Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que ...?
A
5 janvier 2004 23:10
est ce que vous pensez qu'une femme par amour doit supporter tout d'un homme ?
s
5 janvier 2004 23:15
salam ça dépend koi
h
5 janvier 2004 23:18
salam,

non absolument pas mais tu ne peux pas tt avoir et l'inverse c'est pareille.
A toi de faire tes choix ,de choisir l'importance et l'ordre des kalités ke tu recherches chez un homme...
k
5 janvier 2004 23:26
Salam Algérie,

Algérie qui est mon pays aussi, pour la petite parenthèse.

Non tu ne dois pas tout accepter d'un homme, et de quel droit.

biz kounouz
A
5 janvier 2004 23:27
en fait cette question est un homme en particulier... il me correspondait parfaitement, et apparement c'était réciproque. mais c'est un homme a femmes, c'est a dire il etait avec moi et plusieurs en meme temps. quand je l'ai appris je me suis fachée bien sur mais je ne l'ai pas jugé, je n'ai aucun droit de le faire et je ne peux pas me permettre de juger sa maniere d'etre et de fonctionner, meme si elle m'a déplu... et je l'ai quitté, j'ai coupé les ponts. et Dieu sait que j'ai pleuré des nuits et des nuits entière à cause de tout ça... mais bon C'est la Vie !
h
5 janvier 2004 23:32
salam,

C'est un pauvre type est la liste est longue.
Tu as bien fais et crois moi ce type ne te correspondait pas parfaitement , tu es amoureuse , tu vois tt en rose.Dans kelkes mois tu te diras , j' ai bien fait de kitté ce raté...
Change toi les idées, prends des resolutions pour 2004, vois du monde, donnes toi des objectifs,bref sois forte si tu le veux, tu le peux comme je viens de le dire ds un autre post.
COURAGE RHTI.A+
g
5 janvier 2004 23:58
Dis-moi, Algérie, tu viens d'où???
K
6 janvier 2004 08:23
L'amour n,est pas la seule chose qui fasse tenir un couple. Il faut bien plus que l'amour: la patience, le respect mutuel, l'endurance, la ténacité, la confiance...Et j,en passe. Donc on ne peut tout pardonner par amour.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
6 janvier 2004 14:03
je ne v pa te sortie le coup du ' 1 de perdu 10 de retrouvé" il faut ke tu te dise ke c le mektoub ki en na voulu ainsi et ke hamdoulilah tu ten nai rendu compte tôt! di toi ke dan l'histoire c lui le perdant et non toi! en plus de perdre ta confiance, il te perd toi!

il ne sen rend peut etre pa comte maintenant mai un jour ou il reviendra ver toi te demandé pardon tu te dira hamdoulilah!

aie ta fierté au lieu de tacharné sur ton sort et sur celui d'un mec ki nen vaut pa la peine! moi jsui tte seule c moi ki lai voulu g 18 an et franchement hamdolilah com ca!

pr moi le premié doit etre le dernié!

laiaounek
A
6 janvier 2004 14:04
gingembre, en fait mon truc c'est compliqué !!! et toi tu es d'où ?
A
6 janvier 2004 14:06
sunshina merci pour ton post, tu as raison ...
dis moi tu es d'ou ?
y
6 janvier 2004 14:41
Salut,

Ah non surtout pas... nous n'avons pas à les supporter et à supporter leur sarcasmes !!

En quel honneur devront-nous nous plier aux désirs et envies de ces messieurs ???
g
6 janvier 2004 14:50
Sunshina,

Tu es bien jeune, tu vas voir, tu vas changer d'idée!!! Ce que je veux dire, c'est que tu peux en rencontrer des hommes dans ta vie (pas pour des aventures!!! Je t'en prie, ne me comprends pas mal!!!), tu sais, ce n'est pas un péché de s'ouvrir aux autres....

Si on arrêtait de penser juste au côté sexuel dans les relations hommes-femmes.... Un mari, c'est un ami d'abord. Mais bien évidemment que le côté séduction va entrer en ligne de compte. Ça fait partie de la vie! C'est voulu par le Créateur! Le danger, c'est de se laisser illusionner par les apparences. Voìlà tout.

Je te souhaite de rencontrer l'homme qu'il te faut, sincèrement. Mais s'il vient te chercher directement dans ton salon, quelle chance tu as!!! Il faut vivre un peu, s'ouvrir aux autres....
F
Fa
6 janvier 2004 16:11
Algérie,
moi je te réponds oui à condition que l'inverse soit vrai aussi!!!
c'est comme une équation les 2 propositions doivent être égales.
s
6 janvier 2004 16:15
jsui dan la région nancéene et toi

laiaounek
D
6 janvier 2004 16:18
c'est aussi la question que je me pose Algerie? je suis attachee a un homme mais il y a cote chez lui qui me deplait et je me demande si je dois accepter ou le laisser (j ai poste un message pour avoir des reponses).

est ce qu on peut changer un homme du moins lui faire arreter certaines choses qui nous deplaisent et est ce que vraiment ils tiennent leur parole??

Dali.
s
6 janvier 2004 19:41
faut pas se voiler la face non plus, l'amour ne dois pas nous laisser faire n'importe koi.
a
6 janvier 2004 19:46
Salut Algérie


que penses-tu de l'inverses???
A
6 janvier 2004 20:30
je pense qu'une femme et bcp plus tolérante qu'une homme... elle sait patienter. tandis qu'un homme quand il n'a pas ce qu'il veut, il va voir ailleurs tout simplement ! la femme est bcp plus prete a se sacrifier pour un homme, qu'un homme pour une femme. et ça a toujours été comme ça de toute façon !
h
6 janvier 2004 20:46
Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?mais je pense qu'il y a quand mm certaine limite a ne pas depasser.Tout est ds le dialogue...et le respect mutuel.En fait koi ke tu fasse pr cet homme il ne faut pa ke tu es honte de le faire et il ne faut surtt pa ke ca ta devalorise a tes propres yeux.
Comme l'a dit Doc Gynéco:"Respecte toi je ne le ferai pas pr toi".
amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook