Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ? ?
27 septembre 2021 01:37
si un jour, votre homme pleure devant un film, comment prendrez vous la chose ?

Vous serez dégouté ou pas de le voir ainsi ? ptdr

Parlez sérieux...

- Dégoût ptdr
Ou
- Déçue ptdr
Ou
- Mignon ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 septembre 2021 01:38
Tu as pleuré devant un film ?
Moi ça me ferait rigoler ??????
Citation
Hous's a écrit:
si un jour, votre homme pleure devant un film, comment prendrez vous la chose ?

Vous serez dégouté ou pas de le voir ainsi ? ptdr

Parlez sérieux...

- Dégoût ptdr
Ou
- Déçue ptdr
Ou
- Mignon ptdr
27 septembre 2021 01:41
Je trouverais ça hninoush lol
27 septembre 2021 01:42
Nooon pas moi sa m'arrive jamais de pleurer Cool

Juste que je me questionnes, pour avoir votre point de vue.. eye rolling smiley


Car j'ai vu une vidéo le gars pleure pour voir la réaction de sa copine, et bon sa copine limite le regardait tout dégoûter de lui ?
...

Ah ouais ,

Donc toi tu taperai un fou rire

Je note sa, Merci thumbs up

Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu as pleuré devant un film ?
Moi ça me ferait rigoler ??????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
27 septembre 2021 01:42
Avec les flots qui seraient deja dans mes gros yeux.. jaurais pas le temps de verifier sil pleure... et non ca me degouterais pas... lhomme nest.pas fait de marbre... et jpense que sil se met a pleurer..cest que cest sans doute en lien avec sa propre vie.... donc quelque chose qui le touche personnellement... mais.sil commence a pleurer devant un match de foot coup de tete direct c quoi sa encoreAngel

Citation
Hous's a écrit:
si un jour, votre homme pleure devant un film, comment prendrez vous la chose ?

Vous serez dégouté ou pas de le voir ainsi ? ptdr

Parlez sérieux...

- Dégoût ptdr
Ou
- Déçue ptdr
Ou
- Mignon ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 01:43 par DZlouveSoliiitaire.
27 septembre 2021 01:43
Ah ouais ptdr

Je note Bro ! winking smiley


Citation
ꕥ a écrit:
Je trouverais ça hninoush lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 septembre 2021 01:44
« mais.sil commence a pleurer devant un match de foot coup de tete direct c quoi sa encore »

Excellent ptdr ?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Avec les flots qui seraient deja dans mes gros yeux.. jaurais pas le temps de verifier sil pleure... et non ca me degouterais pas... lhomme nest.pas fait de marbre... et jpense que sil se met a pleurer..cest que cest sans doute en lien avec sa propre vie.... donc quelque chose qui le touche personnellement... mais.sil commence a pleurer devant un match de foot coup de tete direct c quoi sa encoreAngel
A
27 septembre 2021 01:45
Fallait inventer ce mot « hninoush «  lol
Citation
ꕥ a écrit:
Je trouverais ça hninoush lol
D
27 septembre 2021 01:47
ptdr mdrrrr et pas que
Citation
ꕥ a écrit:
« mais.sil commence a pleurer devant un match de foot coup de tete direct c quoi sa encore »

Excellent ptdr ?
27 septembre 2021 01:48
D'accord je voit mon humaiiinnn, winking smiley


Perso pour moi c'est tellement dégradant de pleurer...


J'ai toujours retenu mes larmes... sad smiley

Quoi qu'il en soit..
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Avec les flots qui seraient deja dans mes gros yeux.. jaurais pas le temps de verifier sil pleure... et non ca me degouterais pas... lhomme nest.pas fait de marbre... et jpense que sil se met a pleurer..cest que cest sans doute en lien avec sa propre vie.... donc quelque chose qui le touche personnellement... mais.sil commence a pleurer devant un match de foot coup de tete direct c quoi sa encoreAngel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
27 septembre 2021 01:51
Ça depend de l'état du cœur et de la personnalité

Tu consideres un homme qui pleure devant un film émouvant comme une faiblesse pour toi
D
27 septembre 2021 01:52
Non.crois moi... ya rien de dégradant wallah.. un vraie rajel peut pleurer... cest pas avec sa quon mesure une virilité..

Mais.la femme exprime plus sa tristesse ( et parfois mdrrr son hysterie ) de cette maniere. Apres leducation quon a reçu..cest souvent " tes un bonhomme pleure pas..
et puis vous avez moins de changements hormonaux lol. Donc voili voilou..
Moi mon pere na jamais laché une larme ... mais le jour où je lai vu pleurer cetait quand son frere avait perdue la vie... et il se cachait pour pleurer miskine.. un homme reste un homme.. larmes ou pas.


Citation
Hous's a écrit:
D'accord je voit mon humaiiinnn, winking smiley


Perso pour moi c'est tellement dégradant de pleurer...


J'ai toujours retenu mes larmes... sad smiley

Quoi qu'il en soit..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/21 01:54 par DZlouveSoliiitaire.
f
27 septembre 2021 01:56
WAHOU
je le bastos
27 septembre 2021 01:57
Bah honnêtement c'est pareille pour mon père, je l'ai jamais vue pleurer, a part pour les décès, et encore c'est des toutes petites larmes... et il m'a tout le temps interdit de pleurer quand jetait gamin... ptdr

Oui les femmes histeriques , sa aussi compliquer, compliquer, Hinnn whistling smiley

En tt cas merci de partager ton point de vue
Je sait que je pourrais chialer tranquille à tes côtés !
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Non.crois moi... ya rien de dégradant wallah.. un vraie rajel peut pleurer... cest pas avec sa quon mesure une virilité.. Mais.la femme exprime plus sa tristesse ( et parfois mdrrr son hysterie ) de cette maniere. Apres leducation quon a reçu..cest souvent " tes un bonhomme pleure pas.. et puis vois avez moins de changements hormonales lol. Donc voili voilou.. Moi mon pere na jamais laché une larme ... mais le jour où je lai vu pleurer cetait quand son frere avait perdue la vie... et il se cachait pour pleurer miskine.. un homme reste un homme.. larmes ou pas.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 septembre 2021 01:58
Mdrrr c'est ta phobie ? ptdr


Citation
fehlamrah* a écrit:
WAHOU
je le bastos
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
f
27 septembre 2021 02:02
hhhh wi si c moi qui pleure je l autorise aussi à me bastonner ptdr

pas devant un film OH
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr c'est ta phobie ? ptdr
D
27 septembre 2021 02:04
L'éducation à lancienne... ptetre quil avait peur que tu devienne (homo)... et puis c comme ça quon leur a apprit à se conduire... à devenir des hommes... forts et durs.. lui en veut pas.

Avec moi aucun soucis.. si tes dans le mal... jai mon aile pour te soutenir tkt meme pas mon frere???
Citation
Hous's a écrit:
Bah honnêtement c'est pareille pour mon père, je l'ai jamais vue pleurer, a part pour les décès, et encore c'est des toutes petites larmes... et il m'a tout le temps interdit de pleurer quand jetait gamin... ptdr

Oui les femmes histeriques , sa aussi compliquer, compliquer, Hinnn whistling smiley

En tt cas merci de partager ton point de vue
Je sait que je pourrais chialer tranquille à tes côtés !
27 septembre 2021 02:05
Non , toi tu peux pleurer, c'est autoriser whistling smiley

En vrai y'a des films touchants sérieux, genre seul face à la nature il perd le seul ballon qui l'avait dans l'île.. ?
Y'a certaines choses qui me pince le cœur, mais pas plus jamais pleurer... Oufff ?
Citation
fehlamrah* a écrit:
hhhh wi si c moi qui pleure je l autorise aussi à me bastonner ptdr

pas devant un film OH
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
f
27 septembre 2021 02:07
Moi pleurer ptdr

Housniii doit bcp bcp pleurer sad smiley
c rien tu sais ; mm devant un film tongue sticking out smiley
27 septembre 2021 02:08
Non je lui en veux pas, en aucun cas !!! smiling smiley

Merciii c'est sympa Sister , de même pour toi si ta besoin de quoi que ce soit je suis laaa winking smiley


Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
L'éducation à lancienne... ptetre quil avait peur que tu devienne (homo)... et puis c comme ça quon leur a apprit à se conduire... à devenir des hommes... forts et durs.. lui en veut pas.

Avec moi aucun soucis.. si tes dans le mal... jai mon aile pour te soutenir tkt meme pas mon frere???
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook