Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esthéticienne ou un centre esthétique à Bruxelles
f
25 janvier 2009 21:52
salam a toutes
chui une casablancaise d'origine je viens d'arriver a bruxelles suite à mon mariage et je suis là ça fé deux semaines a peu pré j'essaye de m'habituer un peu avec le changement mé le problème ojord'hui c que je cherche une esthéticienne ou un centre esthétique parceque je n'arrive jamé a m'épiler à domicile et que chui mariée donc vs comprenez bien??????????????moody smiley
si vs etes de bruxelles et que vs avez des adresses avec tarifs n'heistez surtout pa svp
f
25 janvier 2009 22:11
je vois es lectures et pa de réponses
allez y répondez svvvvvvvvvvvvvp
n
25 janvier 2009 22:13
Mets un titre plus explicite et là tu aura beaucoup plus de réponse smiling smiley
a
25 janvier 2009 22:18
ta regardé dans les pages jaunes de Bruxelles, tu va en trouver des centres d'esthetique, ensuite tu donne des coups de fil et tu regarde le moins cher
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
25 janvier 2009 23:28
Citation
fatimato56 a écrit:
salam a toutes
chui une casablancaise d'origine je viens d'arriver a bruxelles suite à mon mariage et je suis là ça fé deux semaines a peu pré j'essaye de m'habituer un peu avec le changement mé le problème ojord'hui c que je cherche une esthéticienne ou un centre esthétique parceque je n'arrive jamé a m'épiler à domicile et que chui mariée donc vs comprenez bien??????????????moody smiley
si vs etes de bruxelles et que vs avez des adresses avec tarifs n'heistez surtout pa svp

mamounia à la rue d'anderlecht c un salon de coiffure
ds la vitrine on ne voit que le salon homme u rentres tout droit il y a une porte en face et c là
sinon tu as une très bonne estheticienne tunisienne à la rue de menin 13 elle a son cabinet dans le centre sportif pour femmes elle est exellente et les prix sont très abordables
n
26 janvier 2009 10:20
Salam,

je connais quelques adresses. Cela dépend aussi de quel coté de Bruxelles tu es?
tu peux m'envoyer un MP . smiling smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
26 janvier 2009 10:27
Salam

Tahira a la Gare du midi, Anderlecht

je t'envoi son n° de gsm par mp winking smiley
J
26 janvier 2009 10:40
Salam
Connaitriez vous une sur evere, schaarbeek ou mm St josse den Noode? Merci les fille comme sa j'aurai pas a chercher lontemps quand j'arriverai sur bruxelles
merci d'avance
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
s
26 janvier 2009 10:53
Salam

Schaerbeek, je vois juste , à la rue Gallait le Hammam "Le riad "

Après Saint-josse et Evere aucune idée Heu dsl
n
26 janvier 2009 11:01
Justement j'allais poster la meme adresse winking smiley
moi j'ai pas fait de soins là seulement le hamam & la coiffure et c'etait top !

Citation
samiaa a écrit:
Salam

Schaerbeek, je vois juste , à la rue Gallait le Hammam "Le riad "

Après Saint-josse et Evere aucune idée Heu dsl
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
J
26 janvier 2009 11:03
Merci comme mm ma belle winking smiley Schaarbeek sa ira C plus près d'ou j'habiterai incha'allah


Citation
samiaa a écrit:
Salam

Schaerbeek, je vois juste , à la rue Gallait le Hammam "Le riad "

Après Saint-josse et Evere aucune idée Heu dsl
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
m
26 janvier 2009 12:59
faut savoir tu es là depuis deux semaines ou tu vas arriver?? lol
n
26 janvier 2009 13:25
Salam Mimiam,

Ce ne sont pas les memes personnes smiling smiley
celle qui est la depuis 2 semaines c'est fatimato56
et celle qui doit arriver c'est Just'Merveilleuse
voila winking smiley

Citation
mimiam a écrit:
faut savoir tu es là depuis deux semaines ou tu vas arriver?? lol
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
26 janvier 2009 19:07
oups In lovedésolé les filles lol
je n'ai fait attentiongrinning smiley
26 janvier 2009 19:13
à la chaussée de gand tout en haut juste avant Ossegem ? mais je peu pas vous dire si c'est bien j'ai pas d'ongle ni les cheveu longs lol

en faite je suis un mec grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook