Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l estime de soi
n
25 février 2008 05:46
salut,
je pense qu il me manque cette qualite
parce que ma seul reaction c est pleurer des que qqn me critique je pleur mes parent mes profs meme qqn qui doit me rendre service dans une administration c est il me dis quoi que se soit il maque un papier ou bien tu doit faire ca et ca je pleurniche sans aucun raison valable c est je peux me permettre l expression
le pire c est quand je veux dormir tous les evenements de la journee refait surface et la je commence a m enevrver pourquoi au lieu de dire ca ou ca a qqn je pleur je ne supporte plus cette situation je me dit toujours que je suis la grands nul sur terre
avez vous des coseilles a me donne sachent que j ai pas de frain pour les larmes le pire c est moi je crois que pleurer c est un signe de faiblesse.
moi je ne veux pas etre faible surtous que j ai une fille qui a un seul exemple c est ca maman est je ne veux surtous pas que ma fille souffre a cause de ma faiblesse je veux etre forte et un tres bon exemple a suivre.
merci de lire ce sujet et de laisser un trace
N
25 février 2008 18:10
Salam Naaima,

Tout d'abord, d'après ce que je comprends, tu as une fille à élever, alors, d´jà cela devrait te motivier pour ne pas faire attention aux commentaires que les gens peuvent te faire, ce sont des détails qui te pourrissent la vie, mais pour rien, je te répète vraiment pour rien. Alors, surtout penses au jour où ta fille te regardera avec tes yeux émerveillés comme nous le faisons normalement tous avec nos mamans pour nous avoir élevés et avoir sacrifiés beaucoup de choses pour que nous ne manquions de rien, c'est déjà une grande satisfaction dans la vie, et dis toi que tu as de la chance.

Est ce que tu travailles? tu es mariée?
7
25 février 2008 19:51
salam Naaima,

tu pleures parceque tu te sens aggéssée?
essaie de faire un travail sur toi et accèpte la critique, personne n'est parfait, au contraire si tu es en tort assume et essaie de t'améliorer sinon défend toi avec des arguments. Et si tu te remets en question tous les soirs c'est que tu as une volonté de changer, donc fonce et mets en pratique mes conseils,

Pour les administrations, c'est toujours comme ça et avec tout le monde, il manque toujours un papier, c'est pas très grave tu repasseras avec, cool c'est pas la fin du monde smiling smiley
a
25 février 2008 20:29
Salam naaima!

La première chose que tu dois faire c'est Ne pas faire attention à ce que disent "les gens" !Parce que tu auras beau etre la plus merveilleuse, la plus intelligente, la plus talentueuse... les gens trouveront toujours quelque chose à dire!C'est fou ça mais c'est bien la réalité!Alors un conseil Prends ton courage à deux mains et affronte les difficultés, tu y arriveras petit à petit!Je sais que ce n'est pas évident mais c'est comme ça que tu y arriveras, si tu te dis à chaque fois que tu n'y arriveras pas ça ve va pas aller.Tout le monde fait des erreurs je te rassure la faute est humaine!
En plus tu as une fille, une raison de plus pour etre encore plus forte, la vie ne t'offrira pas de cadeau alors il faut que tu te battes et surtout ne t'occupes pas des personnes qui se permettent de te juger, soit forte!J'en suis sure que tu y arriveras inch'Allahsmiling smiley
Regarde le bon coté des choses et ne sois pas trop pessimiste envers toi meme!

Pour ce qui est de l'administration, il se peut que tu oublies certaines choses mais je te rassures, des oublies tout le monde en fait, PERSONNE n'est parfait!Loin de là!

Bonne chance et prends un peu confiance en toi!winking smiley
k
25 février 2008 21:01
SALAM

il faut que tu te fasses violence ,les paroles doivent rentrer d'une oreille et sortir de l'autre

sans grande importance ,enfin pas trop non plus faut pas devenir comme moi qui suis insensible parfois

lol. mais l'estime de soi tu dois te la faire TOI MEME ET NE RIEN ATTENDRE DES AUTRES

parceque crois moi tu pourras toujours attendre...........

et franchement pourquoi se tuer à essayer de satisfaire les autres , c'est du vent tout ça ,l'espèce

humaine n'est jamais satisfaite voilà ce qu'il faut se dire .

BOUSSA et courage
mamarococo
n
26 février 2008 03:07
SALU,
MERCI LES FILLES VOS COMMANTAIRE MON VRAIMENT TOUCHE
MERCI INFINIMENT JE VAIT ESSAYER D ETRE PLUS FORTE
NURIA 32 OUI JE SUIS MARIEE JE NE TRAVAILLE PAS JE SUIS UNE MAMAN A LA MAISON.
LE PROBLEME C EST QUE DEVANT LES GENS JE SUIS LA PLUS CALME ET LA PLUS SAGE MEME FORTE MAIS AVEC MOI MEME JE PENSE QUE CE N EST PAS ASSEZ ET LA MES LARME SONT TOUS LES NUITS AU RENDEZ VOUZ.
SALUT.
s
26 février 2008 15:44
Citation
naaima a écrit:
SALU,
MERCI LES FILLES VOS COMMANTAIRE MON VRAIMENT TOUCHE
MERCI INFINIMENT JE VAIT ESSAYER D ETRE PLUS FORTE
NURIA 32 OUI JE SUIS MARIEE JE NE TRAVAILLE PAS JE SUIS UNE MAMAN A LA MAISON.
LE PROBLEME C EST QUE DEVANT LES GENS JE SUIS LA PLUS CALME ET LA PLUS SAGE MEME FORTE MAIS AVEC MOI MEME JE PENSE QUE CE N EST PAS ASSEZ ET LA MES LARME SONT TOUS LES NUITS AU RENDEZ VOUZ.
SALUT.

Salut Naaima!

Je te comprend en klk sorte je suis un chouia pareil moi j ai des souci avec mon mari c 'est mon post..

[www.yabiladi.com]

Je suis maman au foyer et j'ai l impression d'être faible etc...
Je pleure aussicrying( et je veux pas me montrer faible devant mes filles....

Sûrement tu as besoin de travailler, de changer d'environnement, de rencontrer des gens moi je sais que j'ai besoin de ça car on devient plus forte en étant dehors car si on reste dans notre (cocon) on ne sait plus comment réagir face a des personne etc...
je sais pas si tu va comprendre ce que je veux dire...perplexe
k
26 février 2008 18:30
OUI shyrel il faut que vous affrontez le monde extérieur ,la société pour s'endurcir...
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook