Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il vrai que la femme...
26 juillet 2004 05:26
... ne touve aucun charme a un mari qui n'a jamais fait des trucs avec d'autres feminins avant elle?(

il parait que la femme est fiére d'etre l'epouse d'un chaud lapin,quelqu'un qui a pas mal "guiligalé" que d'un "moine".
ça lui donne l'impression d'etre la plus ...l'elue.

la plus belle quoi...



Message edité (26-07-04 05:39)
:o
i
ija
26 juillet 2004 05:44
Pas ttes les femmes.
il est vrai qu'on aime avoir un mari qui a eu des avantures avt car il a + de l'experience ,l'art de se comporter avec les femmes mais pas pr se venter d'être la belle élue.
l'important que l'homme profite de son passé pr mieux s'épanouir avec sa femme et non de rester un chaud lapin tte la vie sinon dbihto halal:-):-)

si tu veux être aimé,aime.
m
26 juillet 2004 06:12
La Hawla Wa La 9owata Ila Bi Allah.
W
26 juillet 2004 06:46
mdlazreg a écrit:

> La Hawla Wa La 9owata Ila Bi Allah.


t'as tout a fait raison mon ami , pour celle qui aiment que son mari ait des aventures avant elles , c'est souvent des filles faciles qui elle meme avait fait des (hem hem ) et ces filles ne valent pas un centime , il y'en a d'autre qui aime les debutants ,

et j'en ai a cote de moi la preuve vivante grinning smiley ....................winking smiley

h
26 juillet 2004 07:51
Bonjour,
ija: ton mail ne marche pas smiling smiley j'ai essayé et ça fonctionne pas!

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
26 juillet 2004 10:39
AMIR sa va ?

LA HAOUWA WA LA KAWWATA ILLA BILLAHI AL 'ALIYI AL 'ADHIME

j'espère que c'est pas toi ki pense ce genre de mensonge sinon tu me déçevrais mon cher amir sad smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
26 juillet 2004 10:45
amir, je commence a avoir peur a chaque fois que je vois ton nom, sur un sujet.....j'avais pas tort...
H
26 juillet 2004 11:00
non je ne pense pas que d'être la femme d'un chaud lapin, d'un courreur de jupons, d'un ramasi de MST soit valorisant pour la femme du moins c'est pas mon cas!!!
Qu'Allah -swt- nous préserve!
r
26 juillet 2004 11:02
aaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiine halia winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
R
26 juillet 2004 12:53
Salam smiling smiley

Tres original ton sujet de fou grinning smiley

Pour repondre a ta question , la femme qui est fiere que sont mari soit allé a droite a gauche est une grosse hmara (ou une tarioult pour les berbères winking smiley rifia)


Voila!!!!smiling smiley
h
26 juillet 2004 12:57
est ce qu'un homme aimerait que sa femme ait été voir à gauche et à droite et au millieu??? .....non.....eh bien pareil pour une femme

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
26 juillet 2004 13:50
bien parler hakim

ah chte reconnais ( smileys qui te fais bravoooooooo!!!)

et toi riz ma chérie effectivement (tarioucht)

t'apprend vite cb1 ma chérie

|o tu mérite mon bisoux mouahhh |o

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
i
ija
26 juillet 2004 15:00
azul hamou
je t'ai envoyé le bon e-mail,désolé je l'avais mal écrit.

si tu veux être aimé,aime.
m
26 juillet 2004 17:28
Je trouve ça ridicule eye rolling smiley
C'est trop minouche un homme qui n'a jamais eu de rapport, mais bon il n'y a qu'un seul inconvénient, c'est que le jour de la nuit de Noce, l'homme sera autant stréssé que la femme, et aucune des deux personnes ne pourra rassurer l'autre!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 juillet 2004 17:35
>>>>>c'est que le jour de la nuit de Noce, l'homme sera autant stréssé


Et pourquoi stresse?! sont-t-ils obliges a passer a l'action la nuit des noces meme?!. Ils ont toute la vie devant eux alors vaut mieux ne pas gaspiller la beaute de sa premiere fois.


La beaute de la premiere fois est gaspillee non pas par le stress ou le manque d'experience mais par le sentiment que tu n'offert pas a ta femme ou a ton mari ce que tu as de plus precieux. C'est ca le malheur.
m
26 juillet 2004 17:40
eye rolling smiley

Md c'est vrai, t'as pas tord smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
26 juillet 2004 18:29
Je ne pense pas que toutes les femmes seront fieres de se marier avec qqun qui a eu beaucoup de relations. Et puis en ce qui concerne l'experience, on peut apprendre avec son mari/femme. Comme a dit mdlazreg, les 2 epoux auront toute la vie devant eux pour se decouvrir.
l
26 juillet 2004 22:47
Hello Amir,

> ça lui donne l'impression d'etre la plus ...l'elue.


Ou alors l'impression d'être la roue de secours qui arrive juste au moment où Monsieur commence à fatiguer physiquement...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
26 juillet 2004 22:51
je n'affirme rien.
c'est une simple quetion que bon nombre de mes semblables, les hommes se sont souvent posée et a mon tour je voulais savoirce qu'en pansent les principales intéréssées:les femmes.

je suis étonné que certains homme ont repondu?(?(

:o
s
26 juillet 2004 23:45
personellement ,je préfère etre la première et la dernière pour mon époux plutot de savoir qu'il a gambadé à droite et à gauche avant moi.
Une femme qui veut que son mari ait à son tableau de chasse bon nombre de galipettes a vraiment une case en moins.
Comme le dit mdlazreg,on a toute sa vie devant soi pour apprendre à mieux se connaitre dans ce domaine.
Rappelons de meme que l'homme doit etre aussi "pur" que sa femme le jour de sa nuit de noces.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook