Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il réellement prêt ?
10 mars 2019 15:06
Sérieux a 22 ans ta encore tout ton temps pour trouver un homme plus sérieux et respectueux pourquoi s'attacher a un énergumène pareilHeu
I
10 mars 2019 15:11
On revient à une chose le physique de la femme attire l’homme ,les multinationales utilisent des physiques de femmes pour vendre du shampoing donc on voit bien la puissance
D’ou l’importance de se couvrir et de limiter la mixité (pour certains je suis extrémiste et misogyne )
L’homme ne changera jamais ça ne sert à rien
Citation
Talin a écrit:
En fait si, certains hommes n'ont aucun problème à forcer juste pour s'amuser.

Des filles il y en a plein, mais peut-être que toi tu corresponds plus à ses critères. Excuses moi d'être vulgaire mais certains vont bloquer sur toi comme des malades juste pour tes cheveux, tes seins ou tes fesses et forcer des mois si il le faut. Et à aucun moment ça ne signifie qu'ils t'aiment ou s'intéressent réèllement à qui tu es. C'est assez courant, c'est dur à comprendre pour beaucoup de femmes, mais c'est comme ça et il vaut mieux le savoir.
M
10 mars 2019 15:11
A 22 ans t’es encore fan de Kylie Jenner laisse tombe le mariage c’est beaucoup trop tôt, ce n’est pas un jeu, va aider ta mère et laisse tomber snap
s
10 mars 2019 15:20
moi aussi et c est une femme qu'est ce que jai fai pas entendu si c'était un mec Birthday
Citation
Sisi...M. a écrit:
Quelle vulgarité jsuis choquée...eye popping smiley


Angel
B
10 mars 2019 15:32
Comme ça été dit je pense qu'il veut juste passer une nuit avec toi.
L
10 mars 2019 15:53
Quelles petites natures que vous etes spinning smiley sticking its tongue out
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
moi aussi et c est une femme qu'est ce que jai fai pas entendu si c'était un mec Birthday
A
10 mars 2019 16:35
Non ma soeur, il n'est pas prêt, fuis.
S
10 mars 2019 17:00
Je plaisantais plus rien ne me choque...
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
moi aussi et c est une femme qu'est ce que jai fai pas entendu si c'était un mec Birthday
s
10 mars 2019 17:02
ah bon fais attention avec cette phrase il y a plusieurs tant choquant même pour le public ne plus averti Ill
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je plaisantais plus rien ne me choque...
S
10 mars 2019 17:31
Pas compris Ill
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
ah bon fais attention avec cette phrase il y a plusieurs tant choquant même pour le public ne plus averti Ill
s
10 mars 2019 18:09
 ah bon ?fais attention avec cette phrase il y a plusieurs yabi choquant même pour le public ne plus averti Ill


voilà j'ai corrigé dis toi que c à cause du correcteur automatique Zen
Citation
Sisi...M. a écrit:
Pas compris Ill
l
10 mars 2019 18:35
Si j’étais toi je ferais très attention...
Je ne dis pas que tu seras forcément la victime et lui le bourreau, tu as l’air d’avoir un peu de caractère.
Cependant comme ça a été dit tu n’est pas vraiment crédible à ses yeux, en bloquant et lui reparlant après donc pour lui ça peut être facile de s’imposer dans ta vie et dans ton esprit.
Maintenant le schéma que tu décris donne l’impression d’une relation vouée à devnenir passionelle, et tu risques de fauter de plus en plus sans même t’en apercevoir.
Lui ne voudra peut être pas aller trop loin u début, mais au bout d’un moment il n’en pourra plus et finira peut être par te quitter, comme peut être qu’il se mariera avec toi qui sait. Il faut juste que tu sois sure d’être prête à prendre le risque et risquer d’être à récupérer à la petite cuillère par tes proches. Seul toi peut prendre la décision, mais comme on dit quand y’a un doute c qu’il y a pas de doute ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook