Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il sérieux?
4 décembre 2014 22:52
Bonsoir à tous,
De retour sur le site, malgré moi.

Alors voilà, je me suis inscrite sur un site de rencontre, et je discute depuis 3 semaines non stop avec un mec inscrit dessus.

Le féeling s'est très bien passée, on discute presque chaque soir jusqu'à 4h du mat, je ne l'ai pas encore rencontré ni donner mon portable. Je préfères prendre mon TPS et il le comprend tout à fait.

Il m'a à plusieurs reprises fait part de son envie de se poser avec moi et me dit qu'il commence à s'attacher à moi. Je lui ai dit que c'était encore tôt pour qu'il m'exprime ses sentimenrs, il me dit qu'il s'en fout et qu'il le pense vraiment, mais je suis encore sous la réserve.
Mais je tiens à préciser qu'il me plait vraiment, il a toutes les qualités que je recherche chez un mec ( l'éducation, l'intelligence, drôle, le sérieux, etc.).

Deux problèmes se présentent à moi :

1. Il a actuellement une carte de séjour qui renouvellera pr 10 ans en mai 2015 : donc j'ai peur qu'il soit intéresse par moi pour les papiers! Qu'en pensez-vous ?

2. Il me disait hier soir, qu'il se connecté sur le site que pour parler avec moi et qu'il quitterait le site définitivement si on se mettait ensemble: sauf qu'aujourd'hui je l'ai vu connecté pdt 2 heures et pas une fois, il est venu me parler, jusqu'à qu'il se déconnecte du site.

J'ai été sous le choc de le voir et conne de m'être fait avoir!

Je lui ai envoyé un message sur le site, lui disant que j'étais déçu de son comportement et que je pensais avoir confiance en lui mais que je me suis trompée sur lui.
Il me dit que non, il n'était pas sur le site alors que j'ai l'historique de ses connections par heure et minute. Il a tellement flippé qu'il m'a laissé son number pour que je l' appel afin qu'il puisse s'expliquer, mais j'ai dit que non et je l'ai zapper de mes contacts.
Qu'en penséz-vous? est il sérieux comme il me le dit, dois-je lui donner au moins une chance de s'expliquer, j'ai vraiment envie de lui donner une chance, mais je sais pas si je peux lui faire confiance. Je suis vraiment perdue là.

J'attends, vos commentaires et conseils. Merci beaucoup.
4 décembre 2014 23:00
salam
bon je vais repondre sur autre chose mais bon, faut pas rester sur l'ordi jusqu'a 4h du matin c'est mauvais pour la santé. tu travailles ou fait des etudes? si oui tu va etre fatiguée parce que tu vas dormir que 2 ou 3h, si non tu vas etre fatiguée quand meme parce que vivre la nuit et dormir le jour donne de la mauvaise fatigue
bref hors sujet mais sur ce point que je voulais te conseiller
c
4 décembre 2014 23:00
tu es tel une brebis dans une meute de loup. les sites y a rien de pire pour baratiner une femme t en es la preuve dsl d etre cru mais tu vas vite dechanter
Madriiiiiiiiiiiid
4 décembre 2014 23:01
Salam,
Prière se la consultation avant de le rencontrer.
4 décembre 2014 23:02
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous,
De retour sur le site, malgré moi.

Alors voilà, je me suis inscrite sur un site de rencontre, et je discute depuis 3 semaines non stop avec un mec inscrit dessus.

Le féeling s'est très bien passée, on discute presque chaque soir jusqu'à 4h du mat, je ne l'ai pas encore rencontré ni donner mon portable. Je préfères prendre mon TPS et il le comprend tout à fait.

Il m'a à plusieurs reprises fait part de son envie de se poser avec moi et me dit qu'il commence à s'attacher à moi. Je lui ai dit que c'était encore tôt pour qu'il m'exprime ses sentimenrs, il me dit qu'il s'en fout et qu'il le pense vraiment, mais je suis encore sous la réserve.
Mais je tiens à préciser qu'il me plait vraiment, il a toutes les qualités que je recherche chez un mec ( l'éducation, l'intelligence, drôle, le sérieux, etc.).

Deux problèmes se présentent à moi :

1. Il a actuellement une carte de séjour qui renouvellera pr 10 ans en mai 2015 : donc j'ai peur qu'il soit intéresse par moi pour les papiers! Qu'en pensez-vous ?

2. Il me disait hier soir, qu'il se connecté sur le site que pour parler avec moi et qu'il quitterait le site définitivement si on se mettait ensemble: sauf qu'aujourd'hui je l'ai vu connecté pdt 2 heures et pas une fois, il est venu me parler, jusqu'à qu'il se déconnecte du site.

J'ai été sous le choc de le voir et conne de m'être fait avoir!

Je lui ai envoyé un message sur le site, lui disant que j'étais déçu de son comportement et que je pensais avoir confiance en lui mais que je me suis trompée sur lui.
Il me dit que non, il n'était pas sur le site alors que j'ai l'historique de ses connections par heure et minute. Il a tellement flippé qu'il m'a laissé son number pour que je l' appel afin qu'il puisse s'expliquer, mais j'ai dit que non et je l'ai zapper de mes contacts.
Qu'en penséz-vous? est il sérieux comme il me le dit, dois-je lui donner au moins une chance de s'expliquer, j'ai vraiment envie de lui donner une chance, mais je sais pas si je peux lui faire confiance. Je suis vraiment perdue là.

J'attends, vos commentaires et conseils. Merci beaucoup.


Salam

Déja il faut savoir que sur ce genre de sites, ils y a plus de prédateurs que de réels futurs maris, un homme qui cherche une femme ne passerait pas par de tels sites pour trouver une épouse, mais plus par la famille ou les amis.

Excuse-moi mais comment peux-tu savoir qu'il a réellement les qualités que tu recherches chez un homme puisque tu ne l'a jamais recontré , tu sais beaucoup d'hommes te diront ce que tu as envie d'entendre pour te mener là ou ils le veulent ! Méfiance !!! Ne crois jamais sur parole !

Pour tes 2 questions :

1 / A ta place j'attendrais qu'il ai renouvelé sa carte, ce n'est que dans 5/6 mois après tout. C'est possible que ce soit pour les papiers il ne faut rien négligé.

2/ Franchement, tu reconnais toi même t'être faite avoir, il y a des gens pour qui ce genre de sites peut être une addiction, donc te dire qu'il le quittera definitivement j'en doute.

A mon avis, passe ton chemin, ne lui réponds plus, et d'ailleurs toi aussi ne fréquente plus ce site.

Tu auras d'autres occasions de rencontrer des hommes biens. smiling smiley
4 décembre 2014 23:11
Zape le et le site avec, sa ne t'apporte rien ces chose la.
w
5 décembre 2014 09:43
Salam

pour la carte s'il bosse, sa carte sera renouvelée, c'est nous la carte d'identité on la change tous les 10 ans, je pense que c'est juste une formalité

Pour le reste, le soucis avec les mecs du net c'est que souvent ils sont accros à ces sites et c'est très dur pour eux d'arrêter
Laisse lui une chance de s'expliquer mais reste sur tes gardes, et surveille bien son comportement et agissement.
Si tu as des doutes pourquoi ne pas créer un faux compte et essayer de le contacter sur le même site pour voir comment il va réagir ? Certains trouveront ca pas fair play mais j'ai envie de te dire : aux grand maux les grands moyens, je pense que tu as autre chose à faire que de perdre ton temps avec un mec pas sérieux
a
5 décembre 2014 10:09
salam

je n'ai lu que le titre et j'ai envie de répondre NON

rien que le fait de se poser la question veut déjà tout dire


maintenant, je vais aller lire pour voir si je change d'avis ...
a
5 décembre 2014 10:17
bonjour,

tu n'es qu'une femme jamais vue avec qui il parle depuis trois semaines et tu crois qu'il te doit quelque chose

il est sérieux et assidu dans sa recherche mais ce n'est sans doute pas la réponse que tu voulais

il ne te doit rien et tu ne lui dois rien, ne fonde pas tous tes espoirs sur cet homme que tu n'as même jamais vu et qui manifestement n'est pas prêt à attendre après toi
P
5 décembre 2014 10:20
Comme il parle avec toi il parle avec d'autre fille

et ce n'est pas en 3 semaines derrière un ordi que tu cernes une personne, il peut te raconter tout ce qu'il veut pour que tu tombes dans ses filets....

plus de prédateur sur ces sites que des mecs qui souhaitent se poser

Next et désinscris toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook