salam j'aimerais savoir comment soigner le manque d'estime de soi ? Ça devient de plus en plus négatif dans ma vie de tout les jours..
L
2 novembre 2020 23:09
Slm, tout dépend ce qui ne te plait pas chez toi
tu peux ou decider de changer en faisant du sport par exemple ou tout simplement accepter tes "défauts"
Tout les gouts sont dans la nature n'oublie jamais ca...
maintenant, pour t'accepter fais toi belle maquilles toi habilles toi bien, regardes toi, admire toi mais ne sois pas dure avec toi meme


Citation
Sltn a écrit:
Salam j'aimerais savoir comment soigner le manque d'estime de soi ? Ça devient de plus en plus négatif dans ma vie de tout les jours..
2 novembre 2020 23:16
Il faut que ce que tu aime chez toi tu y accorde plus d’importance et de valeur que ce que tu n’aime pas

Je suis très mal placé pour parler de confiance en soi, mais je sais que j’ai une forte estime de moi car mes qualités je les aimes beaucoup et je les reconnaît je connais ma valeur en dépit de mes nombreux défaut et je trouve que c’est important

Ok tu déteste ça, ça, et ça chez toi. Mais il y a des choses en toi qui font de toi une personne formidable et tu dois le savoir tu dois le mettre en avant, certes tu es imparfaite, mais tu as des qualités qui te rendent exceptionnelles

Ce que t’aime pas chez toi actuellement soit tu peux choisir de dire « j’ai la capacité d’évoluer, de changer ce défaut », soit tu peux te dire j’ai ce défaut il fait partie de moi, mais je l’accepte et je suis bien plus que ça j’ai plein d’autres qualités à côté. Ce que tu pense de toi influera forcément ta façon d’être et d’agir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/20 23:18 par CielEtoilé.
2 novembre 2020 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Se dire que nul n'est parfait.

Chacun a ses points forts et ses points faibles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 novembre 2020 22:44
Le sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook