Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est lui ?
'
''
18 janvier 2020 22:17
Salam a tous
Il y a 1 an et demi quand j sortais avec l homme marié j avais fait un rêve où j voyais qu il était devenu papa
J savais qu il etaot marié j ne savais pas que sa femme était enceinte et avait accouché

J fais souvent des rêves qui me montre une situation futur ou bien qui me dévoile certaines choses

Dans le rêve qui m a montré qu il etait devenu père il y avait aussi un homme que j connais depuis quelques années qui m attendait un peu plus loin comme si j avais un chpix a faire entre les 2

Cet homme est croyant tres pratiquant il a certaines idées religieix que j aime pas j le trouve un peu trop fanatique
il est gentil pas mon genre physiquement
Il a de tres grandes qualités on a presque le même age

J me demande si lui n est pas ma destiné depuis le début
18 janvier 2020 22:26
Depuis quand les prostituées sont sur Yabiladi ?
(De même pour les hommes prostitués)
18 janvier 2020 22:29
ptdrOups hchouma
Citation
Lady A a écrit:
Depuis quand les prostituées sont sur Yabiladi ?
(De même pour les hommes prostitués)
R
18 janvier 2020 22:34
Salam aalikom

Tu te prends trop la tête avec cet homme .
Il n’y a pas de signes à interpréter , tu rêves de lui car tu penses à lui
'
''
18 janvier 2020 22:38
Non j ne pensais pas a lui ce reve date de 1 an et demi j ne sais pas comment l interpreter
On se connait juste par rapport a la religion pas plus
'
''
18 janvier 2020 22:43
Toujours a juger sans connaitre l histoire c est pas grave on aura tous nos épreuves
18 janvier 2020 22:44
Mais , tu me cites, je n'ai rien dit moi, si j'avais dit quelque chose, j'aurai pris mes responsabilités
Citation
Kenizahia a écrit:
Toujours a juger sans connaitre l histoire c est pas grave on aura tous nos épreuves
'
''
18 janvier 2020 22:47
Tu n as rien dit tu as juste approivé ses insultes tu auras aussi ton epreuve
18 janvier 2020 22:51
ah d'accord, wakha à lala chrifa
Citation
Kenizahia a écrit:
Tu n as rien dit tu as juste approivé ses insultes tu auras aussi ton epreuve
18 janvier 2020 22:56
Si il était vraiment croyant et à fond dans la religion, il n'aurait pas trompé sa femme enceinte...
N
18 janvier 2020 23:51
Assalamo alaykoum,

Allah t'a préservée d'un infidèle, je ne sais pas ce qui t'est passé par la tete pour fréquenter un homme marié en plus....comme tu fais on te fera. Mais c'est surtout lui à qui on lui fera comme il a fait, c'est lui qui est marié.

Qu'Allah éloigne sa femme de lui et lui accorde un homme fidèle, meilleur. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook