Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que le passé fini toujours par nous rattraper ?
L
13 juin 2019 18:19
Est-il vrai que le passé fini toujours par nous rattraper ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 18:20 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
13 juin 2019 18:20
oui la roue tourne , si tu fais du mal on va te faire et y a pleins d'autre exemples
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est-il vrai que le passé nous rattrapes toujours ?
13 juin 2019 18:23
pas toujours malheureusement
13 juin 2019 18:25
Je pense que oui surtout si tu ne te repens pas sincèrement
L
13 juin 2019 18:27
A bon ?
Citation
aleema a écrit:
pas toujours malheureusement
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
13 juin 2019 18:27
Ça dépend des jours ptdr
P
13 juin 2019 18:28
Oui, si on n'a pas fait le travail intérieur pour accepter ce passé, pour se construire et s'aimer malgré les heurts de la vie.
Quand le passé ressurgit, c'est une occasion de faire un travail psychique pour soigner ses vieilles blessures. ça peut être douloureux sur le moment, faire remonter des émotions enfouies aussi vives qu'à l'époque de l'événement... mais c'est l'occasion de régler ses conflits intérieurs, de tourner la page et d'avancer.
13 juin 2019 18:31
il y en a qui visent très bien même avec un passé louche qu'ils on caché à leur conjoint par exemple
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
A bon ?
A
13 juin 2019 18:37
Je cours trop vite pour lui
13 juin 2019 18:40
Non, y a des personnes qui font les pires crasses et qui finissent par s'en tirer.

C'est en voyant ce genre de cas que tu es content qu'il existe une justice divine.
L
13 juin 2019 18:47
Comment sais tu qu'ils finissent par s'en tirer ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, y a des personnes qui font les pires crasses et qui finissent par s'en tirer.

C'est en voyant ce genre de cas que tu es content qu'il existe une justice divine.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 18:57
Tout dépend de ce que tu as fait dans ta vie...
Si par exemple, tu as cambrioler une maison, après des années, et bien par après, on te retrouve et tu fini en prison...
Ou bien si tu fais beaucoup de mal à des personnes, le malheur se retournera sur toi par après, tout le mal que tu as fait aux autres et bien tu subiras pareil à ton tour si tu ne leur demande pas pardon sincèrement...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est-il vrai que le passé fini toujours par nous rattraper ?
13 juin 2019 19:09
Les exemples ne manquent pas.

Indice : les chefs d'Etat qui ont tué des milliers d'innocents et qui finissent des jours heureux dans leur propriété de luxe.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Comment sais tu qu'ils finissent par s'en tirer ?
L
13 juin 2019 19:23
Des jours heureux ? sa on ne peux pas le savoir, maladie etc
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les exemples ne manquent pas.

Indice : les chefs d'Etat qui ont tué des milliers d'innocents et qui finissent des jours heureux dans leur propriété de luxe.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 19:25
Oui...Mais après? Est-ce que tu sais ces chefs d'Etat ce qui leur arrive à la fin de leur vie? Rien n'est épargné, ils ont commis des meutres, leur châtiment sera douloureuse et il ne seront pas épargné auprès d'Allah, voir même une mort atroce et le chatiment dans l'au-delà, la vie de luxe et juste éphémère...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les exemples ne manquent pas.

Indice : les chefs d'Etat qui ont tué des milliers d'innocents et qui finissent des jours heureux dans leur propriété de luxe.
13 juin 2019 19:36
Salam

Cad?? c'est trop vague comme question.
L
13 juin 2019 19:40
Salam, par exemple est-ce que l'éducation nationale, seront puni car a cause de eux on a du porter des cartables trop lourd à l'école primaire ?
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Cad?? c'est trop vague comme question.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
13 juin 2019 19:48
ptdr inchAllah
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, par exemple est-ce que l'éducation nationale, seront puni car a cause de eux on a du porter des cartables trop lourd à l'école primaire ?
13 juin 2019 19:50
C'est un peu ce que je dis, heureusement qu'il existe un châtiment divin pour ces personnes.

Mais sûrement qu'ils finissent des jours heureux sur Terre pour beaucoup d'entre eux
D'ailleurs ils s'en vantent de temps à autre...

Citation
Minikiss a écrit:
Oui...Mais après? Est-ce que tu sais ces chefs d'Etat ce qui leur arrive à la fin de leur vie? Rien n'est épargné, ils ont commis des meutres, leur châtiment sera douloureuse et il ne seront pas épargné auprès d'Allah, voir même une mort atroce et le chatiment dans l'au-delà, la vie de luxe et juste éphémère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 19:50 par ArabicStyle.
L
13 juin 2019 19:58
grinning smiley
Citation
sassbo a écrit:
ptdr inchAllah
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook