Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esthétique à Marrakech
L
2 mai 2019 18:19
Bonjour les filles,

Pouvez vous svp me conseiller un centre d'esthétique à Marrakech qui fait tout : hammam, coiffure, épilation, ongle et qui est bien ?

Merci a vous.
22 avril 2021 16:50
Je veux aborder à nouveau ce sujet car, je suis absolument outré, je ne trouve pas de bon centre dermatologique qui tiendrait compte de mes caractéristiques, je vends des cours d'épilation et à chaque fois que je quitte des séances avec des démangeaisons cutanées
27 avril 2021 14:09
Bonjour, avant, j’allais régulièrement dans des centres esthétiques. Puis un jour j’ai entendu parler de l’épilation laser et j’ai comparé le prix de 10 séances laser (j’ai prix l’exemple de https://www.epilation-laser-haussmann-printemps.com/) avec des séances d’épilation classique tous les mois dans le centre où j’allais à l’époque pendant 10 ans et… devinez quoi ? ça vaut vraiment le coup. J’ai donc fait ça il y a quelques années et depuis je revis. C’est un peu désagréable sur le moment mais rien à voir avec l’arrachage de peau mensuel ! Je vous conseille donc de trouver plutôt un centre d’épilation laser !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook