Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est - il interdit ?
t
16 février 2006 10:46
salam a ts!

je commencerais par vous dire "la haya fi dine"

est - il interdit de sortir de chez sois sans avoir pris sa douche après un rapport sexuel, par exzemple si un jour on se lève trop tard pour allé au boulot et on sort comme ça, en étant "sale" si je puisse dire ainsi?

merci de me répondre mais seulement si vous savez!
s
16 février 2006 11:13
salam

en soi çà ne peut pas être hrame.. l'acte sexuel avec son mari n'est pas hram.. sortir après ne l'est pasnon plus..
le seul problème c'est ta prière du matin, la prière à un temps à respecter.. si allah yster on meurt à ce moment là.. on a omis de faire la prière le matin et volentairement..
donc le problème est ailleurs..
Z
16 février 2006 11:27
Salam tissam,
Il est conseillé de se laver aprés un rapport sexuel et en plus tu en profites pour faire tes ablutions winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
16 février 2006 11:30
Salam,

Je crois qu'il parle du cas du jeune homme (célibataire) qui se retrouve sale le matin et qu'il est trop tard pour se laver.
t
16 février 2006 11:55
merci a vs tous de m'avoir répondu mais c'est que j'ai entendu dire ça et j'ai préféré m'informé avant dc voila!

au fait cher srnit, je suis une fille, Tissam est mon prénom et c'est féminin
s
16 février 2006 11:58
Citation
tissam06 a écrit:
merci a vs tous de m'avoir répondu mais c'est que j'ai entendu dire ça et j'ai préféré m'informé avant dc voila!

au fait cher srnit, je suis une fille, Tissam est mon prénom et c'est féminin

lol
désolé
Z
16 février 2006 12:02
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je crois qu'il parle du cas du jeune homme (célibataire) qui se retrouve sale le matin et qu'il est trop tard pour se laver.

Pourquoi tu dis qu'lle est celibataire? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
16 février 2006 12:12
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je crois qu'il parle du cas du jeune homme (célibataire) qui se retrouve sale le matin et qu'il est trop tard pour se laver.

Pourquoi tu dis qu'lle est celibataire? smiling smiley

ct une intuition
mais gt à côté de la plaque lol
Z
16 février 2006 12:54
Citation
srnit a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je crois qu'il parle du cas du jeune homme (célibataire) qui se retrouve sale le matin et qu'il est trop tard pour se laver.

Pourquoi tu dis qu'lle est celibataire? smiling smiley

ct une intuition
mais gt à côté de la plaque lol

Ina ba3da danni Itmoune...surtout que la fornication , c'est tendu en terme de péché puisque c'est une Kabira...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
16 février 2006 13:07
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je crois qu'il parle du cas du jeune homme (célibataire) qui se retrouve sale le matin et qu'il est trop tard pour se laver.

Pourquoi tu dis qu'lle est celibataire? smiling smiley

ct une intuition
mais gt à côté de la plaque lol

Ina ba3da danni Itmoune...surtout que la fornication , c'est tendu en terme de péché puisque c'est une Kabira...

Salam,

Je parlais du cas du jeune homme sale à la suite d'un rêve, pas d'un rapport.
Désolé pour la confusion.
t
16 février 2006 13:41
mais c'est pas pour moi, c'est juste pour m'informé car j'ai entendu ceci autour de moi et vaut mieux s'informé car cela peut tjs nous servir si ttfois je trouve chaussure a mon pied inch'Allah

et merci encore!
m
16 février 2006 13:57
Citation
tissam06 a écrit:
mais c'est pas pour moi, c'est juste pour m'informé car j'ai entendu ceci autour de moi et vaut mieux s'informé car cela peut tjs nous servir si ttfois je trouve chaussure a mon pied inch'Allah

et merci encore!

inchallah tu trouveras celui qui saura te rendre heureuse, epanuie..
et la question sera surement pour toi à ce moment la lol...
t
16 février 2006 14:39
inch'Allah merci et a ts les célibataires
17 février 2006 11:32
n'challah
Nadia
t
17 février 2006 16:42
salam



est-il interdit de fête le mariage c'est à dire comme ça se fait en ce moment c'est à dire présence d'un groupe, mixité homme/femmme/fille... et danse.

Si quelqu'un pourrai me répondre clairement merci
a
21 février 2006 22:40
salamoelkoum


Je ne pense pas que fêter le mariage soit interdit. Enfaite je pense que tu peux fêter ton mariage dans les règles de l'islam. C'est à dire pas de mixité. pour ce qui est des chants au jour d'aujourd'hui il y a un choix large aux niveaux des chants licites relligieux que tu peut très bien écouter et pour squi est de la danse je crois que tu a le droit de t'amuser avec tes soeurs en islam.
Salamoelkoum et après allah o a3lem ma soeur
i
23 février 2006 16:05
salut
je veux juste vous dire qu il ne faut pas dire lahayaa fi dine parceque l islam kolo hayaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook