Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce mal?
u
3 novembre 2012 23:19
salam

Est ce mal, d avoir un homme, attentionné, pratiquant qui vous couvre de cadeau, de compliments, de petites attentions.
un homme gentil à l écoute, qui vous conseille, vous épaule... etc

un homme bien et rare.

Mais cet homme ne vous plait pas physiquement sad smiley

vous le regardez et vous vous voyez pas du tout avec lui....

cet homme s attache, voit le mariage, vous etes partie sur la base de la religion, mais vous n arrivez pas à vous forcer.

que faire? sachant que la rupture va lui faire très mal.


ps : surtout qu'a coté de ça vous etes sollicités par des beaugoss, mais ils n ont pas les qualités qu il a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 23:20 par umra.
k
3 novembre 2012 23:22
Ben ne te force pas,après lui vas surement trouver une femme a qui il plait .Mais faudra pas le regretter lol !
S
3 novembre 2012 23:25
salam a'leykoum....avec l'amour ( si l arrive un jour ) tu le trouvera beau...

la beauté est qqch d’éphémère...qui se perd avec le temps.

Un homme bien, qui a peur d'Allah sobhanou wa taal vaut tellement mieux que le "beau goss"

Mais si tu vois que vraiment tu ne peux continuer avec....mieux vaut casser mtn
c
3 novembre 2012 23:26
Salem,

IL ne te plais du tout du tout???

Si c'est son style vestimentaire, tu peux toujours lui faire changer (les vetements sa change beaucoup^ ^)

Sinon tu peux lui faire changer sa coupe de cheveux...

Parce que c est dommage, s il a toutes ces qualités, la beauté est éphémère et un mec BEAU peut vite écoeuré et etre repoussant a cause de son mauvais comportement!!

Le must: un mec beau et avec toutes ces qualités, (jsais pas si y'en a beaucoup: de plus en plus rare parce qu'ils prennent tous la grosse tete ^^)
u
3 novembre 2012 23:28
Oui c est sur... mais j'ai pas envi de me forcer, franchement rabbé y'smahli mais il ne me plait pas, disons que c est pas mon style, et j'ai pas envi de me retrouver à faire ou rever d’infidélité.

sad smiley
E
3 novembre 2012 23:28
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.
3 novembre 2012 23:29
Salam ,si il t'atirre pas maintenant ,je suposse qu'après le mariage sa sera super complique mais voilà ne te force pas cest sur mais un homme gentil fidele sincere pratiquant et voulant ton bien et tout on en trouve pas partout non plus ...
D
3 novembre 2012 23:29
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
u
3 novembre 2012 23:32
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam ,si il t'atirre pas maintenant ,je suposse qu'après le mariage sa sera super complique mais voilà ne te force pas cest sur mais un homme gentil fidele sincere pratiquant et voulant ton bien et tout on en trouve pas partout non plus ...

je sais que y a pas partout... mais le pire c est qu il m idéliase trop parce qu il est amoureux, de moi meme je lui dis que j ai beaucoup de defauts mais il kiff...

quand on sors on passe un bon moment ensemble, mais plus j arrive pas à envisager.

parfois il envoi des textos très mielleux avec des coeurs, et j aime pas, je ressens rien.

je me dis qu il mérite pas une femme comme moi, meme si il trouve que j ai des qualités, mais bon lui ça doit etre le kiff qui lui fait dire ça.

sad smiley
E
3 novembre 2012 23:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(

Tu veux être ma moche? confused smiley
E
3 novembre 2012 23:38
Citation
umra a écrit:
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam ,si il t'atirre pas maintenant ,je suposse qu'après le mariage sa sera super complique mais voilà ne te force pas cest sur mais un homme gentil fidele sincere pratiquant et voulant ton bien et tout on en trouve pas partout non plus ...

je sais que y a pas partout... mais le pire c est qu il m idéliase trop parce qu il est amoureux, de moi meme je lui dis que j ai beaucoup de defauts mais il kiff...

quand on sors on passe un bon moment ensemble, mais plus j arrive pas à envisager.

parfois il envoi des textos très mielleux avec des coeurs, et j aime pas, je ressens rien.

je me dis qu il mérite pas une femme comme moi, meme si il trouve que j ai des qualités, mais bon lui ça doit etre le kiff qui lui fait dire ça.

sad smiley

Réfléchis bien avant de prendre la décision de le quitter (si tu comptes le faire).

Et ne le fais pas trop attendre non plus. Car plus le temps avance, plus ça sera dur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 23:49 par Elijah28.
D
3 novembre 2012 23:39
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(

Tu veux être ma moche? confused smiley

Ohh c'est trop mignonnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

angry smiley Tu sais c'qui te reste à faire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 23:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
3 novembre 2012 23:40
Les besoins c'est important mais ce que je te reproche c'est de lui avoir laisser de l'espoir. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place.
3 novembre 2012 23:44
Citation
umra a écrit:
Oui c est sur... mais j'ai pas envi de me forcer, franchement rabbé y'smahli mais il ne me plait pas, disons que c est pas mon style, et j'ai pas envi de me retrouver à faire ou rever d’infidélité.

sad smiley


Alore faut le laisser pour une femme qui regarde ca beauté interieure avant ca beauté phisique
franchement je ne pourai pas rester avec klk1 beau gosse qui na rien dans la tete Grrrr
et oui c mal de rester avec lui pour lui etre infidel
Brauche keine Unterschrift...
u
3 novembre 2012 23:46
Citation
Asad-partage a écrit:
Les besoins c'est important mais ce que je te reproche c'est de lui avoir laisser de l'espoir. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place.
Je t'assure que j avais été clair, je ne voulais pas, mais il a insisté, m'a envoyé des cadeaux que j ai refusé, j'ai été prise au piège, il a vraiment fait du forcing, j ai donc accepté de le revoir afin de l invité moi et de payer comme ça je me sentirai pas redevable, mais il m'a refait des cadeaux.

c est pas mon but de faire du mal, mais en meme temps, je ne sais pas si je serai une bonne femme, j en doute fort,
c
3 novembre 2012 23:47
Jte comprend, mais c'est dommage....

Dans les messages que mon gars m'ecris: tout plein de coeur + ma cherie + ma vie + .... blablabla

Too muuch pour moi (et je pense pas le mériter non plus).

Honnetement, jlui ai demandé d'en faire moins, sinOn j'allais pas supporter.....

Tu peux essayer de lui en parler si tu veux.....??!
E
3 novembre 2012 23:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(



Tu veux être ma moche? confused smiley

Ohh c'est trop mignonnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

angry smiley Tu sais c'qui te reste à faire grinning smiley

Si tu dis oui...je prendrai un raccourci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
3 novembre 2012 23:49
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(



Tu veux être ma moche? confused smiley

Ohh c'est trop mignonnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

angry smiley Tu sais c'qui te reste à faire grinning smiley

Si tu dis oui...je prendrai un raccourci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cool grinning smiley

On pose la date grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
u
3 novembre 2012 23:50
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
umra a écrit:
Oui c est sur... mais j'ai pas envi de me forcer, franchement rabbé y'smahli mais il ne me plait pas, disons que c est pas mon style, et j'ai pas envi de me retrouver à faire ou rever d’infidélité.

sad smiley


Alore faut le laisser pour une femme qui regarde ca beauté interieure avant ca beauté phisique
franchement je ne pourai pas rester avec klk1 beau gosse qui na rien dans la tete Grrrr
et oui c mal de rester avec lui pour lui etre infidel

c est clair.

J ai vraiment envi d etre avec quelqu'un qui me plait physiquement, j ai déja été complexé par mon ex parce qu il était pas grand de taille je l avais choisi pour la religion et sa morale au final c était une belle arnaque l affaire, et j ai pas envi de refaire des sacrifices à ce niveau.
u
3 novembre 2012 23:52
Citation
chemsie a écrit:
Jte comprend, mais c'est dommage....

Dans les messages que mon gars m'ecris: tout plein de coeur + ma cherie + ma vie + .... blablabla

Too muuch pour moi (et je pense pas le mériter non plus).

Honnetement, jlui ai demandé d'en faire moins, sinOn j'allais pas supporter.....

Tu peux essayer de lui en parler si tu veux.....??!
j ai déja parlé avec lui je lui ai expliqué, il a calmé le jeux mais continue un peu.
il ecoute mes reproches et les changes, j ai vraiment rien à lui reprocher.

mais d après lui je le kiff on est ensemble, alors que moi je l apprécie mais je ressens rien de plus je me sens pas en couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook