Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une esthéticienne ma massacre les aisselles
S
7 septembre 2013 22:03
Je suis parti dans un salon de beauté ça fait 5 jours et je me suis épile les aissels avec de la cire elle m'a fait super mal elle m'a brûlé sachant que je faisais la cire tt ltemp jamais g eu ce mal ou des brûlure
Alors le soir ça c pa calme ça chauffe j'applique les glaçons pour froidir la douleur et la biafine et après 4 jours je met uv control écran total ki prévient les tâches brunes et les cicatrices pigmentée pcq ma peau est devenu rouge après la couleur devient foncé si vs avez un conseil à me donner pour éviter les tâches noir je suis la et merci
7 septembre 2013 22:10
A ta place direction le salon et je menace de leur faire une mauvaise pub.
Ce sont des pro et ils ont obligation de resultat avec la sécurité qui va avec. Ils t'ont brulé ils assument la responsabilité parce que à ce compte là ça sert à quoi d'aller chez l'esthéticienne?!
S
7 septembre 2013 22:22
Tkt g foutu un bordels mais le résultat de mes aisselles change pas g casse leur appareil et g attrape la fille devant ts le monde c t un bo scandale mais la ke dois je faire pour ke mes aissels deviennent pas noir ou avc des tâches brunes
7 septembre 2013 22:25
Citation
Sophie87 a écrit:
Tkt g foutu un bordels mais le résultat de mes aisselles change pas g casse leur appareil et g attrape la fille devant ts le monde c t un bo scandale mais la ke dois je faire pour ke mes aissels deviennent pas noir ou avc des tâches brunes

Ah ouais quand même lol j'aurai pas oser aller jusque là.

Je te conseille une creme spéciale de la marque avène par exemple. Explique ton cas à la pharmacienne elle te conseillera au mieux winking smiley
S
7 septembre 2013 22:29
La je suis au maroc pr 2 semaine encore les pharmaciennes je fais pa trop confiance c +commercial
S
7 septembre 2013 22:31
G besoin de savoir après mon écran contre les tâche brune g besoin d'un gommage mais le kel ? Et des masques de citron ça éclairci les nouveau tâche mais le gommage lekel omd quel misère
7 septembre 2013 22:40
Citation
Sophie87 a écrit:
G besoin de savoir après mon écran contre les tâche brune g besoin d'un gommage mais le kel ? Et des masques de citron ça éclairci les nouveau tâche mais le gommage lekel omd quel misère

Si ta peau est sensible avec les brulure je te déconseille le gommage et le citron ça va irritet et donc te foncer plus la peau, et ton ecran totale ça empeche juste les tache brune contre le soleil je vois pas l interet d'en mettre sauf si il est hydratant.
S
7 septembre 2013 22:41
Et alors vous me conseillez quoi ?
S
7 septembre 2013 22:43
Sur mon écran total c écrit prévient. Les tâches brunes cicatrices pigmentées vieillissement cutané hydratant vitamine c active e
7 septembre 2013 22:54
Citation
Sophie87 a écrit:
Sur mon écran total c écrit prévient. Les tâches brunes cicatrices pigmentées vieillissement cutané hydratant vitamine c active e

c'est pas mal deja

Je suis desolé a part la creme de chez avene je sais pas quoi te conseiller, elle est vraiment faire pour ça; ùmais ta creme est pas mal aussi.
Mais attention pas de gommage et de citron ça c'est ce que font les filles pour leur coudes qund ils sont sombre donc rien a voir avec tes brulure winking smiley
S
7 septembre 2013 23:22
Oui mais je veux faire ça après quand ça guérit avec de l'argile que pensez vs ? Quel misère
7 septembre 2013 23:58
Le mieux est d'aller voir un médecin qui te prescrira une crème adaptée à l'état de tes aisselles.

Tu devrais arrêter de mettre n'importe quoi dessus tu ne fais qu'aggraver leur état. Tes aisselles sont irritées donc hyper sensibles et leur appliquer un écran, ou un gommage, ou du citron, ou de l'argile ne servira à rien si ce n'est à les massacrer plus qu'elles ne le sont déjà.
Ce n'est pas grand chose en soit, tu n'es ni la première, ni la dernière à te bruler les aisselles à la cire, il leur faut juste un soin adapté.
S
8 septembre 2013 01:13
Merci pr les dermato marocain ça devient commercial il te fil des tonnes de crèmes cher et qui servent à rien g eu des mauvaise expérience avec eux avt jpense pas y aller
M
8 septembre 2013 08:12
Salam,

Je fais le laser et vu que j'ai la peau sensible, la dermatologue m'a prescrit la crème Avène Cicalfate.
8 septembre 2013 11:32
Citation
Sophie87 a écrit:
Merci pr les dermato marocain ça devient commercial il te fil des tonnes de crèmes cher et qui servent à rien g eu des mauvaise expérience avec eux avt jpense pas y aller

Même marocain un dermato reste un medecin et si c'est cher c'est le prix malheureusement.
Apres tu peux trier et ne prendre que LA crème qui agira sur les tache et ça c'est le pharmacien qui te le dira
8 septembre 2013 11:57
salam
sa mest deja arriver, et je retourne plus jamais ds un salon!
D
8 septembre 2013 12:33
Citation
Sophie87 a écrit:
Tkt g foutu un bordels mais le résultat de mes aisselles change pas g casse leur appareil et g attrape la fille devant ts le monde c t un bo scandale mais la ke dois je faire pour ke mes aissels deviennent pas noir ou avc des tâches brunes

ptdr Ah nan rien que d'imaginer la scene j'suis plié ptdr

Appel ton médecin traitant, j'pense qu'il saura quoi te conseillé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 13:02
Citation
Sophie87 a écrit:
Tkt g foutu un bordels mais le résultat de mes aisselles change pas g casse leur appareil et g attrape la fille devant ts le monde c t un bo scandale mais la ke dois je faire pour ke mes aissels deviennent pas noir ou avc des tâches brunes


ptdr

Que des folles sur yabi'..




T'chou !!
8 septembre 2013 20:35
Nan je te parlais pas d'un dermatologue juste d'un médecin généraliste.

Et avant de chercher à enlever les taches brunes de tes aisselles il faut les soigner.

C'est a force de tester des trucs tous plus farfelus les un que les autres sur tes aisselles que tu va finir par te créer des taches brunes là où il n'y en a peut être même pas..

Nan mais du citron ou de l'argile sur des aisselles irritées Are you crazy t'imagines le carnage?
Stp pour le bien être de tes aisselles arrêtes tes essais scientifiques et soigne les!
S
9 septembre 2013 03:01
Aujourd'hui ça me fais plus mal mais il y'a une tâche plus brune ke ma peau un peu pas trop voyant je suis contenté comme même pcq j'avais peur ke ça devien noir je pense ke ça va yaller la je met de la biafine et uv control ça va s'éclaircir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook