Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il normal que nos femmes embrasse sur la bouche les enfants des autres
P
18 septembre 2021 14:19
Salam à tous,

J’aimerais l’avis de la communauté suite à un conflit qui ma amener à une séparation avec mon ex future femme.
J’aimerais savoir si il est normal d’embrasser sur la bouche le garçon de 4 ans de sa copine.
Je trouve ça complètement déplacé d’embrasser sur la bouche l’enfant des autres sur la bouche. cette copine est séparé de son mari. Donc personnellement si j’étais l’ex mari de cette femme, je n’accepterai pas que les copines de mon ex femme embrasse mon fils sur la bouche.
Donc pour elle je suis jaloux possessif qui vois le mal partout et qui vas lui pourrir la vie ?.
Merci pour vos réponse que je prendrais au pied de la lettre.
Salam a tous
D
18 septembre 2021 14:22
Salam,

C'est des bisous baveux ou sec ....??

??
18 septembre 2021 14:22
C'est dégueulasse et favorise le passage de germes de l'un à l'autre ?

Cela dit, vous vous êtes séparés pour d'autres raisons je pense. Ce n'est qu'un prétexte non ?




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
M
MFL
18 septembre 2021 14:26
Euh même son propre enfant, je trouve sa pas propre si tout!

Alors les enfants des autres.

Par contre, ne pas y voir de connotation malsaine hein
T
18 septembre 2021 14:40
Non, on embrasse pas les enfants sur la bouche, ce n'est pas pour une raison de connotation sexuelles comme dis plus haut, faut pas être pervers pour penser à ça.
On ne le fait pas point. Des lèvres d'adultes qui font je sais pas quoi comme choses n'ont pas à toucher les lèvres d'un enfant. Voilà ma vision propre et sans compter les diferents germes qui peuvent passer.
P
18 septembre 2021 14:41
Merci pour vos réponse.
Il y a aussi d’autres soucis mais qui se sont réglés avec le temps et la compréhension de chacun.Mais j’avoue qu’elle aime bien remettre ça sur la table de temps en temps dès qu’il y’a un nouveau souci type celui-là! Personnellement je trouve ça vraiment déplacé les femmes qui embrasse sur la bouche les gamins des autres! Cette histoire est parti loin je ne peux pas accepter qu’elle puisse me répondre c’est rien de grave je l’embrasse sur la bouche si t’es content c’est bien si t’es pas content c’est pareil je ne fais rien de mal. Je pense qu’un gros bisou sur la joue ainsi qu’un gros câlin suffit pour montrer une certaine affection à un enfant.
Même si l’enfant Tend sa bouche pour un bisou (certainement une habitude de sa propre mère) C’est à nous de lui dire non et de lui faire un bisou sur la joue bref je comprends pas et ses arguments m’ont fait douter c’est pour cela que j’ai fait appel à vos réponses
D
18 septembre 2021 14:44
Salam,

Moi , je trouve ça dégueu
Les bisous sur la bouche , c'est entre adultes consentants

Pour les autres , il y a le front , les joues , les bains et pour les bébés et uniquement eux , leurs petits pieds trop mignons ptdr
c
18 septembre 2021 14:49
Salam

C'est ultra pénible pour un enfant de se faire embrasser sur la bouche, j'en parle en tant qu'ancien victime, j'ai du subir les attaques répétées de mes tantes et des copines de ma mère, c'est comme si ma bouche ne m'appartenait plus..

protégez vos enfants thumbs up
P
18 septembre 2021 14:50
Ah non absolument. Juste je trouve ça déplacé… une bouche reste une chose intime. Je ne pense pas que tu embrasses ton cousin voisins etc. etc. sur la bouche ( Si je peux me permettre ).. embrasser un enfant sur la bouche est une chose complètement différente avec aucune connotation sexuelle! Là-dessus on est bien d’accord.
( à moins d’être pédophile Que dieu préserve nos enfants De ces ignoble et écœurante personne)
18 septembre 2021 14:51
C'est une question d'hygiène avant tout c'est dégueulasse de faire ca aux enfants
1
18 septembre 2021 14:53
Mdrrr c’est la folie ??‍♂️
T
18 septembre 2021 14:53
Pour les bébés et petits enfants, j'ai l'habitude de mettre un bisou sur leurs petites mains.
Jamais la bouche approche leurs visages, j'ai trop peur en tant qu'adulte de leurs refiler quelque chose.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Moi , je trouve ça dégueu
Les bisous sur la bouche , c'est entre adultes consentants

Pour les autres , il y a le front , les joues , les bains et pour les bébés et uniquement eux , leurs petits pieds trop mignons ptdr
18 septembre 2021 15:06
Ses propres enfants ça ne choque pas mais les enfants des autres il faut éviter, de plus la personne adulte pourrait contaminer l'enfant si elle a de l'herpes beurk
D
18 septembre 2021 15:13
Surtout qu'il faut leur apprendre que c'est une zone particulière.

J'ai déjà connu des petits chou qui insistaient pour me faire un bisous sur la bouche , les pauvres , je les ai recalés.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour les bébés et petits enfants, j'ai l'habitude de mettre un bisou sur leurs petites mains.
Jamais la bouche approche leurs visages, j'ai trop peur en tant qu'adulte de leurs refiler quelque chose.
a
18 septembre 2021 15:14
salam

ca m a toujours dégoûtée de voir des adultes embrasser sur la bouche
je ne le fais même pas avec mes propres enfants

ma belle-mère le faisait avec ses petits enfants et je lui ai expliqué que je ne voulais pas sur la mienne juste avant que ma fille naisse
9
18 septembre 2021 15:30
C'est vrai que c'est courant chez les mères maghrébines lol, j'aime pas ça non plus.
S
18 septembre 2021 15:34
Salam

On n'embrasse pas les enfants sur la bouche, même ses propres enfants. Les enfants ne sont pas des jouets, il faut respecter leur personne comme on respecte la personne d'un adulte.
18 septembre 2021 15:50
Salam,

Ça ne se fait pas mais vous vous êtes vraiment séparés pour ça? Ca parait léger comme raison…
A
18 septembre 2021 16:00
Salam,

Donc pour elle je suis jaloux possessif qui vois le mal partout et qui vas lui pourrir la vie

T'es juste un ouf dans ta tête grinning smiley

C'est courant comme pratique.
Je pense que vous devez être d'origine différente ou de région différentes du Maroc, ça peut expliquer pas mal de décalage.

Merci pour vos réponse que je prendrais au pied de la lettre

Tu connais mieux ta propre situation que nous, ne prends pas au pied de la lettre des conseils d'inconnus.
s
18 septembre 2021 16:09
le delire absolu ............s
personnellement c est sur la joue sur la tete je prefere
mais la on parle pas d une galoche c est un poutou sur le bout des levres

en plus sur les levres d un bebe et ca devient de la perversion sexuel
comme si ca allait leur transmettre le sida

allez classez ca encore dans la case haram et sortez nous un hadith les fachos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook