Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est pas bon
'
''
15 mars 2020 20:44
Salam

J reviens traumatisé j étais dans ma maison d enfance au bled y avait mon père qu el qu un comme mon frère avec un homme et une femme que j ne connaissais pas on était tous assis par terre en face de l homme
la femme pleurait elle était agité pour que l homme se dépêche de me faire du mal j ai regardé dans la galerie photo de mon père j ai vu pleins de mes photos allongé sur un grand carreau blanc en tenue que j portais quand j étais chez mon père en févirier et y avais une photo de moi pareille que les autres mais sur la photo j avais pleins de sang sur mon ventre et une flaque en dessous j me suis levé à 3 h j suis allé voir ma mère cétait il y a plusieurs jours
j vais mourrir?
15 mars 2020 20:49
C’est un rêve ?
K
15 mars 2020 20:56
Peut-être que quelqu'un saura interpréter ton rêve mais ne t'inquiète pas, parfois ça fait peur mais ce n'est pas forcément négatif
K
15 mars 2020 20:57
salam

quand on fait les rêves "pourris" de ce type sang photos etc

tu prends un casque et sans croiser les jambes et les bras ni fermer les points . Tu écoutes ce genre de roqya et observes les réactions .

Il ne faut pas s'attendre aux vidéos youtubes où pour faire le buzz . Ils montrent les cas où ils laissent les djinns se manifester et faire le show .

c'est le minimum du minimum

Citation
Kenizahia a écrit:
Salam

J reviens traumatisé j étais dans ma maison d enfance au bled y avait mon père qu el qu un comme mon frère avec un homme et une femme que j ne connaissais pas on était tous assis par terre en face de l homme
la femme pleurait elle était agité pour que l homme se dépêche de me faire du mal j ai regardé dans la galerie photo de mon père j ai vu pleins de mes photos allongé sur un grand carreau blanc en tenue que j portais quand j étais chez mon père en févirier et y avais une photo de moi pareille que les autres mais sur la photo j avais pleins de sang sur mon ventre et une flaque en dessous j me suis levé à 3 h j suis allé voir ma mère cétait il y a plusieurs jours
j vais mourrir?
'
''
15 mars 2020 21:04
Oui c un rêve
'
''
15 mars 2020 21:07
mon père veut me faire du mal ou pas? ma mere a toujours accusé la mère de mon père de faire du shir j étais triste en medisant que mon père me veut du mal j étais censé retourner le voie bientot la j zi plus envie j suis triste
K
15 mars 2020 21:13
pkoi pas faire ce que je t'ai indiqué ?C'est simple pourtant ...

Après évites de partir dans des interprétations etc
Citation
Kenizahia a écrit:
mon père veut me faire du mal ou pas? ma mere a toujours accusé la mère de mon père de faire du shir j étais triste en medisant que mon père me veut du mal j étais censé retourner le voie bientot la j zi plus envie j suis triste
'
''
15 mars 2020 21:33
Avant de dormir j écoute j attendais une explication pour savoir
K
15 mars 2020 21:55
t'es sur un forum "général" les gens qui ont ces connaissances ne traînent pas ici ...

perso je suis là pour donner de l'information sur la roqya sharya mais je me perds ici
Citation
Kenizahia a écrit:
Avant de dormir j écoute j attendais une explication pour savoir
'
''
15 mars 2020 21:59
non tu m as aidé l autre jour avec ta vidéo j voulais savoir si mon rêve voulait dire quelque chose avant j voulais être plus proche de mon père maintenant plus du tout
15 mars 2020 22:02
suis là pour donner de l'information sur la roqya sharya

sans etre indiscrète tu pratiques la rouquia ??


Citation
Khalid15 a écrit:
t'es sur un forum "général" les gens qui ont ces connaissances ne traînent pas ici ...

perso je suis là pour donner de l'information sur la roqya sharya mais je me perds ici
K
16 mars 2020 11:51
t'as pas fais ?
Citation
Kenizahia a écrit:
Avant de dormir j écoute j attendais une explication pour savoir
'
''
16 mars 2020 13:57
J ai pas tenu la vidéo j étais pas concentré j avais trop de chose en tete
Citation
Khalid15 a écrit:
t'as pas fais ?
K
16 mars 2020 16:05
c'est un symptôme fort ...
Citation
Kenizahia a écrit:
J ai pas tenu la vidéo j étais pas concentré j avais trop de chose en tete
'
''
16 mars 2020 21:29
Non j ai beaucoup de choses en tete c est pour ca
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est un symptôme fort ...
K
17 mars 2020 08:32
PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris
Citation
Kenizahia a écrit:
Non j ai beaucoup de choses en tete c est pour ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook