Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il un guerisson?
12 février 2011 05:26
Vous allez trouve ma question bizarre moody smileymais je veux savoir si vous l'avez deja entendu avant: l'urine du chameau est un guerissonmoody smiley on sait deja que l'urine est toxic et comment il peut etre un guerissonperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
X
12 février 2011 14:59
L'urine de chameaux (ou de chamelle) aurait des vertus antiseptiques.

Le Prophète (saws) a prescrit une cure d'urine de chameaux à une tribu qui s'était installé près de Médine et qui était atteinte d'un mal. Ils furent par la suite guéris.

Il y a dans certaines aspirines une substance nommée PREMARIN pour "Pregnant Mare Urine", que l'on retrouve aussi dans des médicaments prescrits aux femmes ayant des troubles liés à la ménopause.
13 février 2011 00:53
Citation
Rastapopûlos a écrit:
L'urine de chameaux (ou de chamelle) aurait des vertus antiseptiques.

Le Prophète (saws) a prescrit une cure d'urine de chameaux à une tribu qui s'était installé près de Médine et qui était atteinte d'un mal. Ils furent par la suite guéris.

Il y a dans certaines aspirines une substance nommée PREMARIN pour "Pregnant Mare Urine", que l'on retrouve aussi dans des médicaments prescrits aux femmes ayant des troubles liés à la ménopause.

merci pour votre reponsesmiling smiley, j'ai mm lu pour les personnes atteindent de cancersmiling smiley il est conseille!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook