Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il avec moi par intérêt ?
N
21 novembre 2021 19:08
Salam a tous . Je viens vers vous pour avoir vos avis sur ma situation svp .
Je vous explique du mieux que je peux en évitant de faire trop long . Voilà j’ai 26 ans , je suis française d’origine algérienne j’ai un petit garçon de sept ans , je ne travaille pas pour le moment et j’ai mon propre logement .
Il y a deux ans je me suis fait aborder par un homme de mon âge qui ne parlait pas très bien français . Je n’ai aucun soucis avec ça mais ça ne m’intéresser pas . Il m’a abordé encore à plusieurs reprise et à chaque fois je disait non merci je veux pas discuter etc jusqu’au jour où je lui ai donner mon numéros car tjrs dans le respect et très gentil . Je discute avec , enfin j’essaie mais on se comprenez pas vu la barrière de la langue . Je laisse tomber et le bloque après je l’observe et remarque qu’il est souvent tout seul et qu’il a pas l’air d’être le mec qui drague tout ce qui bouge donc on e revoit cette fois au restaurant et ce jour j’ai vraiment craquer sur lui , on a passé une magnifique journée bref on était trop proche même fusionnel . Je l’adorer . Mais je me rend compte qu’il n’a pas de papier et qu’il fuis le sujet ... moi j’aime pas tout ça car j’ai directement l’impression qu’il cherche à m’utiliser pour ça . Beaucoup d’embrouilles par apport à ça vraiment .... et quelque mois plus tard environs 8-9 mois il m’impose limite le mariage ; «  si on ne se marie pas on reste pas ensemble «  . Ce jour là j’en ne l’ai reconnue et lui a dit au revoir . Il est partie et revenue plus tard .... mais j’ai tjrs ces doutes . on continue ensemble 1 an passe mais je suis méchante avec lui . Il travaille (non déclarer) et vis au travail et quand il travail plus il vient chez moi . Il est adorable avec moi j’ai rien ou presque à lui reprocher mais personne et parfait mais je suis tjrs méchante avec car pas sûr de sa sincérité ... je le quitte car marre d’être méchante je préfère arrêter . J’apprends que je suis enceinte le 13 février 2021 il est très heureux et termine son travail et revient a la maison pour m’aider . Il m’a beaucoup beaucoup aider mais entre temps beaucoup d’embrouille . Très investit dans la grossesse et la préparation de l’arrivée de bébé . Toujours mes doutes en tête qui me rendent très méchante , j’ai limite envie de lui faire du mal .. il a discuter avec une fille dans le train et m’a raconter vraiment une histoire .. genre la fille lui aurait demander du travail car elle était en galère et donc ils ont échanger leurs num . J’y crois pas du tout et ça me rend folle . Notre fille est née au mois d’octobre mais il a eu un soucis avec la justice et n’ayant pas de papier il lui on donner 7 jours pour quitter le pays . Chose qu’il na pas faite . On a donc parler mariage afin qu’il ai ses papiers et puisse passer le permis et faire une formation mais je veux pas regretter alors je doute je doute . J’ai peur de me marier car j’ai pas confiance à 100 pour-cent en lui . Donc ce 15 novembre je l’ai mis dehors car plusieurs fois je lui ai demander de partir car besoins de réfléchir , je lui ai laisser le temps de trouver une solution , il n’a jamais chercher et me dit qu’il restera la ect genre il me force en gros donc jai appeler la police qui lui a dit de partir de suite et il est partit depuis je n’ai pas de nouvelles et je n’en cherche pas . Je veux pas qu’il aille fait sa fille par intérêt et je ne veux pas qu’il m’utilise pour quoi que ce soit . Je précise que je suis une personne solitaire qui n’aime pas être collée h24 avec quelqu’un et il ne me laisse jamais . Quand pensez vous ? Merci d’avance ps il me dit tout le temps que je suis la femme de sa vie mais j’y crois pas trop . Il est très très beau Et moi je suis pas à son niveau ?
21 novembre 2021 19:25
J’allais répondre sérieusement au début, en t’expliquant que chaque personne en couple trouve un intérêt quel qu’il soi chez l’autre… (sinon on ne se met pas en couple! Toi par exemple c'est sa beauté et son attention tes intérêts entre autre… puis celui de ne pas être célibataire) mais le principal n’est pas l’intérêt principal mais le sérieux et ce qu’on cherche à construire à partir de ça… c’est pas moins honnête que d’être intéressé pr les papiers de l’autre que par sa beauté, si on s’engage à rester avec même une fois stabilisé et qu’on est sérieux etc etc.

Mais finalement…. je vois que c’est juste une histoire de KSOS de plus sur ce site. On tourne en rond. Tu sembles être une hystérique qui n’a pour toi que ta nationalité, d’où tes doutes. Tu as fait une fille avec le premier mec qui s’intéresse à toi (enfin non… le 2eme mais apparemment tu en as deja un garçon aussi du premier mec!), sans aucun scrupule. Fallait te poser ces questions avant. Ta fille a un père. Tu es responsable de la merde dans laquelle tu mets ta fille qui, de ta faute, grandira peut etre sans père comme son frère.

Serre tes cuisses la prochaine fois!

Citation
Nallet a écrit:
Salam a tous . Je viens vers vous pour avoir vos avis sur ma situation svp .
Je vous explique du mieux que je peux en évitant de faire trop long . Voilà j’ai 26 ans , je suis française d’origine algérienne j’ai un petit garçon de sept ans , je ne travaille pas pour le moment et j’ai mon propre logement .
Il y a deux ans je me suis fait aborder par un homme de mon âge qui ne parlait pas très bien français . Je n’ai aucun soucis avec ça mais ça ne m’intéresser pas . Il m’a abordé encore à plusieurs reprise et à chaque fois je disait non merci je veux pas discuter etc jusqu’au jour où je lui ai donner mon numéros car tjrs dans le respect et très gentil . Je discute avec , enfin j’essaie mais on se comprenez pas vu la barrière de la langue . Je laisse tomber et le bloque après je l’observe et remarque qu’il est souvent tout seul et qu’il a pas l’air d’être le mec qui drague tout ce qui bouge donc on e revoit cette fois au restaurant et ce jour j’ai vraiment craquer sur lui , on a passé une magnifique journée bref on était trop proche même fusionnel . Je l’adorer . Mais je me rend compte qu’il n’a pas de papier et qu’il fuis le sujet ... moi j’aime pas tout ça car j’ai directement l’impression qu’il cherche à m’utiliser pour ça . Beaucoup d’embrouilles par apport à ça vraiment .... et quelque mois plus tard environs 8-9 mois il m’impose limite le mariage ; «  si on ne se marie pas on reste pas ensemble «  . Ce jour là j’en ne l’ai reconnue et lui a dit au revoir . Il est partie et revenue plus tard .... mais j’ai tjrs ces doutes . on continue ensemble 1 an passe mais je suis méchante avec lui . Il travaille (non déclarer) et vis au travail et quand il travail plus il vient chez moi . Il est adorable avec moi j’ai rien ou presque à lui reprocher mais personne et parfait mais je suis tjrs méchante avec car pas sûr de sa sincérité ... je le quitte car marre d’être méchante je préfère arrêter . J’apprends que je suis enceinte le 13 février 2021 il est très heureux et termine son travail et revient a la maison pour m’aider . Il m’a beaucoup beaucoup aider mais entre temps beaucoup d’embrouille . Très investit dans la grossesse et la préparation de l’arrivée de bébé . Toujours mes doutes en tête qui me rendent très méchante , j’ai limite envie de lui faire du mal .. il a discuter avec une fille dans le train et m’a raconter vraiment une histoire .. genre la fille lui aurait demander du travail car elle était en galère et donc ils ont échanger leurs num . J’y crois pas du tout et ça me rend folle . Notre fille est née au mois d’octobre mais il a eu un soucis avec la justice et n’ayant pas de papier il lui on donner 7 jours pour quitter le pays . Chose qu’il na pas faite . On a donc parler mariage afin qu’il ai ses papiers et puisse passer le permis et faire une formation mais je veux pas regretter alors je doute je doute . J’ai peur de me marier car j’ai pas confiance à 100 pour-cent en lui . Donc ce 15 novembre je l’ai mis dehors car plusieurs fois je lui ai demander de partir car besoins de réfléchir , je lui ai laisser le temps de trouver une solution , il n’a jamais chercher et me dit qu’il restera la ect genre il me force en gros donc jai appeler la police qui lui a dit de partir de suite et il est partit depuis je n’ai pas de nouvelles et je n’en cherche pas . Je veux pas qu’il aille fait sa fille par intérêt et je ne veux pas qu’il m’utilise pour quoi que ce soit . Je précise que je suis une personne solitaire qui n’aime pas être collée h24 avec quelqu’un et il ne me laisse jamais . Quand pensez vous ? Merci d’avance ps il me dit tout le temps que je suis la femme de sa vie mais j’y crois pas trop . Il est très très beau Et moi je suis pas à son niveau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 20:56 par étoile.filante.
21 novembre 2021 19:27
Et à la question que tu te pose « quand pensez vous? »

C’est surtout : « quand est ce que toi tu réfléchis dans tout ça ?? »


J’espère quand même que c'est un fake mais ça ressemble à une histoire vraie comme beaucoup ici.
Citation
Nallet a écrit:
Salam a tous . Je viens vers vous pour avoir vos avis sur ma situation svp .
Je vous explique du mieux que je peux en évitant de faire trop long . Voilà j’ai 26 ans , je suis française d’origine algérienne j’ai un petit garçon de sept ans , je ne travaille pas pour le moment et j’ai mon propre logement .
Il y a deux ans je me suis fait aborder par un homme de mon âge qui ne parlait pas très bien français . Je n’ai aucun soucis avec ça mais ça ne m’intéresser pas . Il m’a abordé encore à plusieurs reprise et à chaque fois je disait non merci je veux pas discuter etc jusqu’au jour où je lui ai donner mon numéros car tjrs dans le respect et très gentil . Je discute avec , enfin j’essaie mais on se comprenez pas vu la barrière de la langue . Je laisse tomber et le bloque après je l’observe et remarque qu’il est souvent tout seul et qu’il a pas l’air d’être le mec qui drague tout ce qui bouge donc on e revoit cette fois au restaurant et ce jour j’ai vraiment craquer sur lui , on a passé une magnifique journée bref on était trop proche même fusionnel . Je l’adorer . Mais je me rend compte qu’il n’a pas de papier et qu’il fuis le sujet ... moi j’aime pas tout ça car j’ai directement l’impression qu’il cherche à m’utiliser pour ça . Beaucoup d’embrouilles par apport à ça vraiment .... et quelque mois plus tard environs 8-9 mois il m’impose limite le mariage ; «  si on ne se marie pas on reste pas ensemble «  . Ce jour là j’en ne l’ai reconnue et lui a dit au revoir . Il est partie et revenue plus tard .... mais j’ai tjrs ces doutes . on continue ensemble 1 an passe mais je suis méchante avec lui . Il travaille (non déclarer) et vis au travail et quand il travail plus il vient chez moi . Il est adorable avec moi j’ai rien ou presque à lui reprocher mais personne et parfait mais je suis tjrs méchante avec car pas sûr de sa sincérité ... je le quitte car marre d’être méchante je préfère arrêter . J’apprends que je suis enceinte le 13 février 2021 il est très heureux et termine son travail et revient a la maison pour m’aider . Il m’a beaucoup beaucoup aider mais entre temps beaucoup d’embrouille . Très investit dans la grossesse et la préparation de l’arrivée de bébé . Toujours mes doutes en tête qui me rendent très méchante , j’ai limite envie de lui faire du mal .. il a discuter avec une fille dans le train et m’a raconter vraiment une histoire .. genre la fille lui aurait demander du travail car elle était en galère et donc ils ont échanger leurs num . J’y crois pas du tout et ça me rend folle . Notre fille est née au mois d’octobre mais il a eu un soucis avec la justice et n’ayant pas de papier il lui on donner 7 jours pour quitter le pays . Chose qu’il na pas faite . On a donc parler mariage afin qu’il ai ses papiers et puisse passer le permis et faire une formation mais je veux pas regretter alors je doute je doute . J’ai peur de me marier car j’ai pas confiance à 100 pour-cent en lui . Donc ce 15 novembre je l’ai mis dehors car plusieurs fois je lui ai demander de partir car besoins de réfléchir , je lui ai laisser le temps de trouver une solution , il n’a jamais chercher et me dit qu’il restera la ect genre il me force en gros donc jai appeler la police qui lui a dit de partir de suite et il est partit depuis je n’ai pas de nouvelles et je n’en cherche pas . Je veux pas qu’il aille fait sa fille par intérêt et je ne veux pas qu’il m’utilise pour quoi que ce soit . Je précise que je suis une personne solitaire qui n’aime pas être collée h24 avec quelqu’un et il ne me laisse jamais . Quand pensez vous ? Merci d’avance ps il me dit tout le temps que je suis la femme de sa vie mais j’y crois pas trop . Il est très très beau Et moi je suis pas à son niveau ?
21 novembre 2021 19:30
Si il voulait les papiers il aurait été voir ailleurs
h
21 novembre 2021 19:32
Je ne comprends pas tu as fait un enfant sans être mariée ??? Ou vs etes mariés ????

Il n'a pas l'air de profiter en tt cas ds tt ce que tu racontes on n'a pas cette impression Allah o hlim

Il profiterais de quoi?? Tu as un enfant avec lui!!!

Jsuis choquée dsl
T
21 novembre 2021 19:35
Pfff, 2 gosses sans père à 26 ans, qu'es ce que tu veux comme conseils.
Vous commencer plus à m'énerver
qu'autre choses, vous les filles qui ne pensez qu'à votre c***
Et on fait un gosse par-ci et on fait un gosse par là Oups
21 novembre 2021 19:39
J’osais pas le dire eye rolling smiley



Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff, 2 gosses sans père à 26 ans, qu'es ce que tu veux comme conseils.
Vous commencer plus à m'énerver
qu'autre choses, vous les filles qui ne pensez qu'à votre c***
Et on fait un gosse par-ci et on fait un gosse par là Oups
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 novembre 2021 19:39
Pour répondre à ta question, oui il est avec toi par intérêt, fais lui ses papiers et il te laissera tranquille une bonne fois pour toute, il est père d'un enfant français de toute façon espérons qu'il se comportera comme son papa avec elle
21 novembre 2021 19:42
pour résumer si j'ai bien tout retenu et compris

Tu le rejettes
Tu le rejettes
Tu lui donnes ton tel
Tu le rejettes/bloque
Tu l'observes sur les réseaux
Tu le revois et tu tombes croque love en une seule soirée
Tu t'embrouilles bcp avec lui car pas de papiers
Tu restes qd mm avec lui 8/9 mois sans régler ce qui est pour un toi un vrai pb (les papiers
Qq mois après Il te dit on se marie ou on se sépare
Tu lui dis ciao
Il insiste plus tard
Tu repars avec lui en étant "très méchante"
Tu tombes enceinte
Il discute avec une fille dans le train
Il a des soucis avec la justice
Tu le jettes dehors
Il reste
Tu appelles la police
et il se barre

et tu nous dit "quand pensez-vous"?
Est ce qu'a un moment donné tu as réfléchi. C'est un enchaînement de ratage complet.
colour like.no.other
C
21 novembre 2021 19:56
Salam

Donc dans toute cette histoire ce qui te fait rager c est la peur de te marier avec lui et qu il en tire un profit.
Mais de faire un enfant or mariage et lui faire subir cette situation ne t interpelle pas et pour le bien de ce même enfant afin que son père reste dans sa vie tu ne veux toujours pas te marié car je te cite tu veux pas te faire avoir.
Donc tout est ramené à toi
Est ce que tu connais l echelle de preocupation et de priorité dans la vie ?
Rien que pour t avoir supporté je donnerai les papier à cet homme et puis accessoirement que ta fille est un père présent mais bon ça c est secondaire.
Bonne chance
M
21 novembre 2021 20:01
Le Terme " On n'a Pas de Papiers " est Faux.

Tout être humain, quand il/elle naît, On lui délivre un Certificat de Naissance.
Quelque soit le Pays.
- Ou il a grandit ailleurs ? (La difficulté de La langue)
- Ou il ment (il a une femme à la maison),
- Ou il a peur de toi ou de tes parents ?
- Ou il a un Passeport mais qui a expiré (avec 1 copie intégrale de son acte de naissance, on lui refait son Passeport + 10 ans en Moyenne),
- Ou il a 1 Carte d'identité d'un autre Pays ? (Les Codes ne sont Pas les mêmes Partout),
- Ou il a 1 Carte d'identité mais la date est passée.
Par exemple on est en Novembre 2021, sa carte date de Juillet 1999 ????
C'est la Préfecture ou La Mairie ou le Service d'immigration s qui peut lui répondre ou là où il est Né (sa Ville de naissance),
- Ou alors, On lui a volé son sac et ses Papiers ???!
Normalement On doit Connaître Par cœur sa date et lieu de naissance.
- Ou, il utilise les Papiers d'identité d'une autre Personne. ????

Il y a un Mensonge quelque part.

Citation
Nallet a écrit:
Salam a tous . Je viens vers vous pour avoir vos avis sur ma situation svp .
Je vous explique du mieux que je peux en évitant de faire trop long . Voilà j’ai 26 ans , je suis française d’origine algérienne j’ai un petit garçon de sept ans , je ne travaille pas pour le moment et j’ai mon propre logement .
Il y a deux ans je me suis fait aborder par un homme de mon âge qui ne parlait pas très bien français . Je n’ai aucun soucis avec ça mais ça ne m’intéresser pas . Il m’a abordé encore à plusieurs reprise et à chaque fois je disait non merci je veux pas discuter etc jusqu’au jour où je lui ai donner mon numéros car tjrs dans le respect et très gentil . Je discute avec , enfin j’essaie mais on se comprenez pas vu la barrière de la langue . Je laisse tomber et le bloque après je l’observe et remarque qu’il est souvent tout seul et qu’il a pas l’air d’être le mec qui drague tout ce qui bouge donc on e revoit cette fois au restaurant et ce jour j’ai vraiment craquer sur lui , on a passé une magnifique journée bref on était trop proche même fusionnel . Je l’adorer . Mais je me rend compte qu’il n’a pas de papier et qu’il fuis le sujet ... moi j’aime pas tout ça car j’ai directement l’impression qu’il cherche à m’utiliser pour ça . Beaucoup d’embrouilles par apport à ça vraiment .... et quelque mois plus tard environs 8-9 mois il m’impose limite le mariage ; «  si on ne se marie pas on reste pas ensemble «  . Ce jour là j’en ne l’ai reconnue et lui a dit au revoir . Il est partie et revenue plus tard .... mais j’ai tjrs ces doutes . on continue ensemble 1 an passe mais je suis méchante avec lui . Il travaille (non déclarer) et vis au travail et quand il travail plus il vient chez moi . Il est adorable avec moi j’ai rien ou presque à lui reprocher mais personne et parfait mais je suis tjrs méchante avec car pas sûr de sa sincérité ... je le quitte car marre d’être méchante je préfère arrêter . J’apprends que je suis enceinte le 13 février 2021 il est très heureux et termine son travail et revient a la maison pour m’aider . Il m’a beaucoup beaucoup aider mais entre temps beaucoup d’embrouille . Très investit dans la grossesse et la préparation de l’arrivée de bébé . Toujours mes doutes en tête qui me rendent très méchante , j’ai limite envie de lui faire du mal .. il a discuter avec une fille dans le train et m’a raconter vraiment une histoire .. genre la fille lui aurait demander du travail car elle était en galère et donc ils ont échanger leurs num . J’y crois pas du tout et ça me rend folle . Notre fille est née au mois d’octobre mais il a eu un soucis avec la justice et n’ayant pas de papier il lui on donner 7 jours pour quitter le pays . Chose qu’il na pas faite . On a donc parler mariage afin qu’il ai ses papiers et puisse passer le permis et faire une formation mais je veux pas regretter alors je doute je doute . J’ai peur de me marier car j’ai pas confiance à 100 pour-cent en lui . Donc ce 15 novembre je l’ai mis dehors car plusieurs fois je lui ai demander de partir car besoins de réfléchir , je lui ai laisser le temps de trouver une solution , il n’a jamais chercher et me dit qu’il restera la ect genre il me force en gros donc jai appeler la police qui lui a dit de partir de suite et il est partit depuis je n’ai pas de nouvelles et je n’en cherche pas . Je veux pas qu’il aille fait sa fille par intérêt et je ne veux pas qu’il m’utilise pour quoi que ce soit . Je précise que je suis une personne solitaire qui n’aime pas être collée h24 avec quelqu’un et il ne me laisse jamais . Quand pensez vous ? Merci d’avance ps il me dit tout le temps que je suis la femme de sa vie mais j’y crois pas trop . Il est très très beau Et moi je suis pas à son niveau ?
a
21 novembre 2021 20:03
salam

il n a plus besoin de toi
maintenant qu il a un enfant, ses papiers sont assurés
a
21 novembre 2021 20:10
Salam
A t il reconnu l enfant ?
C
21 novembre 2021 20:10
Tu te poses des questions sur les papiers mais tu te poses pas la question de forniquer et de faire un enfant hors mariage, ton enfant est une bâtarde

Je me demande ce qu'est le plus grave ne pas avoir de papiers ou avoir une enfant bâtarde (c'est le mot qu'on utilise, ce n'est pas une insulte)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 20:10 par Chleux75.
21 novembre 2021 20:29
Tu n’as assez confiance en lui pour te marier avec mais tu as fait un enfant avec lui . Tu avais donc assez confiance en lui pour en faire le père de ton enfant ? Ou bien lui faire les papiers pour toi c’est pire que lui faire un gosse? Et tu as besoin de le mettre dehors pour pouvoir « réfléchir «  ? Ce n’est pas une marionnette et tu n’as pas a le traiter comme ça car il n’a pas de papiers ( méchanceté, le mettre dehors). Tu es immature . Tu avais des doutes sur lui il ne fallait pas aller plus loin des le debut. Mais bon il est beau…
21 novembre 2021 20:33
Salam

Es-tu musulmane ? Je vais te parler comme si tu l’étais

Que représente le mariage pour toi ?
Je vois que les relations intimes avec lui, ne te dérange pas ? Faire un enfant avec lui ne te dérange pas ?
En revanche te marier et avoir une vie de famille équilibré ça te dérange ?

Réfléchis, tu as deux enfants, de deux papas différents encore toute jeune, ton rôle de maman est de penser à eux.
K
21 novembre 2021 20:37
Tu as peur de te marier mais tu n'as pas peur de faire un enfant?
21 novembre 2021 20:55
Tu n'as plus qu'à te marier avec lui vu que tu es enceinte de lui maintenant, tes doutes ne servent plus à rien et même si il part après ( on sait jamais ) , au moins tu auras été marié avec le père de ton futur enfant, donc c'est plus la peine que tu te prennes la tête , mari toi avec lui au moins pour ton bébé, ne reste pas sans être mariée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/21 20:59 par Namasté2.
U
21 novembre 2021 21:20
Tu crois que parce qu’il n’a pas de papier il n’a pas de cœur c’est vrai que les bledars qui se mettent avec des femmes pour avoir les papiers sa existe mais là tout ce que tu a raconter le mec à quand même était très patient et ta supporter t’a aider pendant ta grossesse ect dit el hmd qu’Allah ta donner la chance de refaire ta vie Enfin tu n’aurais juste pas dû être dans le haram à moins que vous avez fait un mariage religieux et sinon lui faire les papiers c’est pas lui donner un organe même au pires il se barre oui et ??? C’est pas grave tu es vraiment égoïste lui ne te dit pas de lui rendre son sperme avec quoi tu as fait ta fille franchement n’importe quoi
I
21 novembre 2021 22:54
T chelou toi on dirait que tu voulais juste un géniteur et le jeter.je pense que tu va regretter par la suite lui donne l'impression qu'il voulait faire sa vie avec toi et son enfant
Et toi tu le jette comme un vaut rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook