Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce mal?
3 novembre 2012 23:56
Salam alaykom

alkamalo li allah !!
E
3 novembre 2012 23:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(



Tu veux être ma moche? confused smiley

Ohh c'est trop mignonnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

angry smiley Tu sais c'qui te reste à faire grinning smiley

Si tu dis oui...je prendrai un raccourci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cool grinning smiley

On pose la date grinning smiley

En été, ça sera parfait, surtout au niveau du temps grinning smiley

Ps: mince, encore hors sujet...mais j'ai quand même participé au sujet...twice!
A
3 novembre 2012 23:59
Citation
umra a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les besoins c'est important mais ce que je te reproche c'est de lui avoir laisser de l'espoir. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place.
Je t'assure que j avais été clair, je ne voulais pas, mais il a insisté, m'a envoyé des cadeaux que j ai refusé, j'ai été prise au piège, il a vraiment fait du forcing, j ai donc accepté de le revoir afin de l invité moi et de payer comme ça je me sentirai pas redevable, mais il m'a refait des cadeaux.

c est pas mon but de faire du mal, mais en meme temps, je ne sais pas si je serai une bonne femme, j en doute fort,

Quand il a insister tu aurais du continuer à dire non, rester ferme et lui dire clairement que tu ne voulais pas. Tu n'as pas été piéger, tu es responsable de ce qui se passe. Il répond à tes principes mais pas à tes besoins, soit tu es capable de faire abstraction de son physique (je ne sais pas si ça existe), soit t'es clair dès le début.

Il a surement été lourd dès le début en insistant et en ne voulant pas comprendre mais ce n'était pas une raison pour lui donner des faux espoirs. Maintenant ce qui est fait est fait, il faut voir ce que tu dois faire dans le présent. Il ne te plait pas un minimum, tu ressens le besoin de dire que tu es sollicités par des beau garçons (imagine toi une seule seconde qu'il lirait ce que tu dis).

Tu as déjà fait assez de mal comme ça, quitte le et en on parle plus c'est mieux comme ça. Si c'est pour rester avec lui par pitié, avoir peur que tes amis te voit avec, avoir peur des réflexions de ta famille sur son physique, faire la tête et mal se comporter avec lui malgré tout ses efforts, se vanter d'être sollicité par des beaux garçons, te plaindre alors que tu es responsable puisque il faut être deux pour ses choses là, penser à d'autres hommes, voir aller jusqu'à le tromper dans ce cas là il vaut mieux mettre fin a l'histoire maintenant.

J'espère que cet homme retiendra la leçon, apprendra a être moins lourd, évitera d'offrir des cadeaux alors qu'il n'y a rien de concret. Je me demande bien ce qu'il te trouve. Il est comme un homme ivre, quand il retrouvera ses esprits il se trouvera surement stupide.
4 novembre 2012 00:02
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(



Tu veux être ma moche? confused smiley

Ohh c'est trop mignonnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

angry smiley Tu sais c'qui te reste à faire grinning smiley

Si tu dis oui...je prendrai un raccourci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cool grinning smiley

On pose la date grinning smiley

En été, ça sera parfait, surtout au niveau du temps grinning smiley

Ps: mince, encore hors sujet...mais j'ai quand même participé au sujet...twice!

tain vous passez votre temps a raconter des betises grinning smiley
E
4 novembre 2012 00:04
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les besoins c'est important mais ce que je te reproche c'est de lui avoir laisser de l'espoir. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place.
Je t'assure que j avais été clair, je ne voulais pas, mais il a insisté, m'a envoyé des cadeaux que j ai refusé, j'ai été prise au piège, il a vraiment fait du forcing, j ai donc accepté de le revoir afin de l invité moi et de payer comme ça je me sentirai pas redevable, mais il m'a refait des cadeaux.

c est pas mon but de faire du mal, mais en meme temps, je ne sais pas si je serai une bonne femme, j en doute fort,

Quand il a insister tu aurais du continuer à dire non, rester ferme et lui dire clairement que tu ne voulais pas. Tu n'as pas été piéger, tu es responsable de ce qui se passe. Il répond à tes principes mais pas à tes besoins, soit tu es capable de faire abstraction de son physique (je ne sais pas si ça existe), soit t'es clair dès le début.

Il a surement été lourd dès le début en insistant et en ne voulant pas comprendre mais ce n'était pas une raison pour lui donner des faux espoirs. Maintenant ce qui est fait est fait, il faut voir ce que tu dois faire dans le présent. Il ne te plait pas un minimum, tu ressens le besoin de dire que tu es sollicités par des beau garçons (imagine toi une seule seconde qu'il lirait ce que tu dis).

Tu as déjà fait assez de mal comme ça, quitte le et en on parle plus c'est mieux comme ça. Si c'est pour rester avec lui par pitié, avoir peur que tes amis te voit avec, avoir peur des réflexions de ta famille sur son physique, faire la tête et mal se comporter avec lui malgré tout ses efforts, se vanter d'être sollicité par des beaux garçons, te plaindre alors que tu es responsable puisque il faut être deux pour ses choses là, penser à d'autres hommes, voir aller jusqu'à le tromper dans ce cas là il vaut mieux mettre fin a l'histoire maintenant.

J'espère que cet homme retiendra la leçon, apprendra a être moins lourd, évitera d'offrir des cadeaux alors qu'il n'y a rien de concret. Je me demande bien ce qu'il te trouve. Il est comme un homme ivre, quand il retrouvera ses esprits il se trouvera surement stupide.

Très très bonne analyse Asad...rien d'autre à rajouter.
m
4 novembre 2012 00:04
chuuut shi fu c'est toi le témoin




UMRA, sinon il ne plait pas du tout du tout du tout lol ? hormis que tu as dit qu'il n'est pas de ton style genre tu le trouves moche ou normal ?
u
4 novembre 2012 00:05
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les besoins c'est important mais ce que je te reproche c'est de lui avoir laisser de l'espoir. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place.
Je t'assure que j avais été clair, je ne voulais pas, mais il a insisté, m'a envoyé des cadeaux que j ai refusé, j'ai été prise au piège, il a vraiment fait du forcing, j ai donc accepté de le revoir afin de l invité moi et de payer comme ça je me sentirai pas redevable, mais il m'a refait des cadeaux.

c est pas mon but de faire du mal, mais en meme temps, je ne sais pas si je serai une bonne femme, j en doute fort,

Quand il a insister tu aurais du continuer à dire non, rester ferme et lui dire clairement que tu ne voulais pas. Tu n'as pas été piéger, tu es responsable de ce qui se passe. Il répond à tes principes mais pas à tes besoins, soit tu es capable de faire abstraction de son physique (je ne sais pas si ça existe), soit t'es clair dès le début.

Il a surement été lourd dès le début en insistant et en ne voulant pas comprendre mais ce n'était pas une raison pour lui donner des faux espoirs. Maintenant ce qui est fait est fait, il faut voir ce que tu dois faire dans le présent. Il ne te plait pas un minimum, tu ressens le besoin de dire que tu es sollicités par des beau garçons (imagine toi une seule seconde qu'il lirait ce que tu dis).

Tu as déjà fait assez de mal comme ça, quitte le et en on parle plus c'est mieux comme ça. Si c'est pour rester avec lui par pitié, avoir peur que tes amis te voit avec, avoir peur des réflexions de ta famille sur son physique, faire la tête et mal se comporter avec lui malgré tout ses efforts, se vanter d'être sollicité par des beaux garçons, te plaindre alors que tu es responsable puisque il faut être deux pour ses choses là, penser à d'autres hommes, voir aller jusqu'à le tromper dans ce cas là il vaut mieux mettre fin a l'histoire maintenant.

J'espère que cet homme retiendra la leçon, apprendra a être moins lourd, évitera d'offrir des cadeaux alors qu'il n'y a rien de concret. Je me demande bien ce qu'il te trouve. Il est comme un homme ivre, quand il retrouvera ses esprits il se trouvera surement stupide.

je suis entièrement d accord avec tout ce que tu dis.

il est surement amoureux , sinon il aurait compris que je suis loin d etre la femme idéale dont il reve, et cest pas faute de lui avoir dit

et je pense qu'un homme amoureux ne refléte pas la réalité, le truc c est que je ne suis pas attendrie par les cadeaux ou les belles paroles, je suis juste un peu lache par peur de blesser, j ai essayé la diplomatie et la méchanceté ça n a pas marché, j ai été prise de court.

il m aurait peut etre plu si il s était plus affirmé mais une fois de plus ça reste un homme amoureux pour le moment, le jour ou il ne le sera plus, à qui j aurai à faire?

la première fois je l ai vu, il a critiqué une femme grosse, et j ai pas du tout apprécié.

mais bon je pense que malgré ses qualités à mon égare, je vais lui expliquer que je ne peux continuer, il aura certainement très mal;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 00:06 par umra.
E
4 novembre 2012 00:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(



Tu veux être ma moche? confused smiley

Ohh c'est trop mignonnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

angry smiley Tu sais c'qui te reste à faire grinning smiley

Si tu dis oui...je prendrai un raccourci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cool grinning smiley

On pose la date grinning smiley

En été, ça sera parfait, surtout au niveau du temps grinning smiley

Ps: mince, encore hors sujet...mais j'ai quand même participé au sujet...twice!

tain vous passez votre temps a raconter des betises grinning smiley

Mais cela t'a quand même fait rire hein grinning smiley
4 novembre 2012 00:08
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil.

Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire attention aux qualités.

Mais il ne faudra pas pleurer après lorsqu'il rendra une autre femme heureuse.

Une moche pour le mariage une belle pour le lit

Cool crying(



Tu veux être ma moche? confused smiley

Ohh c'est trop mignonnnnnnnn

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

angry smiley Tu sais c'qui te reste à faire grinning smiley

Si tu dis oui...je prendrai un raccourci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cool grinning smiley

On pose la date grinning smiley

En été, ça sera parfait, surtout au niveau du temps grinning smiley

Ps: mince, encore hors sujet...mais j'ai quand même participé au sujet...twice!

tain vous passez votre temps a raconter des betises grinning smiley

Mais cela t'a quand même fait rire hein grinning smiley

non pas du tout.










grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ptdr
u
4 novembre 2012 00:09
allez vous draguez en mp c est mieux je pense
D
4 novembre 2012 00:13
Citation
umra a écrit:
allez vous draguez en mp c est mieux je pense

ptdr Nan c'est haram ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
4 novembre 2012 00:13
Ce n'est peut être pas uniquement à cause du physique mais c'est peut être aussi parce que tu as a peu d'estime pour lui, qu'il est faible, qu'il te court après. C'est le meilleure moyen pour que tu fuis. Comme le montre une étude, les femmes sont attirés les hommes qui les ignorent.

Tu ne serais pas son premier amour?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 00:14 par Asad-partage.
t
4 novembre 2012 00:16
je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent laisse lui une chance, ca viendra, ect... ils ne sont certainement pas à ta place

surtout qu'il s'agit d'un mariage et non pas de l'amoureux de la maternelle rencontré à un gouter d'anniversaire

parfois il faut être ferme au risque de passer pour la méchante, mais ca montre que tu sais ce que tu veux pour le bien être de ta vie, surtout que ton choix n'est pas immoral

il plaira à une autre et je te conseille la prière de consultation et d'agir avec raison (l'attirance physique en fait partie)
u
4 novembre 2012 00:21
Citation
Asad-partage a écrit:
Ce n'est peut être pas uniquement à cause du physique mais c'est peut être aussi parce que tu as a peu d'estime pour lui, qu'il est faible, qu'il te court après. C'est le meilleure moyen pour que tu fuis. Comme le montre une étude, les femmes sont attirés les hommes qui les ignorent.

Tu ne serais pas son premier amour?

il a jamais eu une vraie relation. il a connu une fille mais il n'avait jamais le droit de la voir.

Je pense que je ne suis plus capable de donner beaucoup d'amour, d'aimer et de faire des loveries, je recherche plus une relation raisonnable quelqu'un pour qui j'ai du désir et avec qui je pourrais m entendre plus que l'amour profond comme lui qui se montre amoureux, je trouve ça assez dérangeant.

et si j'ai parlé d autres hommes, c est qu'il y'a un autre homme dans mon taf, lui c est le très bel homme qui fait craquer toutes les femmes, et tout le monde dit qu'on va bien ensemble et qu'il est amoureux de moi.

et moi j'ai beaucoup d estime pour le premier, et je suis plus attirée par le deuxième.

et je remarque que lorsqu'on est attiré par quelqu'un on est différent, et c est aussi ce sentiment qui me manque avec le premier.
u
4 novembre 2012 00:23
Citation
tralalère a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent laisse lui une chance, ca viendra, ect... ils ne sont certainement pas à ta place

surtout qu'il s'agit d'un mariage et non pas de l'amoureux de la maternelle rencontré à un gouter d'anniversaire

parfois il faut être ferme au risque de passer pour la méchante, mais ca montre que tu sais ce que tu veux pour le bien être de ta vie, surtout que ton choix n'est pas immoral

il plaira à une autre et je te conseille la prière de consultation et d'agir avec raison (l'attirance physique en fait partie)

merci

justement j essaie d etre correct, en choisissant la religion avant tout, mais c est pas aussi simple malheureusement.
r
4 novembre 2012 00:28
Citation
umra a écrit:
salam

Est ce mal, d avoir un homme, attentionné, pratiquant qui vous couvre de cadeau, de compliments, de petites attentions.
un homme gentil à l écoute, qui vous conseille, vous épaule... etc

un homme bien et rare.

Mais cet homme ne vous plait pas physiquement sad smiley

vous le regardez et vous vous voyez pas du tout avec lui....

cet homme s attache, voit le mariage, vous etes partie sur la base de la religion, mais vous n arrivez pas à vous forcer.

que faire? sachant que la rupture va lui faire très mal.


ps : surtout qu'a coté de ça vous etes sollicités par des beaugoss, mais ils n ont pas les qualités qu il a.

tu crois que le monde se divise qu'en deux catégories?
u
4 novembre 2012 00:31
Citation
rifino nino a écrit:

tu crois que le monde se divise qu'en deux catégories?
j aimerai le just milieu
je ne demande que ça
t
4 novembre 2012 00:31
Citation
umra a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent laisse lui une chance, ca viendra, ect... ils ne sont certainement pas à ta place

surtout qu'il s'agit d'un mariage et non pas de l'amoureux de la maternelle rencontré à un gouter d'anniversaire

parfois il faut être ferme au risque de passer pour la méchante, mais ca montre que tu sais ce que tu veux pour le bien être de ta vie, surtout que ton choix n'est pas immoral

il plaira à une autre et je te conseille la prière de consultation et d'agir avec raison (l'attirance physique en fait partie)

merci

justement j essaie d etre correct, en choisissant la religion avant tout, mais c est pas aussi simple malheureusement.


Citation
umra a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent laisse lui une chance, ca viendra, ect... ils ne sont certainement pas à ta place

surtout qu'il s'agit d'un mariage et non pas de l'amoureux de la maternelle rencontré à un gouter d'anniversaire

parfois il faut être ferme au risque de passer pour la méchante, mais ca montre que tu sais ce que tu veux pour le bien être de ta vie, surtout que ton choix n'est pas immoral

il plaira à une autre et je te conseille la prière de consultation et d'agir avec raison (l'attirance physique en fait partie)

merci

justement j essaie d etre correct, en choisissant la religion avant tout, mais c est pas aussi simple malheureusement.

je suis d'accord, la religion est hyper importante, elle est primordial dans le choix du conjoint, mais est ce pour autant qu'il faut foncer aveuglément? Il faut être un fin stratège pour planifier la réussite de son mariage
et la sunna démontre qu'il n'est pas un mal de porter attention sur la plaisance physique en plus de la religion

je te file ce lien:
critère choix du conjoint

maintenant il est possible que cette attirance se développe lors du mariage, mais est ce un risque à prendre? c'est en ce sens que je te conseille la prière de consultation
G
4 novembre 2012 00:33
Salamalaykoum.

Tu enchaines.les.conquetes.cest pas.bon.tt ca.
Tu etais separe ensuite tu as essaye de trouver un gars.bien ms ton ex a refait surface ou vite fait reapparition tu etait encore attache a lui malgre certaines connaissances.
tu rencontres aujourdhui un gars bien ms il te plait pas.cest ton.choix.

Tu joues trop tu risques un jour de tomber de haut.
Tu sais pas ce que tu.veux ca fait un bail que je suis tes posts et a plusieurs reprises je tai.conseille.

Serieux tu perds pedale il te faut une.bonne remise en cause certe les pb.familiaux peuvent interferer ds une relation sentimentale ms pour moi tu crois trop que tt ca est un jeux.
quand un.gars veut fuir une femme il la fuit toi non tu fuis pas tu fais esperer un.gars et le lendemain salut chose deja faite ds le passe.

pour moi le pb cest pas les hommes cest toi tu te rend pas compte .
cest degeulasse serieux.

Alors soit tu deviens serieuse avec toi meme et sincere car desole si un homme voit.vraiment quune fille est innaccessible il la.boudera tu dois avoir ton truc pr te faire desirer et attirer les regards sur toi sinon tu dirais pas les beaux hommes me font la cour soit tu aimes ce genre de vie et regrettera lorsquun jour tu tomberas sur la pire des.crapules auquel tu seras attache.
bref kAllah te guide.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
4 novembre 2012 00:34
hélas dans ce monde on peut pas tout avoir

mais les do'as, la patience et la confiance en Dieu vont faire la différence sur ce que nous souhaitons et ce que nous aurons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook