Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esthétique et soin à casa
Z
14 septembre 2009 18:14
Bonjour Tout le monde,

Je vous suis ça fait un petit temps et c'est cool vos potes et discutions .C'est mon premier poste, et ravi d'être parmi vous smiling smiley
En fait, j'ai plusieurs questions winking smiley :

1- le jour ou on vient demander votre main je compte porter un caftan, mais je ne sais pas quelle couleur sera le mieux ?

2- je veux me préparer pour le jour J , et faire des soins de visage et corps ( une série de soins ) , car j'ai un visage acnéique et des taches noir, donc j'aimerai bien une institut de beauté ( des prof en beauté).
Z
15 septembre 2009 14:14
Salam,

y a t il qlq un qui pourra m'aider pour le salon d'esthétique ?
m
15 septembre 2009 14:32
bonjour

j'ai entendu dire que les soins faits a yves rocher sont excellents

sinon pour le caftan porte la couleur qui te vale mieux sauf le noir
Z
15 septembre 2009 15:43
Merci mijoti pour ta réponse

pour les soins , une amie m'a suggéré d'aller voir un dermato, qui pourra me faire des soins intensifs ( com le lazer pour les cicatrices et m'indiquer le crème pour unifier la couleur de ma peau )
Z
15 septembre 2009 15:47
Merci mijoti pour ta réponse

en fait pour les soins, une collègue m'a suggéré d'aller chez un dermto, pour me conseiller et me donner des crèmes pour unifier la couleur de ma peau et si nécessaire faire des séance de laser pour les cicatrices
i
15 septembre 2009 17:06
Oui c'est excetente idée, il y a pas mieux que d'aller voir un dermato, moi j'avais le même problème que toi mais sans tâches ç fait une année, j'au vu un dermato et l7amdou lilah j'ai fait un traitement de 4 mois et c'est elle qui m'a fait les soins de visage ( gommage+nétoyage..) et les résultat son incroyable.
Z
16 septembre 2009 13:42
Salam,

personnellement j'ai vu plusieurs dermato, mais sans résultat, on me donne des tonnes de médicament, crèmes ... mais toujours j'ai le pb qui réapparaît sad smiley
veux tu stp me dire quel traitement as tu suivie ? et avec quel dermato ?
i
16 septembre 2009 17:01
elle s'appel amina elle est sur Oulfa, elle m'a donné une crème de jour et une le soir avec un ecran total+ une pillule+ une boite de comprimé, et 7amdoulah je suis très satidfaite des résultats.
l
17 septembre 2009 01:56
c'est quelle pilule?
Z
17 septembre 2009 12:06
Ibtissam , il n y a pas d'effet secondaire de la pilule ?
f
17 septembre 2009 13:53
LADRESSE DU DERMATO STP
i
17 septembre 2009 14:28
non elle m'a dit que cette pilule est très légere, pour l'adresse si vous connaissez le service des mines de hay hassani, c'est en face vous avancez un peu résidence Aya je pense! c'est docteur Amina LATIFI 05 22 89 76 52, il faut prendre un RDV à l'avance.
bon courage
Z
17 septembre 2009 16:39
n as tu pas senti un changement dans tes règles ou qlq chose com ça,
une copine à moi travaille comme sage femme m'a déconseillé de prendre la pilule en général.
i
17 septembre 2009 17:04
jusqu'à présent normal, même après le mariage j'ai continué à prendre la pilule mais j'ai pas le choix
sad smiley
Z
17 septembre 2009 17:45
ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
n'est elle pas DIANE pa hasard ?
Z
30 septembre 2009 14:21
Bonjour les filles,

Toujours pour la beauté et l'esthétique...
Je voudrai savoir s'il y a un moyen pour rendre sa peau douce, et surtout pour les mains et les pieds, car j'ai un problème : mes mains avec le volan de la voiture ne sont plus douce et trop bronzé et meme parfois ( m9achfine )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook