Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que?
N
3 janvier 2018 17:32
Salam alaykoum les yabis

Je me demandais s'il existait des gens comme mon mari.
C'est à dire qu'il est rare pr lui de se prendre une petite sucrerie ou un sandwish sans moi...de manger quelque chose sans moi a la maison etc

Quand parfois je lui dis de se prendre un sandwish pour midi ou une petite sucrerie quand il en a envie. Il se sent mal. Me dit qu'il ne veut pas qu'il prefere ne rien manger (ce nest pas un radin je vs assure).

Un jr je lui ai demandé ce quil a mangé à midi, il a sourit de gene et m'a dit "un sandwish"(cest un sandwish que japprecie et il sait)

Un jr il ma confié que ca navait pas de gout sans moi...cest a dire que sil ne mange pas avec moi ces choses là alors il n'apprecie pas et ca na pas de gout. Lol cest mignon.

Bon ce nest pas un probleme tt ca. Le probleme cest que moi je mange sans lui...et quand il apprend que j'ai mangé sans lui? c'est la catastrophe!!! il peut etre extremement enervé, sortir de la salle très en colere...(quand j'ai un peu abusé dans la quantité...)
il me dit quil deteste que je mange sans lui.

Voilà pk cest genant...car j'ai presque l'impression que je dois lattendre pr manger quelque chose à la maison...

mais lui est comme ça de nature avec moi...donc il attend que je sois exactement comme lui...et parfois ca clash pr ça...

je me demandais si des gens etaient comme ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 17:35 par NeMeurtPasAvtTaMort.
M
3 janvier 2018 17:34
Bizarre comme comportement perplexe

Moi perso avec ou sans femme je mange tranquille grinning smiley
3 janvier 2018 17:36
Bah il est fusionnel même pour ces petits détails grinning smiley
3 janvier 2018 17:36
Alaykoum salam khti,

Ton post m'a fait sourire, c'est mignon macha'Allah mais je ne vais pas te mentir je trouve ça bizarre grinning smiley

Donc en fait toute la journée s'il est au travail, tu ne dois rien manger ? ou juste ne pas manger les choses que vous appréciez tout les deux ?

Par exemple, admettons que vous aimez tout les deux les éclairs au chocolat, si tu en manges la journée et qu'il n'était pas présent, il va se fâcher ?
n
3 janvier 2018 17:40
C'est mignon mais c'est vrai que c'est un peu bizarre.
Peut-être que le repas est un moment important pour lui, il a besoin de te retrouver pour partager ce moment ensemble.
Tu lui as déjà demandé pourquoi c'était si important pour lui que tu ne manges pas sans lui ?
A
3 janvier 2018 17:41
Aleykoum salam c'est trop chou qu'il t'attende pour manger. Par contre qu'il s'énerve quand tu mange bah c'est un peu bizarre.
C'est peu être psk il se dit que lui ne mange pas sans toi et toi tu mange sans lui donc il en fait plus que toi. Je sais pas si ta compris s'ce que je veux dire.
3 janvier 2018 17:42
Il t'aime.

Ca me rappelle ma mère quand j'étais petite et elle m'apportait systématiquement si une de ses collègues servait un bombon pour son anniversaire. Elle ne le mangeait pas, le gardait pour moi...
Je me rappelle elle sortait de son sac une serviette qui recouvrait le trésor...

Dans ces temps là il n'y avait pas des bombons c'était une denrée rare qui s'achetait cher et sous la main (il n'y avait pas en vente fallait avoir du piston) dans mon pays de naissance.
3 janvier 2018 17:47
J'imagine même pas si durant le ramadan tu ftour avant lui lol guerre mondiale ^^
Si ca clash c'est quand même nul, pour rien, vous n'êtes pas siamois...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 janvier 2018 17:54
Je pense que ça doit être culturel et familial.

Dans ma famille avant on ne mangeait pas dans la journée mais juste le matin et le soir ensemble.
Il doit être habitué à cette manière de faire.

Actuellement il m'arrive d'avoir trop faim et manger en route. Je me sens coupable.
3 janvier 2018 18:08
C'est mignon mais pas vraiment s'il t'empêche de manger quand il est pas là et qu'il pète un câble pour ça c'est grave hein! moody smiley
3 janvier 2018 18:29
D’un côté c’est mignon mais de l’autre c’est chelou
C
3 janvier 2018 18:30
Moi il aime pas me voir manger sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook