Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il possible de tuer un Djinn en rêve ?
N
19 février 2017 17:32
Salam wanleykoum.

Peut-être que je me trompe et si c'est le cas qu' Allah me pardonne mais je pense que ma famille est victime de sorcellerie, c'est même évident. Il nous arrive des phénomènes vraiment étrange, et nous sentons des présence démoniaque, j'en ai fais les frais et aucun membre de ma famille qui a vit dans notre maison n'a été épargné même ma petite cousine âgé de seulement 7 ans a subi des événements étrange.
On a essayer beaucoup de chose pour faire partir ces esprits car nous pensons que ce sont des djinn mais rien. Par moment on a l'impression que on s'est débarrassé mais ils reviennent vite a la charge. Chez nous, nous prions tous excepté mes deux grands frères, d'ailleurs s'était eux les premières victimes. Au début de ce phénomènes mes frères priés car ils avaient peur mais avec le temps vu que cela persiste ils ont arrêté et ne prête plus attention aux mises en garde de ma mère. Ma mère est très croyante ma cha allah que Dieu l'élève, et par sa détermination de nous rapprocher tous de Dieu elle est devenue la cible des ces djinn. Elle comme moi savons bien qu'il faut lutter, elle veut a tout prix éviter qu'on aille voir des pseudo guérisseur pour ne pas tomber dans le shirk et elle a bien raison. De nos jours on peut se fier à très peu de personne. Depuis quel que temps ma mère s'affaiblit a cause de ces maudits créatures que ne lui laisse pas une minute de répit. Elle dort peu et des fois ca lui arrive même de craquer. Récemment j'ai rêve deux fois que une personne s'en prenait a un membre de ma famille et ma réaction était poussé ou pas mais mon reflex étais d'attraper cette personne puis l'étrangler jusqu'à qu'elle soit près de l'agonie mais à chaque fois que je suis près du bute je me réveille avec l'impression que un djinn était sur moi et a mon réveil c'est comme si celui-ci s'en aller.

Ps: dans mon rêve la personne que j'etrangle n'est pas la même, je précise qur j'ai fais deux rêve différents et sur des jours bien distincts. Au début chez nous on avaient peur mais c'est limite devenue une routine maintenant c'est juste fatiguant.
s
19 février 2017 17:55
Wa aleykoum salem

Bah tu sais, quand tu fais un reve tout est possible, je te conseille de ne pas trop y faire attention.

Pour les phénomenes paranormaux, j'en ai deja eu plusieurs en 2016 chez moi,
maintenant alhamdoulillah smiling smiley y'en a plus, je te dis ce qu'on a fait :

mettre sourate al baquara (laisse la tourner chez toi) tout le temps meme quand tu sors

Dire les invocations (quand tu rentres, avant d'aller au toilette etc...)

Lire les sourates de protection, tout le temps

A chaque fois que y'a un truc dis ayat al koursi, soubhanallah, y'avait une porte chez moi elle arretait pas de s'ouvrir, se fermer, s'ouvrir, se fermer je disais ayat al koursi (et a3oudoubillah y mina shaytane y rajim) plusieurs fois. La porte s'est fermé tout doucement et ca s'est arreter j'étais tellement soulagée

Faire la priere c'est tres important

Kheyr insha allah

Placez votre confiance en Allah
O
19 février 2017 18:08
Salam, c'est déjà bien de souligner que vous ne souhaitez voir personne de bizarre car c'est la fâcheuse habitude des gens aujourd'hui.

Qu'avez vous fait ?

Une roqia peut se faire seule, on a besoin de personne et il faut la faire en ayant confiance totale en Allah. Une roqia tu peux la faire avec du coran a la maison ou bien comme le prophète, chaque fois que tu vas dormir tu dais tes petites ablutions, tu ouvres les pommes de tes mains tu souffles trois fois, tu recites An nas, Al falaq, Ayat al koursi et Al ikhlass (qoul Allahu ahad...) puis tu passes tes mains partout sur ton corps, et tu tendorts sur le côté droit. Ca ne peut que marcher.
A faire tous les soirs, pas une fois.

Le matin quand tu sors de chez toi récites tout cela aussi, aucun mal ne pourra te toucher
19 février 2017 18:15
Salem aleyki

Mettez la souratr baqara dans la maison ça fait fuit les djin.
N
19 février 2017 18:36
Merci tous d'abord d'avoir pris la peine de me répondre. Comme je l'ai dit plus au nous avons fait tout ce qui est permis pour chasser ces djinn mais malheureusement il persiste. Une foi mon frère avait mis surat baqara sur son ordinateur et c'est endormi en l'écoutant et en plein milieu de la nuit il entend son ordinateur tomber, grâce a Dieu il ne sait pas casser mais il affirme que il a été fait tomber par quelqu'un ou du moin quelque chose. On se protège avec ma mère constamment mais ils arrivent quand même a nous atteindre. Une foi ma mère liser et souffler sir mon frère qui avait vraiment du mal a dormir et elle a senti qu'on lui a aussi souffler dessus, plus précisément sur les yeux
b
19 février 2017 18:43
sourat al djin dans la maison tout les jours ça va faire venir le djin musilman dans la maison et c eux il se charge de chasser les mauvais sauf si il habite avec vous dans la maison c un cas aussi a ce moment il faut leurs demander de nos laisser tranquille il y a autre chose aussi peut etre il était a la maison avant vous ça c un cas très très dificile de les faire chasser le seul moyen c de faire des video de sourat el djin et al bakara et alborda et assalat ala annabio sa va rammener lesdjin musilman chez vous pour écouter et la il se charge deux
19 février 2017 18:50
Salam
Coran, sourate la vache h24 à la maison.
Porter toujours du musk sur vous (parfum du paradis et les djins détestent cet odeur)
Eau + huile d olive coranisé à boire tous les jours.
Invocations du soir, matin, avant de sortir de la maison, le dijr h24 dans votre bouche, bismillah avant de rentrer dans son lit et passer sa main par dessus avant. .. bref il y a plein de chose que vous pouvez faire par vous même.
Regarde sur internet vous pouvez faire vos propres rokia
19 février 2017 18:50
Oui mais avant sort excalibur du rocher puis va voir merlin qui te guidera puis tu sera armer de courage et va défis ce djin
Citation
Naomi.NB a écrit:
Salam wanleykoum.

Peut-être que je me trompe et si c'est le cas qu' Allah me pardonne mais je pense que ma famille est victime de sorcellerie, c'est même évident. Il nous arrive des phénomènes vraiment étrange, et nous sentons des présence démoniaque, j'en ai fais les frais et aucun membre de ma famille qui a vit dans notre maison n'a été épargné même ma petite cousine âgé de seulement 7 ans a subi des événements étrange.
On a essayer beaucoup de chose pour faire partir ces esprits car nous pensons que ce sont des djinn mais rien. Par moment on a l'impression que on s'est débarrassé mais ils reviennent vite a la charge. Chez nous, nous prions tous excepté mes deux grands frères, d'ailleurs s'était eux les premières victimes. Au début de ce phénomènes mes frères priés car ils avaient peur mais avec le temps vu que cela persiste ils ont arrêté et ne prête plus attention aux mises en garde de ma mère. Ma mère est très croyante ma cha allah que Dieu l'élève, et par sa détermination de nous rapprocher tous de Dieu elle est devenue la cible des ces djinn. Elle comme moi savons bien qu'il faut lutter, elle veut a tout prix éviter qu'on aille voir des pseudo guérisseur pour ne pas tomber dans le shirk et elle a bien raison. De nos jours on peut se fier à très peu de personne. Depuis quel que temps ma mère s'affaiblit a cause de ces maudits créatures que ne lui laisse pas une minute de répit. Elle dort peu et des fois ca lui arrive même de craquer. Récemment j'ai rêve deux fois que une personne s'en prenait a un membre de ma famille et ma réaction était poussé ou pas mais mon reflex étais d'attraper cette personne puis l'étrangler jusqu'à qu'elle soit près de l'agonie mais à chaque fois que je suis près du bute je me réveille avec l'impression que un djinn était sur moi et a mon réveil c'est comme si celui-ci s'en aller.

Ps: dans mon rêve la personne que j'etrangle n'est pas la même, je précise qur j'ai fais deux rêve différents et sur des jours bien distincts. Au début chez nous on avaient peur mais c'est limite devenue une routine maintenant c'est juste fatiguant.
N
19 février 2017 19:13
Merci a tous d'avoir prie la peine de me répondre, et merci pour vos conseils, je vais le mettre en application. Qu'Allah vous protéger et vous élèves.
19 février 2017 20:19
Moi je laisse tourner la lecture surtout Mahmoud Halil Houssary du début jusqu'à la fin à la maison en boucle, même quand je sors de chez moi, je laisse tourner pour protéger ma maison. Le soir quand je rentre avant mon époux, je sens la sérénité, la sécurité et quelque chose d’inexplicable en moi dés que je tourne ma clef de la porte et que je rentre ma tête à l'interieur. Il faut le vivre pour comprendre.
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salem

Bah tu sais, quand tu fais un reve tout est possible, je te conseille de ne pas trop y faire attention.

Pour les phénomenes paranormaux, j'en ai deja eu plusieurs en 2016 chez moi,
maintenant alhamdoulillah smiling smiley y'en a plus, je te dis ce qu'on a fait :

mettre sourate al baquara (laisse la tourner chez toi) tout le temps meme quand tu sors

Dire les invocations (quand tu rentres, avant d'aller au toilette etc...)

Lire les sourates de protection, tout le temps

A chaque fois que y'a un truc dis ayat al koursi, soubhanallah, y'avait une porte chez moi elle arretait pas de s'ouvrir, se fermer, s'ouvrir, se fermer je disais ayat al koursi (et a3oudoubillah y mina shaytane y rajim) plusieurs fois. La porte s'est fermé tout doucement et ca s'est arreter j'étais tellement soulagée

Faire la priere c'est tres important

Kheyr insha allah

Placez votre confiance en Allah
s
19 février 2017 20:23
Oui, c'est vrai qu'on se sent serain apres en rentrant smiling smiley alhamdoulillah
Citation
Zapha a écrit:
Moi je laisse tourner la lecture surtout Mahmoud Halil Houssary du début jusqu'à la fin à la maison en boucle, même quand je sors de chez moi, je laisse tourner pour protéger ma maison. Le soir quand je rentre avant mon époux, je sens la sérénité, la sécurité et quelque chose d’inexplicable en moi dés que je tourne ma clef de la porte et que je rentre ma tête à l'interieur. Il faut le vivre pour comprendre.
20 février 2017 07:53
Oui tout à fait @Sadiquethumbs up
Citation
sadique a écrit:
Oui, c'est vrai qu'on se sent serain apres en rentrant smiling smiley alhamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook