Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il si dur d'oublier quelqu'un?
S
10 janvier 2018 16:33
Assalamou Alaikom,

Ce post constituerait une suite à mon post précédent,ou je vous racontait ma haine suite à la disparition d'un homme avec lequel j'avais eu une courte relation. Je reesplique brièvement, Cet homme a disparu tout d'un coup, sans plus donner de nouvelles. Aucune, il a "ghosté".

Malgré son comportement je n'arrive vraiment pas à tourner la page, car je ne peux pas continuer ma vie sans avoir terminé ce chapitre avec lui. Ma haine et ma tristesse empirent de plus en plus, quand je sors je me sens horrible, pour ne pas parler de la nuit, ou un tas de questions reviennent dans ma tete:

"Je ne vaux rien à ce point? Au point qu'on m'abandonne comme ça?"

Je me sens utilisée, pourquoi est-ce qu'un personne rentre dans ta vie en te faisant espérer des belles choses pour puis en sortir tout d'un coup après t'avoir arraché le coeur? Je me sens brisée, et cela depuis 3 mois désormais.

Je n'arrive pas à penser à autre chose, cet homme est toujours dans ma tête, mais mes sentiments envers lui se sont transformés de l'amour en haine. J'ai tellement une grosse haine dans le coeur que j'ai juste envie qu'il revienne vers moi, pour que je puisse bien l'insulter. Que Dieu me pardonne mais il m'a énormément fait du mal, et je lui souhaite pareil.

Mon état psychologique est mort.

Comment on peut manquer de respect à ce point à une personne? Bon, si quelqun a déjà vécu la même situation, me comprendra.

Merci pour vos conseils.

(SVP, évitez des commentaires négatifs ou des réponses inutiles) Que Dieu vous protège!
F
10 janvier 2018 16:35
C ce que tu dit tu va le voir en face tu vas lui faire des calins.tro dur doublier kkn moi ji arive tjr pas
10 janvier 2018 16:40
Hélas le ghosting est devenue une manière de faire quand un petit quelque chose ne vas pas...

C'est comme jeter un objet direct à la poubelle sans s'intéresser 5 mn pourquoi il ne fonctionne plus, parfois il s’agit juste de changer les piles.

Etant donné le fait que le ghosting est devenu monnaie courante faut prendre tes précautions, ne pas croire un homme tant que tu n'est pas mariée avec lui.

Faire du ghosting c'est n’avoir ni foi ni loi...Donc qu'attends-tu concrètement d'une personne comme ça ?
10 janvier 2018 16:41
Je t’envoie un message
i
10 janvier 2018 16:48
Salam,

j'ai vécu la même chose que toi, tu as été réglo et l'autre t'as trahi.

Ces gens n'en valent pas la peine crois moi.

Pour l'oublier, il faut t'occuper, ne pas hésiter à rencontrer un autre homme.

Tu ne vas pas te pourrir la vie à cause de lui.
F
10 janvier 2018 16:49
Mai la jecoute hornet c pas trop du rap mais bon et jul plutotndu zouc hahaha
F
10 janvier 2018 16:50
Dsl jme sui trompee de lieu haha
10 janvier 2018 16:57
ohlala du zouk c'est nimporte quoi !!!!!!!!!! Angel
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mai la jecoute hornet c pas trop du rap mais bon et jul plutotndu zouc hahaha
10 janvier 2018 16:57
Salam

Cela dépend de l'intensité de l'amour ressenti pour quelqu'un, un petit amour s'oublie très vite, un grand amour un peu plus difficile, un amour immense ne s'oublie jamais In love
F
10 janvier 2018 16:58
Tout amour est difficile a oublier
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Cela dépend de l'intensité de l'amour ressenti pour quelqu'un, un petit amour s'oublie très vite, un grand amour un peu plus difficile, un amour immense ne s'oublie jamais In love
b
10 janvier 2018 17:00
c'est une histoire d'ego et de confiance en soi . travaille les , tu verras les choses autrement smiling smiley
10 janvier 2018 17:01
Rien.n arrive par hasard meme quand c'est mal. Si tout était parfait sans cette vie a quoi bon nous amener sur terre avant de nous juger avant la paradis ou l'enfer ? Ça ta servi de leçon et c'est tout
Celle de ne plus t'offrir sans engagement. Ne jamais faire connaissance seule avec un garçon. Tu parles mariage, soit il vient parler avec toi chez tes proches soit il dégage
\
10 janvier 2018 17:28
Salam

En fait C'est une question d'ego. C'est pas toi qui est touché directement mais ta fierté et méfait d'être ignoré sans raison.

Crois moi sa na rien à voir avec lui spécialement 0arcequ'il suffirait qu'il revienne vers toi ou qu'il se manifeste d'une manière pour que ton mal être s'estompe

C'est le fait d'être considéré si bas qui fait sa et pas lui en particulier parceque si il t'avait donné une raison de son départ ou quoi que ce soit t'aurait pas réagit de la même façon et tu serais passe à autre chose plus rapidement.

Courage , je pensais que c'était plutôt les femmes qui avaient recours à sa mais visiblement nan....

Tiens le coup le temps panssera tes blessures
10 janvier 2018 18:02
OUI, mais il y'a amour et amour, l'amour qui a un bon musulman pour ses 4 épouses n'est pas édentique pour les 4, il y a toujours ene préfèrée plus que d'autres.
Perso, mes futures 4 épouses je ne ferai pas de distinction, je vais coucher avec les 4 dans le même lit, les honorer une après l'autre avec tirage au sort, pas de discrimination In love
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Tout amour est difficile a oublier
N
10 janvier 2018 18:05
Salam,
S'il est partit comme sa c'est qu'il a des raisons, mais tu ignores ces raisons, alors je t'en prie ne le juge pas, il y a un tas de raison qui peuvent le conduire à partir subitement. Et peut-être qu'elle sont juste, et pour ton bien, peut-être qu'il pense à toi aussi. Tu l'a perdu de vu ? tu peux pas allé lui parler ?
S
10 janvier 2018 18:45
Alaikom salam,
C'est ce qui me tracasse, je ne connais même pas les raisons de son départ, trop de questions dans ma tête.. Je n'arrive pas à voir de raison suite à son depart.. quelles raisons pourraient etre pour Toi?
Oui je l'ai perdu de vue, j'ai son numéro mais je ne veut pas revenir vers lui par fierté,car c'est lui qui m'a abandonné
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
S'il est partit comme sa c'est qu'il a des raisons, mais tu ignores ces raisons, alors je t'en prie ne le juge pas, il y a un tas de raison qui peuvent le conduire à partir subitement. Et peut-être qu'elle sont juste, et pour ton bien, peut-être qu'il pense à toi aussi. Tu l'a perdu de vu ? tu peux pas allé lui parler ?
N
10 janvier 2018 18:49
Pression des parents pour couper tout contacts, et desfois c'est un homme qui a peur de te decevoir etc... , jpeux pas savoir toute les raisons, mais peut-être qu'elle sont juste, si vous vous parliez souvent, envoie lui un message de pourquoi y t'a abandonné , c'est le seul moyen d'etre fixé, si vous vous parliez pas souvent alors c'est qu'il a d'autre raisons, réfléchis bien mais ne juge pas , il t'aime peut-être encore.
F
10 janvier 2018 19:47
Trouves toi en 1 avant de songer au 4
Citation
El-Chino a écrit:
OUI, mais il y'a amour et amour, l'amour qui a un bon musulman pour ses 4 épouses n'est pas édentique pour les 4, il y a toujours ene préfèrée plus que d'autres.
Perso, mes futures 4 épouses je ne ferai pas de distinction, je vais coucher avec les 4 dans le même lit, les honorer une après l'autre avec tirage au sort, pas de discrimination In love
10 janvier 2018 20:26
Mais j'attends les grandes soldes pour faire une bonne affaire, pas trop cher smoking smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Trouves toi en 1 avant de songer au 4
M
10 janvier 2018 20:34
Je t ai envoyé un message mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook