Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il sincère ou veut il se marier pour l'honneur ?
19 juillet 2013 18:00
Salam 3aleikom chers Yabis smiling smiley

J'aurais aimée avoir votre avis la dessus, hommes et femmes sont les bienvenus.

J'ai 19 ans et lui 26 ans. On se connait que depuis 2 mois, je ne connais encore pas grand chose sur lui et lui non plus . En meme temps c'est lui qui ne me laisse pas le choix. Notre seul moyen de communication sont les textos car je refuse de sortir avec lui et pour ce qui est du téléphone je ne peux pas trop parler à la maison :/.

Bref , ce dernier veut absolument se marier l'année prochaine ! Je lui ai dis que cela ne me convenais pas car je ne suis pas prète pour le mariage et j'aimerais d'abord finir mes études, au moins avoir ma licence et en plus de ça mon père n'acceptera pas sous prétexte que je suis trop jeune encore.

Il refuse et me dis "non je ne t'attendrais pas tampis". Et il insiste en me disant que je n'en fais qu'à ma tete que je devrais l'écouter et me taire et que en l’écoutant je serais heureuse plus tard.

Je ne cache pas que cet homme m’effraie un peu .. Pas dans le sens où j'ai peur de lui, non mais je ne le sens pas sincère, j'ai l'impression qu'il veut se marier pour le fait de se marier car il a 26 ans et surtout qu'il ne veut pas me lacher car il voit en moi la mère de ses enfant juste parce que je n'ai pas d'ex et que pour lui ce critère est indiscutable ! Du coup je pense qu'il veut se caser car après 26 ans il n'a jamais trouver de filles serieuse et que c'est pour cela qu'il n'a jamais voulu se marier.

De plus je ne me sens pas aimée, et que je ne suis pas heureuse avec lui. Il me dit c'est normal on ne parle que par sms... Je ne le sens pas attentif moi je suis là à l’écouter lorsqu'il a des problèmes mais moi je ne lui ouvre jamais mon coeur car je ne le sens pas présent.

Si vous voulez comprendre un peu mieux l'etat d'esprit de ma rencontre avec lui je vous invite à lire mon tout premier poste.

Je sens qu'après avoir lu mon premier poste vous allez me considérée comme une idiote car tout était clair depuis le début, j'etais convaincu que je devais le laisser mais je n'ai pas réussi, il a toujours eu les mots pour me faire rester ou pour me dire qu'il allait changer.. sad smiley
m
19 juillet 2013 19:10
Bonjour...

Tu m'as l'air perdu...
Ne te laisse pas influencer, et demande conseil a une personne proche de toi en qui tu as confiance..(mère, père, tantes...).

Tu es jeune , penses a tes études et a ton avenir ... le reste viendra tout seul.

Bonne continuation..
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
19 juillet 2013 19:12
salam

j'ai pasl u le premier post mais rien qu'en lisant celui la..
en gros le mec veut smarier avec toi pck pr lui t'es un vagin sur patte .

et toi tu tsens pas aimée
et sinon tu attends quoi de nous ?
laisse tomber , stop cette relation ca sera mieux pr toi , il ne te correspond pas cet homme
bon jvais lire le premier post ,, si ca mchoque ne soit pas etonnée que jrevienne en gueulant mdr
19 juillet 2013 19:14
purée tu tfiche de ma gueule????
j'ai lu juste un titre de post

vas y jparle meme pas
allez salam.

j'ai lmeme age que toi sinon. jss celib la en smoment , et comment jss trop bien ds ma vie. tu devrais faire pareil
surtout ds ta situation

et si j'avais été ton perej tauarais tué.
d
19 juillet 2013 19:17
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

j'ai pasl u le premier post mais rien qu'en lisant celui la..
en gros le mec veut smarier avec toi pck pr lui t'es un vagin sur patte .

et toi tu tsens pas aimée
et sinon tu attends quoi de nous ?
laisse tomber , stop cette relation ca sera mieux pr toi , il ne te correspond pas cet homme
bon jvais lire le premier post ,, si ca mchoque ne soit pas etonnée que jrevienne en gueulant mdr

Miss je sais tout tu le connai le mec ? Non , et alors vaut mieux qui lui parle de mariage que de sortie tardives avec vous n'êtes jamais contente serieu , ce serait un converti ou autre la ce serait une autre mélodie !!
a
19 juillet 2013 19:38
J'ai etait comme lui et wallahi je m'en mord les doigts, car maintenant j'ai perdu celle que j'aime

elle veut bien re essayer avec moi mais c'est plus comme avant je suis tres triste wallah

Hamdoulillah 3ala koulihal, je suis dans le dine maintenant allah ma mis sur le bon chemin

et j'essaye tant bien que mal de le montrer a ma bien aimé.


Franchement il est idiot, car quand on perd quelque chose c'est a ce moment qu'on ce rend
compte quelle importance il a pour nous.

wasalam
19 juillet 2013 19:39
Citation
ajmal a écrit:
J'ai etait comme lui et wallahi je m'en mord les doigts, car maintenant j'ai perdu celle que j'aime

elle veut bien re essayer avec moi mais c'est plus comme avant je suis tres triste wallah

Hamdoulillah 3ala koulihal, je suis dans le dine maintenant allah ma mis sur le bon chemin

et j'essaye tant bien que mal de le montrer a ma bien aimé.


Franchement il est idiot, car quand on perd quelque chose c'est a ce moment qu'on ce rend
compte quelle importance il a pour nous.

wasalam

Tu entends quoi quand tu dis que tu étais comme lui ? smiling smiley
a
19 juillet 2013 19:56
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Citation
ajmal a écrit:
J'ai etait comme lui et wallahi je m'en mord les doigts, car maintenant j'ai perdu celle que j'aime

elle veut bien re essayer avec moi mais c'est plus comme avant je suis tres triste wallah

Hamdoulillah 3ala koulihal, je suis dans le dine maintenant allah ma mis sur le bon chemin

et j'essaye tant bien que mal de le montrer a ma bien aimé.


Franchement il est idiot, car quand on perd quelque chose c'est a ce moment qu'on ce rend
compte quelle importance il a pour nous.

wasalam

Tu entends quoi quand tu dis que tu étais comme lui ? smiling smiley

Quand je dit comme lui, c'est pas a 100% mais j'ai fait l'erreur de mettre la pression
a ma bien aimé pour nous marié, et wallahi je le regrette beaucoup.
car maintenant tous est tomber a l'eau a 90% car je compté la khtob en septembre
mais c'est aussi a cause de mon comportement, j'ai était IDIOT
19 juillet 2013 20:04
Citation
ajmal a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Citation
ajmal a écrit:
J'ai etait comme lui et wallahi je m'en mord les doigts, car maintenant j'ai perdu celle que j'aime

elle veut bien re essayer avec moi mais c'est plus comme avant je suis tres triste wallah

Hamdoulillah 3ala koulihal, je suis dans le dine maintenant allah ma mis sur le bon chemin

et j'essaye tant bien que mal de le montrer a ma bien aimé.


Franchement il est idiot, car quand on perd quelque chose c'est a ce moment qu'on ce rend
compte quelle importance il a pour nous.

wasalam

Tu entends quoi quand tu dis que tu étais comme lui ? smiling smiley

Quand je dit comme lui, c'est pas a 100% mais j'ai fait l'erreur de mettre la pression
a ma bien aimé pour nous marié, et wallahi je le regrette beaucoup.
car maintenant tous est tomber a l'eau a 90% car je compté la khtob en septembre
mais c'est aussi a cause de mon comportement, j'ai était IDIOT

Ah d'accord. Insh'allah kheir et que ce ne soit pas définitivement fini pour toi.

Et elle pourquoi elle refusait de se mariée aussi vite ?
a
19 juillet 2013 20:18
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Citation
ajmal a écrit:
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Citation
ajmal a écrit:
J'ai etait comme lui et wallahi je m'en mord les doigts, car maintenant j'ai perdu celle que j'aime

elle veut bien re essayer avec moi mais c'est plus comme avant je suis tres triste wallah

Hamdoulillah 3ala koulihal, je suis dans le dine maintenant allah ma mis sur le bon chemin

et j'essaye tant bien que mal de le montrer a ma bien aimé.


Franchement il est idiot, car quand on perd quelque chose c'est a ce moment qu'on ce rend
compte quelle importance il a pour nous.

wasalam

Tu entends quoi quand tu dis que tu étais comme lui ? smiling smiley

Quand je dit comme lui, c'est pas a 100% mais j'ai fait l'erreur de mettre la pression
a ma bien aimé pour nous marié, et wallahi je le regrette beaucoup.
car maintenant tous est tomber a l'eau a 90% car je compté la khtob en septembre
mais c'est aussi a cause de mon comportement, j'ai était IDIOT

Ah d'accord. Insh'allah kheir et que ce ne soit pas définitivement fini pour toi.

Et elle pourquoi elle refusait de se mariée aussi vite ?

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/13 09:33 par ajmal.
19 juillet 2013 20:23
salam
je pense que tes encore jeune en plus le mec te met une pression de ouf! si cetait moi jlui aurais dit bah tant pis!
genre jvais lecouter sans parler!
il a deja eu quelqu'un lui?
19 juillet 2013 20:35
@ajmal : Je suis désolé pour toi mon frère. Mais toi tu as l'air bien et surtout tu as l'air de l'aimer ! Donc si tu la presse c'est parce que tu l'aime non ?

Dans ma situation c'est pas le cas. Je doute fort qu'il ait des sentiments pour moi we Allah wa3lam ... Mais en aucun cas il m'a prouvé qu'il m'aimait mis a part ses " je t'aime" qu'il me dit souvent certes mais il les a dis trop vites.. une semaine après m'avoir rencontré et puis quelque temps plutard avec beaucoup d’insistance de ma part il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas encore de sentiments mais que ca finirait par venir.

Voilà pourquoi je n'y crois plus.

@islammuslimia : Wa3leiki salam smiling smiley

Ce qui me tue c'est que c'est lui qui ma dis "tant pis" lorsque je lui ai dis non je suis pas prète de me marier l'année prochaine ! C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il pouvait me lacher comme rien du tout !

Et pour répondre à ta question s'il a déjà eu quelqu'un ... Il en a eu des centaines ! Mais jamais pour du serieux, je suis la seule a qui il ait proposé le mariage car je n'ai jamais eu de relation ni de copain et que c'était tout à son honneur d'être le premier. J'ai un peu décris sa personnalité dans mon tout premier post.
19 juillet 2013 20:49
je vais te dire franchement si c’était moi je l'aurais zappé!
déjà on dirait qu'il tient pas a toi et en plus il veut une fille sans ex alors qu'il en as eu!
je pense que tu mérite mieux! fait salât de consultation!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook