Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il fait pour moi?
X
18 mars 2018 10:55
Bonjour! Il y a quelques temps, j'étais IN LOOOOOVE sur un gars, je suis sortie avec lui mais le lendemain il n'avait déjà plus de sentiments pour moiOups
Et depuis quelques semaines j'ai des sentiments pour lui et je comte lui dire le 21/03/18 mais je ne sais pas si lui aussi confused smiley In love je reviendrai si je me suis pris un rateau ou non... Au passage, je fais comment si je me prends un râteau?
I
18 mars 2018 11:03
Salam,

Je te déconseille de dévoiler tes sentiments. Il va encore plus prendre la confiance et se foutre de toi..
Donc ignore le ne lui coure pas après. Si au bout de 24h il est déjà plus capable d avoir des sentiments c est qu il a un sérieux problème et se lasse vite des choses en général.
Donc fais ta vie ne tombe pas en big love sur le premier venu. Apprends à le connaître etc les sentiments ne se basent pas uniquement sur une apparence physique ou sur des textos tout mignon.
[
18 mars 2018 11:19
Bonjour

je suis sortie avec lui mais le lendemain il n'avait déjà plus de sentiments pour moi

Pourquoi courir derrière quelqu'un qui n'a plus de sentiments pour toi ? Donc, il n'es pas fait pour toi.


Citation
XEveeGirlX a écrit:
Bonjour! Il y a quelques temps, j'étais IN LOOOOOVE sur un gars, je suis sortie avec lui mais le lendemain il n'avait déjà plus de sentiments pour moiOups
Et depuis quelques semaines j'ai des sentiments pour lui et je comte lui dire le 21/03/18 mais je ne sais pas si lui aussi confused smiley In love je reviendrai si je me suis pris un rateau ou non... Au passage, je fais comment si je me prends un râteau?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
H
18 mars 2018 11:24
As Salam aleykoum
Cours après et tu seras malheureuse il ne te respectera jamais tu seras sa chose.
T
18 mars 2018 11:24
Salam
Quand on ne veut pas de toi garde ta fierté et reste mon
Allah va t'envoyer ton mektoub au moment voulu ne tkt pas
La fierte ca vaut toutes les richesses du monde que ce soit avec des amies ou les amours mdrrr
o
18 mars 2018 11:29
Peut etre lui il est comme ca avec les filles ...un passe temps ...evite ce chemin qui n abouti qu au malheur..oubli le ..
L
18 mars 2018 13:17
Ca dépend ou tu te le prends grinning smiley
Citation
XEveeGirlX a écrit:
Bonjour! Il y a quelques temps, j'étais IN LOOOOOVE sur un gars, je suis sortie avec lui mais le lendemain il n'avait déjà plus de sentiments pour moiOups
Et depuis quelques semaines j'ai des sentiments pour lui et je comte lui dire le 21/03/18 mais je ne sais pas si lui aussi confused smiley In love je reviendrai si je me suis pris un rateau ou non... Au passage, je fais comment si je me prends un râteau?
Y
18 mars 2018 13:59
Fake


Msg trop court
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook