Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il sincere?
S
21 juillet 2015 14:50
Salam aleykum, je frequente un garçon depuis quelque temps, il est musulman comme moi. Je sais que c'est haram mais bon. Il m'a parler de sont passer avec son ex comme quoi elle l'a tromper et donc il l'a laisser tomber direct, il donne pas de deuxieme chance. Bref. Donc en se mettant avec moi il m'a dit qu'il veut une relation serieuse et qui dure longtemps, qu'on s'entraide se soutienne ect.. . Il m'a inviter chez lui et une de ses amie a dit que je suis la toute premiere fille qu'il a inviter chez lui. Mais l'autre jour, on c'est disputer et apres un autre jour je lui est envoyer "salut ca va?" a13h et il me repond pas apres je lui ai dit "vasy c'est obliger t'zs avec une meuf la" et il me repond "vers 13h30 "non desoler je dormais" et apres j'ai ete voir sur whatsapp il y a ecrit qu'il etait connecter a midi et il me dit que non et il m'envoye une photo de ses conversation pour "me prouver qu'il etait pas connecter" et la je vois il dit a une fille qui s'appel Imane "Ok..j'espere te revoir bientot..."
Apres je lui dit "vasy reste avec elle" apres il me dit "si je te montre sa c'est qu'il y a rien" apres on c'est embrouiller et il me dit "je t'ai emmener chez moi, j'ai ete gentil avec toi, tnes la seule fille a etre venu chez moi maintenant ferme ta geule." Avant ça, il est parti a miami 1 mois et il me parlait et m'appeler tous les jours et quelque fois il prenais des snaps avec des filles et donc on se disputait et apres il arretait..

Pensez-vous qu'il est sincere avec moi? :/
21 juillet 2015 14:58
Pourquoi es-tu allée chez lui ? Penses-tu que cela soit une victoire ? Ne connais-tu pas le hadith concernant le fait qu'un homme et une femme restent seuls dans une même pièce ?

D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a (radhia allah anhou) le Messager d'Allah (salla allah'ou alayhi ouassalama) a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième »[ Hadith rapporté par Ahmad ]
M
21 juillet 2015 15:01
Citation
Sarah1992 a écrit:
Salam aleykum, je frequente un garçon depuis quelque temps, il est musulman comme moi. Je sais que c'est haram mais bon. Il m'a parler de sont passer avec son ex comme quoi elle l'a tromper et donc il l'a laisser tomber direct, il donne pas de deuxieme chance. Bref. Donc en se mettant avec moi il m'a dit qu'il veut une relation serieuse et qui dure longtemps, qu'on s'entraide se soutienne ect.. . Il m'a inviter chez lui et une de ses amie a dit que je suis la toute premiere fille qu'il a inviter chez lui. Mais l'autre jour, on c'est disputer et apres un autre jour je lui est envoyer "salut ca va?" a13h et il me repond pas apres je lui ai dit "vasy c'est obliger t'zs avec une meuf la" et il me repond "vers 13h30 "non desoler je dormais" et apres j'ai ete voir sur whatsapp il y a ecrit qu'il etait connecter a midi et il me dit que non et il m'envoye une photo de ses conversation pour "me prouver qu'il etait pas connecter" et la je vois il dit a une fille qui s'appel Imane "Ok..j'espere te revoir bientot..."
Apres je lui dit "vasy reste avec elle" apres il me dit "si je te montre sa c'est qu'il y a rien" apres on c'est embrouiller et il me dit "je t'ai emmener chez moi, j'ai ete gentil avec toi, tnes la seule fille a etre venu chez moi maintenant ferme ta geule." Avant ça, il est parti a miami 1 mois et il me parlait et m'appeler tous les jours et quelque fois il prenais des snaps avec des filles et donc on se disputait et apres il arretait..

Pensez-vous qu'il est sincere avec moi? :/

Je vous comprendrais jamais les meufs ..
Déjà qu'il t'ai invité chez lui c'est pas un honneur, au contre moi je l'aurais mal pris, un homme et une femme n'ont rien à faire dans un lieu à l'abri des regards comme ca!
Ensuite si tu commence à psychoter maintenant, imagine toi plus tard ..
De plus, le "ferme ta gueule" il serait jamais passé perso!
Et pour finir, laisse le galérer un peu, arrêtez de courir derrière les keumé!
21 juillet 2015 16:22
Citation
Sarah1992 a écrit:
Salam aleykum, je frequente un garçon depuis quelque temps, il est musulman comme moi. Je sais que c'est haram mais bon . Il m'a parler de sont passer avec son ex comme quoi elle l'a tromper et donc il l'a laisser tomber direct, il donne pas de deuxieme chance. Bref. Donc en se mettant avec moi il m'a dit qu'il veut une relation serieuse et qui dure longtemps, qu'on s'entraide se soutienne ect.. . Il m'a inviter chez lui et une de ses amie a dit que je suis la toute premiere fille qu'il a inviter chez lui. Mais l'autre jour, on c'est disputer et apres un autre jour je lui est envoyer "salut ca va?" a13h et il me repond pas apres je lui ai dit "vasy c'est obliger t'zs avec une meuf la" et il me repond "vers 13h30 "non desoler je dormais" et apres j'ai ete voir sur whatsapp il y a ecrit qu'il etait connecter a midi et il me dit que non et il m'envoye une photo de ses conversation pour "me prouver qu'il etait pas connecter" et la je vois il dit a une fille qui s'appel Imane "Ok..j'espere te revoir bientot..."
Apres je lui dit "vasy reste avec elle" apres il me dit "si je te montre sa c'est qu'il y a rien" apres on c'est embrouiller et il me dit " je t'ai emmener chez moi, j'ai ete gentil avec toi, tnes la seule fille a etre venu chez moi maintenant ferme ta geule ." Avant ça, il est parti a miami 1 mois et il me parlait et m'appeler tous les jours et quelque fois il prenais des snaps avec des filles et donc on se disputait et apres il arretait..

Pensez-vous qu'il est sincere avec moi? :/

j'aime ta façon de parler , c haram de frequenter mais c bon , tt les filles le font pourquoi pas moi ..... regardez moi la confiance en soi , oui je fais du haram et je l'assume

un homme qui invite une filles chez lui , est il sincère ? si tu pose cette question a une bébé qui porte tjours les couches et t*e*t*e sa maman , elle te dira ( non tata , non ya hmara , un homme qui invite une filles chez lui c un homme pas sincère qui veut juste profiter de ton corps pour assouvir ses besoins et te jeter ensuite comme il jete ses déchets dans la poubelle )

ya tata ya hmara , il t'a dit qu'il était sincère avec toi ? ne le crois pas , IL MENT , je suis bébé mais je raisonne mieux que toi

ya tata ya hmara , pourquoi tu donne l'occasion a des voyous de se moquer de toi

ya tata ya hmara , pourquoi tu donne ton corps a des voyous pour qu'ils fassent ce qu'il veulent avec

ya tata ya hmara , comment tu accepte qu'un homme te dise ( ferme ta gueule )

ya tata ya hmara , inchallah quand je serai grande , je laisserai aucun voyous poser ses sale main sur mon corps comme toi

tu va dire ( oh non on a rien fait ) ?

bientôt , bientôt ... ca se voit que tu es sur la bonne voie

PS/ tu te moques de nous ? tu sais très bien qu' il est pas sincère , mais ça se vois que tu t'enfiche complètement

va jouer ailleurs petite voyoute



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/15 17:40 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
21 juillet 2015 16:29
Salam

Non il est pas sincere!! il se fou de toi mais c parcke TU le lui permet!!!!

Kheir inchallah
21 juillet 2015 17:02
Wa aleykum salam


SoubhaanAllah !

Yaa salaam
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
21 juillet 2015 17:11
Salam Alaykoum

Sa se répète répète répète répète et toujours la même chose Shaytan il rend les choses facile pour but de le suivre justement!

Mahram mahram vous connaissez???????????? Soubhan'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook