Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il normale ??
E
22 août 2013 01:16
Salam smiling smiley
Alors voila mon cheri ma dit lautre jour : " Oui si tu me dit pas la veriter je viens dans ton quartier et je paie les jeunes de labas pour quil me disen tout sur toi et tu cest que les gens aime en rajoute alor me ment pas ok" Il dit sa car il me demander si je sortai dehor si je parle au jeune de mon quartier si je suis sortie avec eux tout sa et je disait non alor il ma repondu sa. Cest moi qui es pas normale ou mon cherie a des problemes ? il me dit quil me fait confiance aprés il me dit sa il et pas normale ...Je voudrais avoir vos avis sur sa facon de reflechire merci.
c
22 août 2013 01:20
Ce qui est pas normal c'est le fait de se poser des questions à ce sujet, comme si la réponse n'était pas évidente.
E
22 août 2013 01:30
Ok tu ma beaucoup aider je ten remercie.
c
22 août 2013 01:34
Oh mais comment veux tu qu'on t'aide? Déjà le mec te traite comme si t'étais sa chose, alors que vous êtes juste des amis sans rien d'officiel, et même si vous étiez mariés il a pas le droit de te traiter ainsi. Il est très possessif, il peut même souffrir de jalousie maladive et ça risque d'être violent à l'avenir. Le pire c'est que tu encaisses et que tu te poses encore des questions jusqu'à ce que tu posteras un message intitulé: il m'a battu car il a cru que j'étais avec quelqu'un d'autre.
c
22 août 2013 01:37
Citation
Edaaa a écrit:
Salam smiling smiley
Alors voila mon cheri ma dit lautre jour : " Oui si tu me dit pas la veriter je viens dans ton quartier et je paie les jeunes de labas pour quil me disen tout sur toi et tu cest que les gens aime en rajoute alor me ment pas ok" Il dit sa car il me demander si je sortai dehor si je parle au jeune de mon quartier si je suis sortie avec eux tout sa et je disait non alor il ma repondu sa. Cest moi qui es pas normale ou mon cherie a des problemes ? il me dit quil me fait confiance aprés il me dit sa il et pas normale ...Je voudrais avoir vos avis sur sa facon de reflechire merci.
lol moi si il me payer je lui raconterais que des conneries sur sa meufgrinning smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
22 août 2013 01:38
Citation
Edaaa a écrit:
Salam smiling smiley
Alors voila mon cheri ma dit lautre jour : " Oui si tu me dit pas la veriter je viens dans ton quartier et je paie les jeunes de labas pour quil me disen tout sur toi et tu cest que les gens aime en rajoute alor me ment pas ok" Il dit sa car il me demander si je sortai dehor si je parle au jeune de mon quartier si je suis sortie avec eux tout sa et je disait non alor il ma repondu sa. Cest moi qui es pas normale ou mon cherie a des problemes ? il me dit quil me fait confiance aprés il me dit sa il et pas normale ...Je voudrais avoir vos avis sur sa facon de reflechire merci.
lol moi s'il me payait je lui raconterais que des conneries sur sa meufgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 01:39 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
E
22 août 2013 01:45
On va se marier bientt inchl. oui je sais mais justement je sais pas comment le gere! Il et trop possesif cest pour sa je poste et parceque il me dit quil serai capable de payer des gens pour savoir je fais quoi je trouve sa choquan vraiment et je sais pas quoi lui dire et quoi faire. Cirielle : tout le monde ferait sa lol
K
22 août 2013 01:49
Lool pourquoi tu flippe comme sa ??? ptdr
L
22 août 2013 02:05
Aleykome salam, désolé mais il a un réel problème! De la à savoir pertinemment que les gens aiment en rajouter et de te mettre un coup de pression en voulant justement aller voir ces gens là c'est qu'il n'est pas net.
E
22 août 2013 02:05
Je flipe peutetre parceque je vai me marié avec lui et que je vai peut etre faire une ereur vu quil na pas confiance en moi.... et je trouve quil ny a rien de marant.
E
22 août 2013 02:09
Lala-zouzou: Oui mais que faire ? il es la mon probleme pk il me dit des choses comme sa ? je trouve sa grave et je doi préciser que les coups de presion de ce genr cest tou le temp
L
22 août 2013 02:17
Tu lui en as déjà parlé ou pas ?? Moi je pense qu'il te fait du chantage j'ai du mal à le cerner je vois pas l'intérêt de te dire ça, il veut te mettre sous son contrôle on dirait genre "fait attention je peux te monter une réputation en 2 secondes si tu me mens"
L
22 août 2013 02:21
Mais je comprend toujours pas le but de dire ça j'ai beau tourné la situation dans tous les sens si il sait que les gens sont des menteurs qui aiment remixer pourquoi vouloir leur demander ce que tu fais ?? Je suis autant perdue que toi ma belle désolé
E
22 août 2013 02:31
Oui moi ausi le mot juste cest cerné! et sa fait 1an et plus et jarive toujour pas a le cerner je comprend pas y me dit quil a confiance en moi sinn il se marirai pas avec moi et 5mn aprés y me dit je vais payer les gens pour savoir si tu mens nan mais cest pas logique
J
22 août 2013 02:59
Salam,



laisse tomber ce taré.

Il est malade de menacer une femme qui n'est rien pour lui sous prétexte qu'il a peur qu'on lui mente.
En plus ça fait un an que vous vous fréquentez ?

Si tu te maries avec avant qu'il ne se soigne, je n'augure rien de bon pour toi dans l'avenir, un parano reste un parano s'il ne travaille pas sur ses craintes.
E
22 août 2013 03:17
Zuleikha: plus dun an que on et ensemble et on va se marier bientot inchl. Tu me fais peur la quand tu di y changera pas mais commen puis-je faire pour quil es pas de crainte ?
J
22 août 2013 03:45
Citation
Edaaa a écrit:
Zuleikha: plus dun an que on et ensemble et on va se marier bientot inchl. Tu me fais peur la quand tu di y changera pas mais commen puis-je faire pour quil es pas de crainte ?

Désolée mais c'est pour ça que je te dis de le quitter.

S'il ne te fait toujours pas confiance...il ne te fera jamais confiance.

Je pense que tu devrais lui proposer de reporter le mariage de quelques mois car son manque de confiance à ton égard te fait peur pour l'avenir.

Vois comment il va réagir à cette nouvelle.

Après on en reparle si tu veux.
t
22 août 2013 07:00
Salam tt le monde,

Edda, regarde il y a encore pas longtemps tu as découvert qu'il avait 27 ans et non 22 ans comme il te l'a dit. Maintenant il veut te fliquer. t'aspeur de lui. Tu crois honnêtement que le mariage va tout arranger?

Ne perds pas ton temps si ce n'est pas la vie que tu souhaites.
22 août 2013 09:03
Salam,

Perso, je l'enverrai balader et je me marierai pas avec lui. Tu as la chance qu'il commence à montrer son vrai visage avant le mariage. C'est un signe pour toi, d'une erreur à ne pas commettre.

On aime une personne pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle a été. Laisser le passé au passé et vivre le présent.

Si il commence comme ça, une fois mariée il te pistera, t'isolera, tu reprocheras même des choses qui n'existeraient même pas, et te frappera surement, en ne trouvant comme prétexte, que si tu parlais à des jeunes de ton quartier avant c'est que tu le fais toujours.

Avec ce genre de type, je m'appellerai speedy gonzalès, je courrai plus vite que mon ombre pour l'éloigner au maximum.Danse
E
22 août 2013 11:16
Zulelkha: Comment va t-il réagire ? oula je veux pas y pencer vraiment.

Tltkoala: Oui cest vrai en plus de sa je decouvre des choses sur lui ...Oui jai peur de lui mais cest parceque lui a reusi a me cerner et pas moi et il arive a me controler je suis consciente de sa je lui et meme dit!

Sos courriers: Oui il devrait maimer comme je suis et pas me changer...il me promet et me dit toujour quil me touchera jamais mais jai comme meme des doutes depui quil ma dit que il a cogné sur 1 mur et cest fait mal a la main parceque il sest enerver contre sa mere (Elle es sortie sans le dire a mon cherie , donc il ses enerver) Comme sa ma choquer je suis un peu perdu la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 13:09 par Edaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook