Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esthétique et coiffure à kénitra
z
5 mai 2011 14:10
Bonjour les filles,
je me marie inchaAllah dans 50 jours !! Question pour les filles qui fêtent leur mariages à kenitra :
je voudrais savoir Allah ikhallikom quelle esthéticienne ou quel salon de coiffure avez vous pris pour le grand jour, son nom , l'adresse et prière les prix pour que je puisse aller voir
C URGENT SVP LES FILLES
Allah yassar ljami3
o
5 mai 2011 15:36
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum the best in kenitra c'est une certaine hayat
z
5 mai 2011 17:05
Bonjour Originale Bride ( joli nom smiling smiley
Merci bcp pour ton intérêt ma chérie smiling smiley c 'est très gentil à toi
j'espère qu'une des filles connaissent l'adresse ou na3te de cette fameuse hayat de m'en faire paaaaart SVP
Originale bride et toi ta situation ? t'es en quel stade la ??
o
5 mai 2011 17:28
Je pense que je serai la dernière à me marier :p ce serai nchaallah en janvier 2012.

Il parrait que le salon ou travaille cette hayat s'appel salon kenza et il se trouve au quartier "la ville haute" (corrigez moi les 9nitriate si je me trompe)
s
5 mai 2011 19:17
ohhh originale bride safi wliti 9nitria tbarkelah 3lik
zizo prix c 2000dh pr une seule nuit et comme je t'ai di par mp c ke coiffure et maquillage.et conseil matchetrich m3aha car si elle accepte natne9es bcp de trucs pr la mariées
z
6 mai 2011 10:26
ok les fifilles smiling smiley
Allah ikammal bikhir Originale Bride, daaaba iwssal le mois de janvier, et c'est très bien de commencer à procéder par élimination des prestataires winking smiley et cela tombe moins cher aussi donc tant mieux smiling smiley
je vais la semaine prochaine inchaAllah chez notre fameuse hayat pr une coupe simple pour la fête de mon acte inchaAllah smiling smiley
Shahrazed, Merciiii bcp pr ton MP, toi tu prds quelle negafa à propos ??
o
6 mai 2011 10:41
Merci zizo,
Si j'essaye d'enticiper c'est prq je n'ai vraiment pas le temps pour faire le tour des prestataire tous ce que je fais c'est passer yabi en revu tous les jours.
Sinon y a aussi mon père qui aime faire les choses trèèèès tot.
Il me reste encore plus de 9 mois et il me demande de faire mon choix dans les jours qui viennent pour qu'il book le tout.
z
6 mai 2011 11:12
hihihihi
Même caractère que papa , lui il veut boucler le plus vite possible, ma belle mère veut elle voir touuuuuus les prestataires et je suis entre les deux hihihi
c'est vrai que nous, on ne pouvait pas commencer à préparer plutôt que ça smiling smiley
o
6 mai 2011 11:26
J'ai pas encore pris contact avec ma belle mere (a propos des préparatifs) a cause de la distance.
Mais a priori c'est moi qui décide de tous puisque c'est mon père qui finance.
Peu être que je l'implique un peu elle et ma belle soeur mais après la signature de l'act qui se trouve être en juillet.
z
6 mai 2011 16:25
......... et la meme situation pour moi aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 17:19 par zizo11.
z
6 mai 2011 21:01
un autre volet, sur qui je voulais avoir votre avis les fifilles
LE LISSAGE BRÉSILIEN a la kératine !! est ce que vous pensez le faire? si oui si non dites moi
je vous cache pas, je ss pas du genre qui a le séchoir ds sa trousse hihihi c vraiment raaaare que je me fais faire un brushing.. et je ne sais pas le faire toute seule !! je ss ignare sur bbbbcp de pnt et en voila un hihihi
alors ce lissage brésilien est ce qu'il est efficace ? les effets néfastes ???...
Merci les filles d'avance
*
7 mai 2011 00:51
originale bride janvier arrive en courant ne criend rien et puis tu sera pas la derniere ana mazal tab3ak hhhhh
zizo mabrouk 3lik wllah ykemel blkhir, pr la coiffure et l 'esthetique ya pas vrm un grand choix sur kenitra tu as effectivement hayat ki fait just le make up et coiffure à 2000dh (aucun soin avc) son make up est joli ms les coiffure pas trop! tu as aussi abdellah et safiya ki font tt le pack ms reste qst de ton gout. coté lissage je pensait à le faire ms puisk g trouvé aucun proffessionnel ki le fait sur kénitra et ke g entendu du mal à son propos g hesité à le faire et jme susi aps encore décidé! si tu as des info la dessu donne ns de tes nouvelles winking smiley
llah ykemel blkhir a7biba et bon courage smiling smiley
d
7 mai 2011 01:21
les filles pour le lissage brésilien rabat c pas loin y a bcp de salon laba et surtout faire attention avec les marques y a inoire c la meilleure bcp d'amies l'on fait c très bien c un traitement à la kératine le résultat est très très bien
*
7 mai 2011 01:26
ou le faire à rabat dalida??? et le prix ? tu l'as fait jak mzyan? recement je commence à entendre des filles ki se plaignent de ce fameux lissage et j'hesite encore
d
7 mai 2011 01:41
non moi je l pas fait j'ai les cheveux en boucle donc c pas pour moi
ou le faire exactement je ne c pas mais bcp de grand nom de coiffure le f
le prix c 2000 dh pour inoir
les autre c de 700 dh et plus
le temps d’application 4heure une amie vien de faire un lissage sur l'agdal et c meme pas inoire elle a di ke c un salon ki f le coin en face de la boulangerie abtal y a une promotion je ne pe pas vous garantir le résulta elle vien de le faire et n'a pas encore fai le premier champion mais on voi la différence voila
*
7 mai 2011 21:11
7ta hna fknitra bcp le font ms chi wa7d li garantis walou!! bcp de mes amies l'ont fait chez safya et alija ms elles n'ont pas été satisfaite du tt, d'autres commencent à dire ke ce lissage n'est pas telement benefique donc ma3reftch wach il faut just choisir un bon coiffeur wla renoncern fmerra ou koi ...
d
7 mai 2011 22:43
c le bon produit et le bon coiffeur tu c y a beaucoup d'arnaque
shahrazed fine ghbarti ?
*
7 mai 2011 23:31
oui justement t'as raison dalida ya bcp d'arnak, le prob est ke si on t'applik le mauvais prd et par une mauvaise maniere wed3i ch3iratek a7biba kayb9a ytnessel mn jder waèd sa7ebti mskina raha bagha tmout daba mchalha mn ch3erha nes apres un lissage bresilien,
shahrazad été un pti peu malade ces jrs là je crind k'on ne la voit pas pr ca :s llah yjiblha chifaa inchallah
z
8 mai 2011 15:04
Bonjour les filles smiling smiley
7ima juste entendre que y a possibilité que nes f che3ar yemchi, JE RENONCE hihihi
Allah a khti, moi qui a déjà les cheveux légères et avec le voile !! lmohim, ghadi nwalli 7aaaaala hhh
mes cheveux sont faibles de volumes ms font des boucles longues naturelles winking smiley chekkar rasso hohoho
Allah ichafi chahrazed, yak rien de grave ?? eh les filles sont mariage c'est pour quand ??
*
10 mai 2011 01:40
oui zizo dikchi li glt 7tana ri bdit kansme3 3lih des truc mahomach wana n7bess, surtt ani daba dayra 7ala 3la che3ri bach yzid ytwali chwya hhhhhhhh 7ta nchouf chi w7da mn s7abati b3ini dartou wsde9 3ad nmchi ndirou 3end le meme coiffeur 7ta tjerbou chi we7da frassha hhhhhh ms bon fknitra bla mat7awli b3da ana jte déconseil, ila banlina chi 7ed sure f rbata wla casa jpourrais foncé.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook