Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il normal que nos femmes embrasse sur la bouche les enfants des autres
P
18 septembre 2021 16:13
Non pour d’autres raisons aussi qui ce sont régler En y mettant un peu de bonne volonté des deux côtés.. j’étais un peu stricte vu le monde dans lequel on vit en ce moment! Je vais pas faire un dessin….. Et je ne vais pas mentir j’ai demandé à ce qu’elle cache ses fesses et qu’elle évite certaines de ses copines que je ne supporte pas! ce genre de fille qui aime se montrer de trop et qui font les filles de famille! J’estime qu’une femme qui veut fonder un foyer doit comprendre qu’il y a des sacrifices à faire (une femme mariée n’a pas les mêmes centre d’intérêt et obligation qu’une femme célibataire) c’est pas un jeu comme pour un homme qui veut se marier il doit comprendre que son foyer est son but principal que le bien-être de sa femme et de ses enfants sont une priorité avant tout! Que c’est à lui de porter le poids du foyer qui soit financier ou morale sur ses épaules sans faire de reproche à sa femme… Il veut sortir voyager etc. etc. il peut très bien le faire avec sa femme qui peut être son pote sa copine etc. etc.
P
18 septembre 2021 16:22
Pierre Rachid! Déjà je pense vous êtes deux dans votre tête?!
De régions différentes dans un seule cerveau ?
Si j’avais l’intention de demandé à une autre communauté que celle musulmane….. je serais allé sur un site ou j’aurais pu croisé PIERRE . Mais bon je ne pose pas ce genre de question à Pierre pour la simple est bonne raison c’est que Pierre n’a pas les meme convictions qu’un musulman…. Alors merci Pierre pour ta réponse je prend note je suis fou! Le fou te conseille de te positionner sur ton prénom car ça pourrait déclencher un dédoublement de personnalité.
Cordialement
P
18 septembre 2021 16:30
Encore une chose Pierre….
Hassan II l’ex roi du Maroc Paie à son âme à laissé une belle phrase!!
En temps de guerre le sage va chercher des conseils! des armes on n’en trouve partout!
donc je cherche uniquement des conseils et voir si je suis fautif ou pas et pour que par la suite je remédier à ce problème si je suis le fautif ??‍♂️
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Donc pour elle je suis jaloux possessif qui vois le mal partout et qui vas lui pourrir la vie

T'es juste un ouf dans ta tête grinning smiley

C'est courant comme pratique.
Je pense que vous devez être d'origine différente ou de région différentes du Maroc, ça peut expliquer pas mal de décalage.

Merci pour vos réponse que je prendrais au pied de la lettre

Tu connais mieux ta propre situation que nous, ne prends pas au pied de la lettre des conseils d'inconnus.
P
18 septembre 2021 16:33
Ont parle pas d’un Bébé…. 4ans c’est plus un bébé c’est un enfant qui comprend Les choses et qui n’a pas forcément envie qu’on l’embrasse sur la bouche tout simplement, rien à voir avec sexuelle ou pas ou sida ou pas…….. juste un peu de maturité s’il vous plaît
G
18 septembre 2021 17:09
Salam. Évidemment que non ce n'est pas normal. C'est un comportement déviant. Ce n'est pas à un enfant qu' on accorde ce type de chose. Les microbes échangés sont dangereux pour enfant.
18 septembre 2021 17:26
Salam,

Peut-être qu'elle aime tellement les enfants au point de trouver normal de les embrasser sur la bouche.

Par contre, ce n'est pas un scandale ni une raison valable pour justifier une séparation. Il suffit d'aborder le sujet pour lui faire comprendre calmement que c'est un comportement déplacé, surtout quand il s'agit d'un enfant des autres

Donc, il n'y a pas de quoi être jaloux et peut-être quand elle aura ses propres enfants, elle arrêtera d'embrasser les enfants des autres.
Citation
Patrimonia a écrit:
Salam à tous,

J’aimerais l’avis de la communauté suite à un conflit qui ma amener à une séparation avec mon ex future femme.
J’aimerais savoir si il est normal d’embrasser sur la bouche le garçon de 4 ans de sa copine.
Je trouve ça complètement déplacé d’embrasser sur la bouche l’enfant des autres sur la bouche. cette copine est séparé de son mari. Donc personnellement si j’étais l’ex mari de cette femme, je n’accepterai pas que les copines de mon ex femme embrasse mon fils sur la bouche.
Donc pour elle je suis jaloux possessif qui vois le mal partout et qui vas lui pourrir la vie ?.
Merci pour vos réponse que je prendrais au pied de la lettre.
Salam a tous
18 septembre 2021 18:02
Salam,

Je crois que c est culturel dans certaines régions...je connais une famille ici qui sont d un petit village près de Annaba en Algérie...la mère embrasse sur la bouche ses 2 grands garçons maries avec des enfants sur la bouche...ça m a choqué....mais ils ont toujours fait ça...

Et là dans mon quartier il y a une femme turque voilée mariee avec enfants et d un certain âge...qui fume et passe sa cigarette de sa bouche à son beau père...le père de son mari...

A ne rien comprendre parfois....
19 septembre 2021 01:24
C’est culturel et ça dépend des familles. Je dis ça depuis que j’ai vu des adultes embrasser les membres de leur famille sur la bouche le plus naturellement dans certaines régions du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 01:28 par Samarkind.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook