Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que...
21 août 2019 18:38
Salam je dois essayer un dernier traitement loponex en hospitalisation es considéré comme un suicide si je meurs avec ou pas sachant que mon intention et de guerir seulement il me reste que ce dernier traitement qui et un peu dangereux selon les avis des psychiatre merci..je précise qu'on ne sais toujours pas que ce que j'ai ces moi qui me dis que je suis skyzophrene ou mal occulte.
21 août 2019 18:46
Si tu sais que ça va te tuer non ne le fais pas surtout si les médecin ne savent pas ce que tu as
C
21 août 2019 18:46
Aleikoum salam ma belle.

Ne pense pas à la mort, ce traitement est là pour t'aider, c'est certes le traitement de dernier recours avec peut être des effets secondaires mais il ne faut pas imaginer le pire.
Soit rassurée les medecins sont là pour surveiller tes paramètres c'est aussi pour ça que tu débutes le traitement en hôpital. Mais surtout Dieu te protège et Il est tout près de toi, ne l'oublie pas.

N'angoisse pas, tout se passera bien inshallah.
Que Dieu t'accorde chifa.
21 août 2019 18:47
On n en sais rien il et bien la le problème on Sais pas ce que sa va donné comme résultat
1
1&2
21 août 2019 18:49
Selem je voulais savoir ,tu ne sais pas ce que tu as mais quel sont tes symptômes? C quelque chose de visible a loeil nu ou sa relevé du mental?
Citation
somethingnew a écrit:
On n en sais rien il et bien la le problème on Sais pas ce que sa va donné comme résultat
21 août 2019 18:51
Wa enlaykoum salam,

C'est très délicat!

Fais ta prière de consultation avant de prendre une quelconque décision et c'est Allah qui va te guider vers la meilleure décision de plus Il va même te donner la solution pour t'en sortiryawning smiley
21 août 2019 18:52
Ça relève du mental j'ai toujours eu des trouble psychiatrique qui étaient partie avec le temps mais celle que j'ai jai deja expliqué elle me fais terriblement souffrir
1
1&2
21 août 2019 18:56
Je suis désolé je n'avait pas vu les explication , tu sais je pense que la petite voix qui te dit que tu est pas normal et bien elle se joue de toi tu doit être fragile et sensible je c pas si je me trompe mais PE être une roqya pourrai vraiment t'aider car seul Dieu peut vraiment nous aider si les médecin ne save pas tourne toi vers les remède islamique je t'assure je connais un type qui c suicider car il nariver pas a se soigner et disais souffrir de son mental c très dangereux j'ai peur pour toi je te jure essaye les remède islamique
Citation
somethingnew a écrit:
Ça relève du mental j'ai toujours eu des trouble psychiatrique qui étaient partie avec le temps mais celle que j'ai jai deja expliqué elle me fais terriblement souffrir
21 août 2019 19:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le suicide consiste à se flinguer intentionnellement pour rien. Ce n'est pas vraiment ce que le médecin cherche à te faire faire...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook