Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est - il possible d'aimé en si peu de temps .
D
7 décembre 2011 20:43
Salem ou 3likoum Cher freres et soeurs.

Alors voila Je me joins a vous a fin que vos conseille puisse m'aporté de l'aide smiling smiley

Sa fais mainan 3 moi que je suis avec Mon copain , qui je souhaiterais voir devenir mon mari In sha Allah par la grace d'Allah ! Sa fais si peux que je suis avec lui , et au paravan j'avais juré de ne plus avoir de ralation avc qui que se soit en dehor du mariage , mais je voie que lees sentiment son incontrolable . Souvent decu des hommes , j'arrive plus a faire confience .. Jarive plus a aimé ou a donner de l'amour , et il ya si peu cette homme est rentré dans ma vie comme une claque en pleine face .. telemnt bien , gentille , present pour moi malgrei la distance de 1h30 qui nous separe , ne boie pas , ne fum pas , ne sor pas , Acomplie ces salate , et hamdoulileh musulmant pratiquant . J'avance avec lui avec la crainte qu'un jour je puisse tomber de HAUT !

Apparamen lui est tonbé amoureux de moi , Il ma dis je t'aime il ya peu de temps , a traver ces mot j'ai ressenti de la sincerité pas de la disquette .. Il ma l'air honnete et droit dans ce qu'il fais , mais j'ai peur telement decu de l'amour que ma confience il a du mal a l'avoir .. Me fesant souvent la reproche de lui faire confience mais j'arive pas je trouve que CES TROP BEAU POUR ETRE VRAI SURTOUS DANS LE MONDE OU ON VIE MAINANT .

Ma question est : est - il possible de tonbé amoureux en si peu de temps , Doit - je le croire ou renoncer a cet relation malgrei moi ???
A
8 décembre 2011 12:30
Salam

S'il est sincère dit lui que votre prochain RDV sera chez tes parents eye rolling smiley
Sourate 82
b
8 décembre 2011 14:42
SALAM
le temps ne veut rien dire...si il dit kil taime alors mai le o pied du mur mettez vs ds le HALAL et avancer sereinement..
INCHALLAH KHEIL.
m
8 décembre 2011 17:09
Vous lui demandez de dire à son type qu'il vienne lui demander la main alors que d'un autre coté tout le monde pense louche lorsqu'un type vien demander trop tot la fille!!!!!Moi pour te répondre je suis passé par là et je peut te dire que le coup de foudre existe bien car moi aussi je n'y croyais plus mais j'en ai eu la preuve que le véritable amour existe.Tu pourras savoir si vraiment il t'aime que à travers les obstacles que vous traverserez ensemble!Certes le mariage aussi est une preuve mais 'oublie pas de nos jours beaucoup prennent le mariage pour un jeu.Essai de mle tester de temps en temps tu ciomprend n'y vs pas trop fort non plus.En tt ka je tye souhaite tout le kheir du monde.
D
9 décembre 2011 12:24
Salem ou 3likoum certe le mariage est une preuve mais comme la Missperdu trop on tendance a joué avec les mariage il se mari pour a la suite divorcer , Ya pas mieu que le hlel jen suis consiente mais pour ma par il en fau un minimum , et e savoir d'avantage sur lui pour savoir reelement ci ces lui que je veux car je ne prend pas sa a la légére pourtant me marié JEN reve ,. Mais bon il est dur de faire confience de nos jour surtoue que trop souvent les apparence son enormement trompeuse ..
l
10 décembre 2011 14:12
salem.

mon mari et moi au bout d'un mois on a decidé de se marier et 3mois apres on a fait le halal. inchallah le mariage est prevu pour avril. c'est vrai que sa famille a du mal a concevoir qu'on ai decidé de se marier si vite mais bon nous deux nous savons que nous voulons vieillir ensemble. Donc pour te repondre suit ton coeur et non ce que peuvent penser les gens. Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook