Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-t-il interdit de faire des vidéos YouTube sur des jeux ?
4 janvier 2019 06:33
Salem,

Pourquoi ça serait interdit? Comme tu dis, certains Imams partagent leurs prêches sur Youtube... C'est comme si je te disais que jouer à Fortnite c'était haram.

Non, c'est pas du tout interdit, il faut juste pas oublier ses obligations religieuses, mettre de côté la prière etc pour Youtube. Chaque chose à son temps.
W
4 janvier 2019 10:13
Merci de ta réponse et de tes conseils et t’inquiètes pour les obligations religieuses j’y ai déjà pensé et je ne l’ai oublierai pas
Mais partager des prêches sur YouTube, ce n’est pas la même chose que partager des clips fortnite sur YouTube. Les imams nous apprennent des choses sur l’islam alors que moi, avec mes vidéos, je ne sais pas ce que je leur apprendrai. Je ne sais pas si mes vidéos seront utiles ou feront perdre le temps des autres au lieux de l’utiliser pour travailler ou lire un livre... Alors je ne sais pas si c’est une bonne chose de distraire les autres en leur donnant envie de jouer.
Citation
Intense a écrit:
Salem,

Pourquoi ça serait interdit? Comme tu dis, certains Imams partagent leurs prêches sur Youtube... C'est comme si je te disais que jouer à Fortnite c'était haram.

Non, c'est pas du tout interdit, il faut juste pas oublier ses obligations religieuses, mettre de côté la prière etc pour Youtube. Chaque chose à son temps.
5 janvier 2019 01:32
Normal, tu n'es pas un Imam, chacun son statut

W
5 janvier 2019 11:37
Merci bcp mais ça veut dire aussi qu’on a le droit de faire des vidéos sur fortnite ?
Citation
Intense a écrit:
Normal, tu n'es pas un Imam, chacun son statut

6 janvier 2019 05:16
Pourquoi pas smiling smiley
W
6 janvier 2019 11:19
Merci bcp qu’allah t’aide comme tu m’as aider.
T’a quel âge sinon ?
Citation
Intense a écrit:
Pourquoi pas smiling smiley
6 janvier 2019 22:34
16 et toi
W
7 janvier 2019 12:37
La même mais merci en tout cas
Citation
Intense a écrit:
16 et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook