Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esthéticienne pour mon mariage ?
t
11 septembre 2011 19:29
bonjours à tous. j'ai besoin de vos avis s'il vous plait. je me marie biento et pour ce jour c'est à dire pour la robe blanche sachan que je porte le hijab je ne sait si c'est mieu de se faire maquiller par une ésthéticienne à domicile ou par une maquilleuse magrhébine ?
on me dit que c'est pas la mème chose que j'obtiendrai , je suis perdu je ne sais pas quoi choisir .
J
12 septembre 2011 13:40
Salam aleykoum,

Je pense que l'une ou l'autre peut convenir l'essentiel étant de savoir ce que tu veux, pour mon mariage j'avais été maquillée par une maquilleuse marocaine et elle avait mis la dose, donc avec le recul je me dis que j'aurais du prendre une maquilleuse en institut ou alors faire un essai maquillage avant le jour J.

En tout cas félicitations, mabrouk et tout mes voeux de bonheur yawning smiley
K
12 septembre 2011 14:46
prend pas une arabe, moi elle m' a fait un maquillage j'avais l'air d'une tinp, mes frères et soeurs mon pas reconnu carrément
t
12 septembre 2011 15:14
oui c'est pour ça que j'hésite le résultat c'est pas du tout le mème. c'est sur que un genre de maquillage libannais avec la robe blanche sa fait pas du tout naturel. je vais opter pour lesthéticienne comme sa je suis sure de faire de jolie photos. merci les filles
T
12 septembre 2011 15:56
Citation
temps d'un reve a écrit:
oui c'est pour ça que j'hésite le résultat c'est pas du tout le mème. c'est sur que un genre de maquillage libannais avec la robe blanche sa fait pas du tout naturel. je vais opter pour lesthéticienne comme sa je suis sure de faire de jolie photos. merci les filles

Le maquillage libanais je trouve ça assez moche en générale. Mais en robe de mariée ça doit être encore plus horrible.

Si c'est pour avoir l'air d'un travelo déguisé en mariée Ill

Je trouve les maquillages en institut beaucoup plus beau et naturels. Surtout avec la robe blanche ça va etre tip top thumbs up
p
12 septembre 2011 16:08
oui, plutot une esthéticienne si tu veux quelque chose de joli, et assez naturel.
si tu veux quelque chose de trés voyant, et maquiller tes copines, tes soeurs, en les embrassant, prends une maquilleuse
T
12 septembre 2011 17:25
Citation
princessezohra48 a écrit:
oui, plutot une esthéticienne si tu veux quelque chose de joli, et assez naturel.
si tu veux quelque chose de trés voyant, et maquiller tes copines, tes soeurs, en les embrassant, prends une maquilleuse

Mais si elle veut un maquillage sophistiqué, elle peut aussi le demander à l'esthéticienne. Du moment que c'est pas un maquillage libanais, tout va bien.

Ne fais pas non plus un maquillage trop "light" si tu n'en a pas envie. Tu peux faire un maquillage sophistiqué sans avoir l'air d'une truie [www.google.fr]
t
13 septembre 2011 14:31
merci beaucoup les filles , mnt je ne me pose plus la question j'en é contacté une ,en plus c pa cher je trouve . 25 euros a domicile c'est raisonable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook