Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estce que vous êtes très méfiante vis à vis des hommes ?
M
31 mai 2016 19:00
Avec toutes les histoires que vous lisez ici ou que vous entendez à droite à gauche, voire même avec votre vécu, est ce que vous vous méfiez bcp des hommes de manière générale ?

Moi même étant un homme je peux vous comprendre, j'en ai vu des cas perplexe

Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne, y a une forumeuse (j'ai oublié son nom) qui était particulièrement remontée contre eux, elle me faisait peur ptdr
J
31 mai 2016 19:04
Haha, oui!
- J'ai peur avec eux en voiture, car ils sont souvent bagarreurs;
- J'ai peur quand je mange dans un plat commun avec eux, car ils mangent plus vite que moi;
- J'ai peur quand je laisse mon compagnon seul pour partir en weekend avec les copines, car c'est toujours le b... quand je reviens! (Alors que quand je suis là, il fait sa part sans problème.. mystère!)



Citation
Momo854 a écrit:
Avec toutes les histoires que vous lisez ici ou que vous entendez à droite à gauche, voire même avec votre vécu, est ce que vous vous méfiez bcp des hommes de manière générale ?

Moi même étant un homme je peux vous comprendre, j'en ai vu des cas perplexe

Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne, y a une forumeuse (j'ai oublié son nom) qui était particulièrement remontée contre eux, elle me faisait peur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 19:08 par JamilaL.
31 mai 2016 19:04
Suis normale avec les hommes.

Je n'ai pas des peurs particuliers.

D'habitude je ne me laisse pas influencer par les malheurs des autres, suis assez optimiste de nature. Mais ça ne veut pas dire naive.

ptdr
31 mai 2016 19:05
Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne

j avoue qu a force on commence a les confondre Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
31 mai 2016 19:10
Je suis mefiante vis a vis des hommes meme si je me marie et que jai 6 gosses avec je ne pourrais jamais octroyer une confiance aveugle comme ont le malheur de faire beaucoup de femmes.
M
31 mai 2016 19:14
Bonjour,

Non, je ne suis pas particulièrement méfiante.

M.
A
31 mai 2016 19:16
Tu dois parler de moi.... MDR! Je suis ce que l'on appelle une misandre. Je l'assume lol
Citation
Momo854 a écrit:
Avec toutes les histoires que vous lisez ici ou que vous entendez à droite à gauche, voire même avec votre vécu, est ce que vous vous méfiez bcp des hommes de manière générale ?

Moi même étant un homme je peux vous comprendre, j'en ai vu des cas perplexe

Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne, y a une forumeuse (j'ai oublié son nom) qui était particulièrement remontée contre eux, elle me faisait peur ptdr
31 mai 2016 19:16
Je me méfie de l'homme mais pas de l'amour.
Citation
Momo854 a écrit:
Avec toutes les histoires que vous lisez ici ou que vous entendez à droite à gauche, voire même avec votre vécu, est ce que vous vous méfiez bcp des hommes de manière générale ?

Moi même étant un homme je peux vous comprendre, j'en ai vu des cas perplexe

Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne, y a une forumeuse (j'ai oublié son nom) qui était particulièrement remontée contre eux, elle me faisait peur ptdr
Z
31 mai 2016 19:23
Oui, c'est souvent des cons les hommes.
31 mai 2016 19:28
Salam,

Au début oui c'est important de se méfier, on ne sait jamais qui on a en face de soi. Mais si je l'épouse c'est pour lui faire 100% confiance Zen
31 mai 2016 19:35
Oui je méfie un peu mais je me méfie aussi des femmes.
de nos jours il faut faire attention avec les 2 si on connait pas.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 19:57 par nazha1.
I
31 mai 2016 19:36
Oh oui et il faut TOUJOURS s'en méfier.
31 mai 2016 19:44
Je n'ai pas peur les hommes.
Quand j'étais au lycée.
C est moi qui les attires les maghrebins et blacks grinning smiley (à l'époque j'étais chrétienne)
J'avais pleins des amis avec les hommes.
On s'entends très bien. On rigole jusqu'a au larme.
Au contaire avec les filles.
Les filles me font peur genre les rebelles et trop négative. Les filles parlent bla bla ne m'intéresse pas. Ce n'est pas ma faute.
Elles sont terriblement jalouses de moi.
Je ne sais pas pourquoi.
Al hamdulillah, je patiente.
Je ne les critique pas.
Quand je suis convertir à l'islam.
J'ai appris quoi ?
Baisser les regarde et séparer la mixter avec les hommes.
Alors je suis obliger de séparer les amis hommes. Ça me fais mal. J'ai eu la peine.
Je reste avec les femmes. À cause l'Islam. C'est une grosse épreuve pour moi de boire le thé avec les femmes. Je me sauve dans la chambre. Je ne peux pas supporter les filles parlent fort. C'est l'enfer à mes oreilles.
Je les trouves centaines gentilles et l'autre pas.
J'ai passé a faire des courses et je souris devant une femme voilé pour le respecte.
Je veux être une bonne musulmane et se comporte bien.
Mais elle me regarde par la méchanté et froide.
Ses sourcils sont angry smiley devant moi. Wallah sa me fait peur. Je me demande qui se passe.
Au marché je passe pour les fruites/légumes je paie devant les hommes maghrebins. J'avoue ils ne me font pas peurs et ils me souris à chaque fois. Je les trouve très aimable.
Mais bon, je ne peux rien faire et chacun de leurs caractère.
Je ne les juge pas mais j'ai les points de vue.
Ps desolee les fautes orthographe
L
31 mai 2016 19:47
Les hommes qui sont des Bonhommes qui sont véridique sont rare donc c'est compréhensible
S
31 mai 2016 19:49
Demande à Al Khanssa.
Citation
Momo854 a écrit:
Avec toutes les histoires que vous lisez ici ou que vous entendez à droite à gauche, voire même avec votre vécu, est ce que vous vous méfiez bcp des hommes de manière générale ?

Moi même étant un homme je peux vous comprendre, j'en ai vu des cas perplexe

Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne, y a une forumeuse (j'ai oublié son nom) qui était particulièrement remontée contre eux, elle me faisait peur ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
31 mai 2016 19:51
Pourquoi être méfiante?

il existe des hommes bien et des hommes avec des vices tout comme des femmes bien et des femmes avec des vices smiling smiley
31 mai 2016 19:52
Moi je me méfie de l'amour avant la mariage Ill
Citation
puiipuik a écrit:
Je me méfie de l'homme mais pas de l'amour.
a
31 mai 2016 19:55
Salam,

je me méfie de trois hommes:

Batman, elle est belle la bat-mobile mais tu risques vite l'excès de vitesse
Spiderman, s'il doit t’emmener avec lui dans sa quête de justice mais que tu as peur du vide, tu vas bien galérer et puis, sa toile d’araignée, trop relou pour s'en sortir
Captain america, lui il faut bien s'en méfier, c'est là ou trump se cache en dessous eye popping smiley

Bah oui, ils sont cools ces super-héros avec tous leurs super-pouvoirs mais s'ils les utilisent contre toi, t'es pas dans la mouise.
S
31 mai 2016 20:17
Ton petit récit m'a touchée...

Tu sais, il y a aussi des femmes gentilles et qui aiment bien rire.

Tu n'es pas obligée de boire le thé avec elles lol surtout si elles sont chiantes. grinning smiley


Citation
Umbrella85 a écrit:
Je n'ai pas peur les hommes.
Quand j'étais au lycée.
C est moi qui les attires les maghrebins et blacks grinning smiley (à l'époque j'étais chrétienne)
J'avais pleins des amis avec les hommes.
On s'entends très bien. On rigole jusqu'a au larme.
Au contaire avec les filles.
Les filles me font peur genre les rebelles et trop négative. Les filles parlent bla bla ne m'intéresse pas. Ce n'est pas ma faute.
Elles sont terriblement jalouses de moi.
Je ne sais pas pourquoi.
Al hamdulillah, je patiente.
Je ne les critique pas.
Quand je suis convertir à l'islam.
J'ai appris quoi ?
Baisser les regarde et séparer la mixter avec les hommes.
Alors je suis obliger de séparer les amis hommes. Ça me fais mal. J'ai eu la peine.
Je reste avec les femmes. À cause l'Islam. C'est une grosse épreuve pour moi de boire le thé avec les femmes. Je me sauve dans la chambre. Je ne peux pas supporter les filles parlent fort. C'est l'enfer à mes oreilles.
Je les trouves centaines gentilles et l'autre pas.
J'ai passé a faire des courses et je souris devant une femme voilé pour le respecte.
Je veux être une bonne musulmane et se comporte bien.
Mais elle me regarde par la méchanté et froide.
Ses sourcils sont angry smiley devant moi. Wallah sa me fait peur. Je me demande qui se passe.
Au marché je passe pour les fruites/légumes je paie devant les hommes maghrebins. J'avoue ils ne me font pas peurs et ils me souris à chaque fois. Je les trouve très aimable.
Mais bon, je ne peux rien faire et chacun de leurs caractère.
Je ne les juge pas mais j'ai les points de vue.
Ps desolee les fautes orthographe
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
T
31 mai 2016 20:32
Oui je suis très méfiante des hommes de manière générale pour ne jamais me faire avoir inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook